Terre Brûlée 17🔥

3K 129 3
                                    

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

- Bon pour l'instant retourne autour du feu et mange un bon repas, on verra tout ça plus tard.

Je sors de la pièce dépitée et rejoins le groupe assit près du feu. Louis, le cuisinier me sert une assiette de purée et de légumes. Je m'assois avec le groupe et commence à parler avec Betty, c'est une des seules personnes que j'aime vraiment bien ici. Je n'ai pas vraiment cherchée à faire connaissance avec les autres. Ils sont constamment à leurs travail et quand le soir nous nous réunissons, je suis trop insociable pour aller leur parler.

- Alors qu'est-ce que tu as fais aujourd'hui ? Me demande Betty.

- Comme d'habitude, je me suis tapée toutes les corvées des coureurs.

- Sérieux encore ? Laisse moi aller leur parler !

- Non Betty, je veux y arriver par moi-même.

Elle souffle mais n'ajoute rien. Quand tout le monde fini de manger, les coureurs propose un jeu. Allan prend la parole et explique les règles :

- Pour commencer, tout le monde pourra y participer, le but du jeu et d'attraper la boîte de conserve avant votre adversaire. La boîte se trouve à distance égale de vous deux, le gagnant continu de jouer à la prochaine partie.

Tout le monde se mis en place autour du cercle pendant que moi je reste assise sur un rondin de bois. Allan viens s'asseoir à côté de moi :

- Ali j'te propose un compromis.

Sa subite "proposition" éveille ma curiosité.

- Je t'écoute. Dis-je en me redressant les oreilles grandes ouvertes prête à ne pas manquer aucunes de ses paroles.

M.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant