Terre Brûlée 47🔥

2.2K 108 16
                                    

Nous nous levons pour suivre Allan vers le camp. Le groupe est massé devant une sorte de tente. Essoufflée, je leur demande :

- Elle en est à quel stade ?
- À ton avis ?!! Répond Louisa
- Si je le savais je ne poserais pas la question
-Dégage j'ai pas envie de voir ta gueule actuellement
Elle colle sont front contre le mien. La quelle de nous deux va envoyer le premier coup?

Des mains me saisissent les bras et me tirent en arrière.

- Calme toi ! m'ordonne Minho.
Louisa se rapproche de Newt et s'accroche légèrement à sont bras. Il plante sont regard dans le mien, sont regard est froid.

Minho me prend dans ses bras et me porte de l'autre côté du camp. Il me dépose à terre, la tête plaquée contre son torse.

- Minho, je...

Je tourne la tête vers lui et peux voir des larmes couler sur ses joues. Je me remets à pleurer. Nous restons là, à pleurer en silence la mort d'un proche, les yeux perdu dans le désert.

- Il faut que j'y retourne, me dit Mihno après une bonne heure.
- Mmh
- Tu viens avec moi ?
- Non

Il souffle et se dirige vers le camp.

Une dizaine de minutes après le départ de Minho une voix féminine brise le silence.

- Alia ?
Je me tourne vers elle. C'est une femme d'une cinquantaine d'années.
- Je suis Mary. Tiens. Je t'ai apporté à boire dit-elle Elle s'assoit à côté de moi.

- Tu te rappelles ?
- Me rappeller de quoi au juste ?
- J'aimerais que tu prennes quelques minutes pour regarder ce camp. Cette armée.

Je la balaye du regard.

- Que veux-tu dire ?
- C'est grâce à toi tout ça... à vous.
- Vous ?
- Thomas et toi nous avez envoyé toute les informations concernant Wicked. Sans oublier une miette.

Thomas ? C'est donc de ça que Teresa parlait.

- J'aimerais que tu rencontres Vince. Il voudra sûrement te parler. Aller, suis-moi, dit-elle en me tendant la main.

M

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant