Terre Brulée 6🔥

3.9K 162 2
                                    

Le labyrinthe : La Terre Brûlée

"Newt"... Des yeux marron, des cheveux châtain, il rigole avec Thomas assis en face de lui, je m'étonne moi même en disant qu'il est vraiment mignon. Et bien sûr, c'est à ce moment-là qu'il décide de tourner la tête vers le reste de la table et par le même occasion de me regarder droit dans les yeux, je détourne le regard vers les autres, gênée d'avoir été prise en flagrant délit. J'entends Dai raconter notre sortie du labyrinthe, je ne prends même pas la peine d'écouter, vu que je l'ai vécue avec mes amis.

Je me perds dans mes pensées jusqu'à que la voix de Thomas retentisse : 

- Alia ? 

- Hum ?

Je tourne la tête vers le groupe pour constater qu'ils sont tous en train de me fixer, je suis légèrement gênée.

- Ta construis la maquette du labyrinthe toute seule ? 

- Euh...tout seule? Non j'ai eu de l'aide, les quelques personnes qui cherchaient avec moi dans le labyrinthe notaient tous les couloirs et toutes les sections qui s'ouvraient, sans elle je n'aurais pas pus faire cette maquette.

- D'ailleurs. dit-Allan. Il faudra que tu m'expliques comment tu faisais pour retenir tout ce qui se trouvaient dedans juste en parcourant les couloirs une fois.

- J'en ai aucune idée Al. Dis-je en lâchant un petit rire.

L'homme qui nous a accueillis, un certain Janson entre dans la pièce. 

- C'est l'heure de l'appel.

Des murmures de joie s'élèvent dans la salle, je me tourne vers Minho.

- C'est quoi ça ?

- Ils choisissent les personnes qui sortent d'ici pour rejoindre un autre endroit.

- Ouais... j'en suis pas si sûr. Intervient Thomas.

Il se lève et marche vers les gardes postés devant la grande porte métallique...

M.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant