Terre Brûlée 45🔥

2.3K 118 12
                                    

- Qu'est-ce qu'il a ? demandais-je en m'approchant de lui, inquiète.
- Il a juste trop bu, dit Brenda. Elle aussi est dans un sale état.

Jorge prends la parole :

- Bon, on va passer aux choses sérieuses.

Il sort une arme et la place sur le cou de l'homme.

- Tu parles ou je t'explose.
- Ok ok...

Il indique le lieu et toutes les informations nécessaires à Jorge pour trouver l'armée des rebelles.
Par la même occasion il rajoute que nous prendrons un certain plaisir à utiliser sa voiture.
*******
Nous roulons en direction de l'armée. La route est clairement défoncée et vu que nous somme un peu trop nombreux, certains se retrouvent sur les genoux des autres. Betty se retrouve sur les genoux de Allan et Dai. Teresa sur les genoux de Thomas et moi sur les genoux de Newt et de Minho.

*******

Nous arrivons entre deux falaises. La route est bloquée par des voitures. Nous descendons.

- Bon, chicos nous allons devoir continuer à pied, dit Jorge.
- Jorge on est à découvert, lui dis-je

Un coup de feu retentit dans la vallée et la balle percute violemment la voiture a côté de Thomas. Les tirs nous effleurent. Nous nous précipitons vers les véhicules. Dai prend ma tête dans ses bras pour éviter les balles perdues. Je peux voir du coin de l'oeil Thomas avec une sorte de grenade à la main.

Je sens un tremblement dans le corps de Dai. J'enlève ma tête de ses bras. Il me regarde dans les yeux avec un léger sourire. Un filé de sang sort de sa bouche, son épaule est en sang.

- Sauve les tous Ali, murmura-t-il.

Mes yeux se remplissent de larmes.

- Dai non, ne me laisse pas, lui dis-je doucement.

Je n'arrive pas à crier, je n'arrive plus à respirer. Les bruits de balles se sont arrêtés. J'entends des voix inconnues mais je ne comprends pas se qu'elles disent. Je me sens vide. Vide et seule. J'arrive enfin à lâcher un cri à m'en déchirer la gorge. Je pleure, incapable de m'arrêter. Une main se pose sur mon visage. Je tourne la tête vers Minho, une larme coule sur son visage. Ils se ressemblent tellement...

M
Tellement triste ce chapitre

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant