J'entends des bruits de pas dans le couloir, mes yeux s'ouvrent automatiquement. Je me lève de mon lit. J'en été sur, il allait partir sans moi. Je jette le sac à dos que j'avais préparée à l'avance au cas ou Thomas déciderait de partir en douce et saisie mon arme posée à coter de mon sac.
J'ouvre doucement la porte et la referme derrière moi, je suis les bruits de pas dans le couloirs jusqu'à l'espace qui sert de parking à nos voitures. Je me place derrière une voiture pour lui laissé le temps de chargé son sac et ses armes dans le coffre . Des que j'entends la porte de devant de la voiture s'ouvrir je sors de ma cachette en lui demandant :
-Tu comptés partir sans moi?
Je fus étonnée de voir Newt et Frypan accoudés devant la voiture.
-Je pensais que c'était Thomas leurs dis je en fonçant les sourcils.
Ils ce regardent puis ce reconcentre sur moi.
-Nous aussi on l'attend me répond Frypan.
Newt lui donne un léger coup dans les côtes pour lui faire signe qu'il à fait une connerie en me disant ça. Je l'ai regarde un a un.
-Sérieusement? Vous comptiez partir tout les trois sans moi?!
-Ali tu viens de te faire mordre! T'as besoin de repos. S'exclame Newt-Sérieusement? J'ai déjà vécu bien pire et je pense mettre assez reposé comme ça.
Ils ne disent rien
-Vous me décevez vraiment tout les deux.
Je m'approche de la voiture et met mon sac dans le coffre. Frypan monte a l'avant et Newt fait le tour de la voiture pour se poster devant moi.
-Reste ici, on sera de retour dans pas longtemps.
-Je vais mieux NewtMes articulations me font encore mal mais peut importe, j'essaye de le contourner mais il me saisi le poignet et pose son autre main sous mon menton.
-T'en es sur?
Il plante ses yeux dans les miens, sa main lâche mon menton et se colle sur la voiture. Il me fait perdre mes moyens.
-CER...Certaine, vous ne partirez pas sans moi.Il me lâche le poignet, je monte à l'arrière de la voiture suivie de Newt.
Après dix bonne minutes d'attente des bruits de pas se rapproche de nous, la silhouette de Thomas apparait. Quand il arrive à notre auteur il nous jette un regard interrogateur.-Tu pensés quand même pas partir sans nous? Lui demande Frypan un sourire au lèvre.
-Aller en voiture continue Newt
VOUS LISEZ
Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]
FanfictionElle vient de sortir du labyrinthe.Ils se rencontres. Ils créent une alliance✊. L'équipe de Thomas rencontre celle de Alia ensemble, ils partageront le même but...achever WICKED. «Newt&Alia» Tout les labyrinthes ce trouvent dans cette fanfiction To...