Terre Brûlée 32🔥

2.5K 133 3
                                    

J'ouvre les yeux, le soleil tape sur ma peau. Je sens la personne sous moi bougé, je lève la tête et tombe nez a nez avec Minho les yeux fermés. Je me remémore notre discussion de la veille. On a dû s'endormir, je me lève et m'approche de Thomas et Allan assis dans un coin entrain de discuter.

-Salut leur di je
-Alors bien dormi? Me dit Allan avec un léger sourire de coin, je sais très bien ce qui insinue en disant ça.
-Il ne sait rien passé avec Minho et il ne se passera rien.
-Pourtant vous aviez l'aire assez proche hier, lacha une voix dernière moi.

Je me tourne vers Newt, il regarde les montagnes au loin. Je prend la parole:

-Qu' est ce que t'en sais? T'as pas ouvert l'oeil​ de la nuit
-Comment tu peux en être sur?

Thomas tousse doucement pour nous faire signe d'arrêté de se prendre la tête. Je me reconcentre sur Thomas

-Y faut trouver le bras droit avant que WICKED ne nous trouvent.

-Alors dépêchons nous de nous mettre en route dis-je en partant réveiller les autres.

Une dizaine de minute plus tard, tout le monde est levés et prés à partir. Je jette un regard à Winston , il n'a pas parlé depuis notre course pour echaper au fondu. Je m'approche de lui.

-Tu vas bien?

-Ouais t'inquiète pas... dit il avec un petit sourire.

Je le regarde prendre ses affaire et se joindre au groupe... Il cache quelque chose.

3K 🎖Mercii

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant