Terre Brûlée 23🔥

2.8K 128 11
                                    

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

- Comme ça.. ça semblait sympa pour un baiser.

- Monte la garde au lieu de dire des conneries.

Il rigole et me dit :

- Ben quoi je dis ce que je pense, dis-moi j'avais une question à te poser. Comment vous êtes sorti du labyrinthe ?

- Tu veux bien d'abord me raconter la votre ?

- Ouais... ben Thomas a été l'avant dernier à arriver et il a tout changé, ce psychopathe avait juste envie d'aller dans le labyrinthe alors que les griffeurs commençaient à sortirent en plein jour. Il en a tué un et grâce à ça, nous avons trouvé la sortie.

- Et qui est Teresa ?

- Pourquoi ?

- Je sais pas...elle semble un peu bizarre, comme si elle savait des choses que j'ignore...

Je jette un coup d'oeil à Teresa. Minho me demande :

- Pourquoi tu penses ça ? L'instinct féminin ?

Je rigole doucement pour ne pas réveiller les autres.

- Depuis mon arrivée dans le labyrinthe mon instinct s'est développé et j'ai vraiment l'impression que quelque chose cloche chez cette fille

- C'est vrai qu'elle ne parle pas beaucoup en se moment.

-Elle semble anxieuse depuis notre sortie du laboratoire de Wicked.
Un petit blanc s'installe, je prends une grande respiration avant de lui demander.
-Minho maintenant qu'on est dans le même camp, j'aimerais que tu me dises se qui lie Thomas à Wicked.

Il semble légèrement choqué.

- Écoute les personnes qu'on étaient avant le labyrinthe n'existe plus. Je veux que tu comprennes bien ça...
Mon cerveau crée des liens...je commence à comprendre certaines choses.

- Thomas travaillait pour Wicked...je me trompe ?
Ses yeux s'agrandissent.
- Non tu ne te trompes pas. Ali à ton tour de me raconter votre sortie du labyrinthe.

Je respire un grand coup et commence mon récit.

Chapitre un peu plus long 💘 J'espère que ça vous plais! D

M.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant