Le groupe commence à courir vers le bâtiment, le tonnerre se rapproche de plus en plus de nous, ça en deviens dangereux. Nous courons jusqu'à en perdre notre souffle, le bâtiment n'est plus qu'à une quarantaine de mètres.
Le tonnerre tombe juste devant moi entre Thomas et Minho, les deux s'effondrent sur le sol complètement sonnés. Je m'agenouille près de Minho et passe son bras autour de mon cou. D'autre font demi-tour et me rejoigne. Nous passons la porte complètement essoufflés, je prends la tête de Minho entre mes mains.
- Eh Minho ?! Ouvre les yeux merde !
Newt lui balance une claque en pleine tête, celui-ci ouvre les yeux complètement ailleurs. Un souffle de soulagement sort de nos bouches, je me lève mais une odeur commence à me déranger.
- Eh les gars ? C'est quoi cette odeur de pourriture ?
Le silence de cette endroit commence à m'angoisser. La lumière de Teresa éclaire devant moi. Un cris strident résonne et un fondu se jette sur moi, je tombe à la renverse et lâche un cri en essayant de garder sa mâchoire loin de moi. Deux bras m'attrape les épaules et me tire à l'opposé du fondu. Je me retourne et tombe nez à nez devant Newt. Je pose ma tête sur son torse en essayant de calmer mon souffle. Allan s'agenouille à côté de moi et pose sa main sur mon épaule.
- Qu'est-ce qu'il fout là ? Demande Betty en regardant le fondu attaché par une chaîne en fer.
Dai allume sa lampe et à ce moment ce n'est pas qu'un fondu mais une cinquantaine qui cours vers nous. Betty lâche un cri mais se calme quand elle s'aperçoit qu'ils sont tous attaché, Allan se lève et passe ses bras d'un geste protecteur autour des épaules de celle-ci. Nous sommes encerclés.
Newt tourne sa tête vers la mienne et place une de mes mèches dernière l'oreille.
-Merci. Lui dis-je simplement en détournant mon regard de ses yeux hypnotisant.
Nous nous relevons, une porte que nous n'avions pas vu situé au milieu de la salle s'ouvre. Laissant une lumière artificiel passer.
- Alors plutôt pas mal nos chiens de garde ? Vous avez trop des têtes de déterrés! Nous dit une voix féminine en s'approchant vers nous. Suivez-moi ! A moins que vous voulez rester avec eux ?
M.
5k!❤🎖
VOUS LISEZ
Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]
FanficElle vient de sortir du labyrinthe.Ils se rencontres. Ils créent une alliance✊. L'équipe de Thomas rencontre celle de Alia ensemble, ils partageront le même but...achever WICKED. «Newt&Alia» Tout les labyrinthes ce trouvent dans cette fanfiction To...