Terre Brûlée 40🔥

2.4K 117 4
                                    

Encore un connard c'est vraiment pas notre jours. Thomas s'approcha et le gars resserre sa main autour de son arme.

-Approche pas gamin.

Thomas ce place d'un aire protecteur devant nous, je m'écarte et me place à ses coté.

-Tiens cette fille semble avoir du cran , je me demande si j'aurais le temps de jouer un peu avec toi avant de vous livrez à WICKED.

C'est autour de Newt de ce placer légèrement devant moi.

-Tu peux toujours crever intervient Allan.

Je pense que cette réflexion ne lui a pas plus sont visage vire au rouge. Il va appuyer sur la détente . Le bruit de balle résonne dans les couloirs, il s'effondre par terre.

-Aller suivez moi! Nous dit Brenda qui viens d'apparaître. Quand la musique se finira le bâtiment va exploser!

Une musique se lance et nous la suivons dans les couloirs jusqu'au bureau de leurs chef, ça sœur range des bouteilles d'eau dans son sac.

-Suivez moi niños.

Il ouvre une porte qui donne directement sur une énorme tyrolienne. Je me tourne vers Newt qui est placé juste dernière moi.

-Je la sens pas cette tyrolienne...
-Moi non plus mais on a pas le choix me dit il.

Nous passons un par un, je peux entendre les coups de feu des soldats de WICKED à notre poursuite. Je saisie la tyrolienne et me lance dans le vide.
Allan me réceptionne a l'arrivé, et me sert rapidement dans ses bras. Il ne reste plus quz Thomas ,Brenda, sa sœur, Newt et Frypan. Frypan descend suivie de Newt et la sœur de Brenda puis plus rien. La chanson ce fini et le bâtiment explose.

6K

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant