-Thomas! Cria Teresa
-Merde c'est quoi ce bordel dis je à leurs chef.
-Il est avec Brenda, ils nous retrouverons au point de rendez-vous.
-Et je peux savoir ou on va? Réplique Minho
-Voir le bras droit répond la sœur de Brenda. Aller faut pas traîner. Veuillez suivre votre guide Jorge (Roré) et son assistante Louisa.Nous les suivons au pas de courses dans le bâtiment sombre vu qu'il fait encore nuit dehors. Je vois Louisa regarder du coin de l'oeil Newt et Aris qui cours un peut derrière nous. Je me rapproche de Jorge pour lui posé des questions.
-Vous nous avez mentie en nous disant que le bras droit avait disparu.
-Quel est ton nom chica?
-Alia.-Alia crois tu vraiment que j'aurais dit devant tout les hommes qui été pressant lors de notre rencontre que vous êtes important? Vous êtes notre tickets d'entrés pour larmé du bras droit.
-Et où allons nous la?
-Je dois passez voir une connaissance avant de prendre la route pour les montagnes.-Vous n'avez pas intérêt à nous la faire la l'envers. Lui dis-je avant de rejoindre Minho et Teresa.
Teresa me lance un regard plein de reproche, mais je commence à mis habitué. Nous décidions de faire une pose d'une heure, j'en profite pour interpeller Teresa et je lui demande de me suivre. Quand nous nous retrouvons que toute les deux je lui demande.
-Je peux savoir ce que tu as contre moi? Sur un ton neutre
-Tu ne te souviens donc pas.... je pensé que la piqûre t'aurais aider à retrouvé la mémoire.
-Comment es tu au courant pour ma piqûre?
-On me la dit.
-Qui?
-WICKED.Mon cerveau pris quelque seconde pour analysé la situation.
-Attend... tu travaillais pour WICKED?!
-Oui comme Thomas... et exactement comme toi. Et c'est bien à cause de toi qu'on c'est tous retrouvé dans le labyrinthe mais tu as été assez conne pour croire qu'ils allaient te laisser dans le même labyrinthe que Thomas. La piqûre ne t'as donc vraiment rien rappelé?!NV CHAPITRES ✌
VOUS LISEZ
Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]
FanfictionElle vient de sortir du labyrinthe.Ils se rencontres. Ils créent une alliance✊. L'équipe de Thomas rencontre celle de Alia ensemble, ils partageront le même but...achever WICKED. «Newt&Alia» Tout les labyrinthes ce trouvent dans cette fanfiction To...