Terre Brûlée 53🔥

2.1K 100 2
                                    

La nuit est tombée sur le camp, je jette un regard circulaire au groupe. Thomas, Newt, Frypan, Brenda et Jorge. En seulement quelque heures notre groupe a littéralement été coupé en deux. Je me lève et m'isole du groupe avec un chocolat chaud à la main , j'entends des bruits de pas .

-Et maintenant on peux parler ?

Je me retourne vers Newt.

-Si tu veux

Il s'assoit près de moi

-J'ai entendue des rumeurs comme quoi tu connaissais Thomas avant le labyrinthe.

-C'est pas des rumeurs, on a travaillé ensemble

-Tu l'as aimé?

J'ai failli m'étouffer avec mon chocolat.

-Pardon?!Thomas ? Bien sûr que non.

Un blanc s'installe entre nous

-Tes vraiment con, j'étais tout le temps avec toi et si Thomas m'intéressais je lui aurait directement dit. C'est pour ça que tu me faisais la tete?

-Non... Bien sur que non.

Mon regard ce pose sur ses mains tremblante, il est mal alaise..

- Tu nous a caché que tu travaillais pour WICKED, on m'a dit que tu avais été piqué dans le labyrinthe et que tu n'as pas été infecté...Qu'est ce que tu nous cache encore!?

Il fait une petite pose comme pour s'empêcher de s'énerver encore plus.

-Je penses savoir pourquoi la piqûre n'as pas fais effets sur toi... c'est toi qui a créé les grippheurs.

-Ce que tu avance n'est qu'une hypothèse.

-Oui mais si c'est toi qui les a crées, ça nous montre a quel point tu été investie auprès de Wicked. Et si toi aussi tu retrouve la mémoire? Et si tu nous quitte pour rejoindre Wicked ?! je lis de l'affolement dans ses yeux.

Je le regarde dans les yeux avant de baisser les miens.

-Oui je travaillais avec Wicked mais ils m'ont mis dans le labyrinthe et le labyrinthe m'a change. Je ne suis plus du coter de Wicked, il faut que tu comprenne ça!... je fais une pose . Qui t'a mis en tête que j'avais des vues sur Dai

-Louisa...

Le silence de la nuit s'installe entre nous, apres une dizaine de minute Newt le brise.

-Je suis desolé Ali, j'aurais du te demander directement les choses au lieu de te tourné le dos.

-Je peux pas te contredire ...mais peut importe, il faut avancer maintenant.

-Newt ,Ali?!

Nous tournons la tête vers Thomas, je lui demande

-Qu'est ce qui ce passe ?
- Vince veut nous parler.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant