Terre Brûlée 25🔥

2.8K 121 12
                                    

-Plus vite Ali

Je ne respire pas très bien et un point de côté se créer dans mon ventre. Un couloir à droite,un couloir à gauche . Les portes ce trouvent enfin devant nous, tout les blocards sont réunis devant. Celle ci commence à se fermer, leurs cris d'encouragement résonnent. Allan s'engouffre entre les portes, je le suis comme je peux.

Le mur froid du labyrinthe ce colle sur ma peau et des mains me tire. Des mèches de mes propres cheveux reste coincées entre les portes, j'ai failli y rester. Betty m'enlève les mèches coincé avant de menlacer. Allan fait de même complètement sous le choque.
Il réunis tout les coureurs au repère.

Je m'allonge sur le sol, je les rejoindraient après avoir repris quelque force.

Après 20 minutes allongée par terre je rejoins les coureurs. Tout le monde est assis et les regards se tourne vers moi quand j'ouvre la porte.

-Ali assis toi, me propose Allan

Je partie à coter de Mélia tout les visages sont fermés et anxieux.

-Donc je disais, je pense que cette fumée est nocif. Quelle peux faire oublié ce que tu a vus dans la section 2. Je ne sais pas d'où elle vient....

Je prend la parole

-Elle provient des griffeur. Avant que la fumé arrive un griffeur a hurlé, ce n'est qu'une hypothèse mais je pense que cette fumé leurs sert à chassé de jour. Grâce à la fumé ils ce planquent dedans et attrape leurs proies par surprise. Vous avez déjà vu de la fumé dans une autres section?

-Non jamais intervient Jamis un des coureurs.

-Allan demain nous devons y retourner.

Merci pour les 2K

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant