Terre Brûlée 29🔥

2.5K 113 1
                                    

La nuit est tombée. Je tâtonne les murs à la recherche d'une éventuelle cachette. Des cris de grippheurs résonnent dans les couloirs, je flippe. Mes yeux se posent sur le bas de l'un des murs. Des lianes descendent jusqu'au bas du mur recouvrant un trou rectangulaire dans celui-ci.

Je tire sur les lianes de façon à ne pas les casser mais à me laisser un espace suffisant pour me cacher dessous. Je me glisse et sens mon corps frissonner sous les parois froides.

Je ne regrette pas d'être restée dans le labyrinthe. Certes beaucoup de blocards sont insupportables mais d'autres sont trop importants pour que je les laisse mourir sous me yeux. C'est de notre faute à Allan et moi si le grippheur nous a suivi.

Je tente de calmer mon souffle et repense à ce que Dai m'a appris sur la méditation. J'essaye de d'entrer dans une sorte de sommeil éveillé. Pouvoir dormir et continuer à penser serait l'idéal mais je suis si stressée que je n'arrive pas à me concentrer.

Les heures passent, le soleil s'est couché, laissant place aux ténèbres. Seuls quelques rayons de lune transpercent la nuit.
Un bruit métallique, très léger, me fait ouvrir les yeux. Je tourne légèrement la tête vers le couloir du labyrinthe. Un filet de bave coule à un mètre de moi.

Je me crispe. Je vois ses pattes se poser sur le sol juste à côté de moi. Il cherche quelque chose.... il sait que je ne suis pas loin. Il s'avance dans le couloir. Je sors discrètement ma tête du trou. Il se tourne, emprunte un autre couloir et lâche un cris beaucoup trop puissant à mon goût.
Prise d'une poussée d'adrénaline, je bondis hors de ma planque et sprint vers le couloir à l'opposé.

M
469🎖Hehe

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant