Terre Brulée 63🔥

1.9K 91 12
                                    

-Gally?

-Alia?

Excatement comme pour Dai et Minho...Un seul regard et les souvenirs reviennent à la surface.

-Petite soeur murmure Gally

Je saute du car pour atterrir dans ses bras... dans les bras de mon frere. Comment ai je pus l'oublier?! WICKED...toujours WICKED. Alors l'espoir de retrouver une famille renais en moi, cette espoire que javais nourris durant tout mon enfer dans le labyrinthe. Je prends son visage entre mes mains. Brenda lui pose une question qui ne me plait pas du tout .

-Gally ou sont les autres?

-Je croyais qu'il été avec toi Brenda! Merde, attendez nous je reviens avec eux rapidement.

-Laisse moi venir avec toi.

Il me regarde droit dans les yeux avant de me tendre la main.

-Attends Ali me dit Brenda.

Elle fouille dans son sac et le tend un couteaux, elle saura très bien ce débrouiller sans moi. Nous retournons dans la ville.

-Faut qu'on ce bouge, Newt va plus tenir longtemps.

-De quoi tu parles? Newt a un problème?!

Des gardes passe près de nous il pose sa main sur ma bouche pour me faire taire.

-Viens.

Nous contournons le bâtiment, avant de nous positionnons derrière un muret.

-Merde j'ai du mal a capter avec le talkie-walkie.

Je lui prends des mains est essaye d'améliorer la fréquence, je colle ensuite mon oreille dessus.

-C'est Brenda, elle dit qu'elle n'a pas pus nous attendre.

-Tant pis faut retrouver les gars.

Je regarde au dessus de son épaule

-Regarde les gardes armes la bas.

Je n'ai pas besoin de lui en dire plus, il a compris mon raisonnement. Il remet son masque après m'avoir interdis de bouger de l'endroit ou nous sommes cacher.

Il ce mêle au garde, c'est a ce moment que la vitre d'un des étages ce brise et que trois silhouettes apparaisse, ce laissant tomber dans le vide pour atterrir dans de l'eau. Ils sont complétement malade! Ils sortent de l'eau, les mains en l'aire. Gally profite que les gardes aient les yeux rivé sur Thomas Newt et Minho pour leurs tiré dessus avec une de leurs armes.Mon raisonnement était bon, les gardes étaient à la recherche de Newt Thomas et Minho Au moment ou je m'apprête à me lever le talkie-walkie grésille. Je bidouille les fréquences.

-Vous me recevez?! C'est Brenda on vient de sortir des murs. Vous avez trouvez les garcons?

-Brenda c'est Ali, oui ils sont avec nous. On va essayer de sortir des murs avant que WICKED ne mettent la main sur nous.

Au moment ou je me lève et me tourne pour rejoindre les garçons qui ce trouvent a une trentaine de mètre de moi, j'aperçois Newt s'effondrer par terre.



Hey :) nouveau petit chapitre! oublie pas de voté ( ça fait toujours plaisir hehe ). Bon profitez des derniers chapitres parce que la fin de cette fanfiction est proche mais les prochains chapitres seront plus intenses ( normalement :) ) je l'ai ai pas encore écrit hehe mais je mis mets tout de suite les loulous! Aller la bise sur vos deux joues

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant