Ma main saisit le rideau et le pousse doucement. Je peux enfin clairement voir leurs visages, un silence remplie la pièce. Je sens mon cœur battre la chamade, une chaise tombe. C'est celle de Fry . Il court vers moi suivit de Brenda, ils me prennent dans leurs bars.
-Comment c'est possible?! s'écrit Fry
-On ta vu mourir sous nos yeux! continue Brenda
-Je n'ai aucune idée de ce qui c'est passer dans ce tunnel...
-J'arrive toujours pas a y croire me dit Fry
-Je suis tellement heureuse que tu sois la.
C'est au tour de Jorge de me faire une accolade. Je m'empresse de leur demander ou est passé le reste de l'équipe. Ils échangent un regard entre eux.
-Tu viens a peine de les louper... ils viennent de partir a la recherche de Minho. D'ailleurs il est aussi temps pour nous d'y aller.
-Tu n'as qu'a venir avec moi Ali. Propose Brenda en mettant son sac sur son dos
Elle ouvre une plaque degout et saute a l'interieur. Je m'empresse de la suivre, elle m'explique ensuite en quoi consiste notre part mission
-On doit renter dans le parking de WICKED et choper un bus pour faire sortir les garcons ainsi que les autres enfants que WICKED retient.
-Comment vous êtes parvenu à renter dans WICKED?
-Teresa... les garçons l'on enlevés et elle nous a révélé toute les infos dont nous avions besoin.
Elle regarde le plafond et pousse dessus. En me rapprochant je distingue une plaque degout qu'elle ouvre. Nous sortons une a une avant d'atterrie dans une ruelle sombre.
-Suis moi et reste discrète.
Nous sortons de cette ruelle et les lumières de la ville m'éblouisse. Incoryable...comment des hommes arrivent-ils a crée ce genre de chose?! Je reprends mes esprit et suis Brenda. Nous courons pendants un bon quart d'heure pour enfin arriver devant la tour de WICKED, Brenda passe par une entrée non surveillez et enfin nous entrons dans le parking. Nous nous dirigeons vers le bus le plus proche. Brenda ouvre son sac et sors une carte qu'elle insere dans une petite fente du bus, la porte souvre nous nous mettons accroupis.
-Ou t'a eu ça ? lui demandai je
-Sur un bus qu'il on laissé en dehors de la ville après avoir construit les murs.
-Dans combien de temps ils arrivent?
Elle leve la tete et regarde a travers la vitre.
-Il ne devrait pas tarder...écoute Alia a propos de Newt il...
Un bruit contre le bus la stoppe.
-Ils sont la me dit elle.
Elle ouvre la porte et les enfants entrent, Brenda parle avec quelqu'un dehors. Je m'approche pour pouvoir distingue son visage. Mon cœur manque un battement, mes yeux s'écarquilles.
-Gally?
Ses yeux s'enfoncent dans les miens
-Alia?
VOUS LISEZ
Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]
FanfictionElle vient de sortir du labyrinthe.Ils se rencontres. Ils créent une alliance✊. L'équipe de Thomas rencontre celle de Alia ensemble, ils partageront le même but...achever WICKED. «Newt&Alia» Tout les labyrinthes ce trouvent dans cette fanfiction To...