Terre Brûlée 48🔥

2.3K 116 10
                                    

Je me glisse dans une des tentes. Un homme blond se tient devant moi. Il est de dos. Mary prend la parole.

- Vince, je t'ai amené notre deuxième petite protégée. Mais juste avant Alia je doit te faire une prise de sang.

Il se retourne, l'aiguille me rentre dans la chaire.

- Tiens tiens... Alia. C'est un plaisir de te rencontrer.
- De même.

Thomas entre à son tour dans la tente :

- Tu voulais me parler Vince ?
- Oui, approchez tout les deux.

Nous nous exécutons. Il nous montre un mur sur lequel une carte est accrochée.

- Nous sommes ici, dit-il en nous indiquant un point sur la carte. Notre but est de recruter le plus de rebelles possible pour aller... là.

Une flèche rouge indique l'endroit vers lequel Vince veux déplacer l'armée de rebelles. Je l'interroge :

-Et y a quoi là-bas ?
- Rien...C'est à nous de tout bâtir. Une équipe a trouvé une épave de bateau qu'on pourra aménager.
-Une épave ? Donc il y a la mer ? Demande Thomas.
- Exactement.

Je tourne la tête vers Thomas et prends la parole.

- Alors c'est grâce à nous qu'ils ont pu créer tout ça.
- Apparemment... On a vraiment étaient des génies ! dit-il en rigolant.
- Étaient ?! Y a de fortes chances qu'on en soit encore !
- Tout à fait d'accord avec toi.

Il passe sont bras autour de mes épaules et nous sortons de la tente. Nous partons nous asseoir un peu plus loin sur un rocher plat.

- Thomas ?
- Oui?
- Je n'arrive toujours pas à comprendre... quand Minho et... Dai ce sont vus, ils se sont directement reconnus. Alors pourquoi ça ne nous l'a pas fait à nous aussi ?

- J'en sais rien Ali... mais j'imagine que le principal dans cette histoire est que nous nous soyons retrouvés.

Il rougit, c'est mignon. Je me lève et me glisse dans ses bras.

- Tu m'as manqué Thomy...
- Toi aussi.

Mélia nous interrompt.

- Thomas, Mary veut te parler.
- Je peux venir ? demandais-je
- Elle veut lui parler seul à seul.

Je souffle, il me sourit et repart en direction des tentes. Mélia prend sa place.

- J'arrive pas à comprendre... lequel des deux est ton petit copain ?
- De qui tu parles ?
- Ben de Thomas et du blond... euh Newt.
- Thomas et Newt?
- Ben ouais Thomas veille constamment sur toi, et Newt... J'en sais rien y'a un truc, des regards qui ne trompent pas.
- Laisse tomber Mel... Thomas c'est comme mon frère et Newt c'est...

Fin du chapitre hehe je vous laisse un mini suspense. Hésité pas a lâcher des commentaires^^ et a voter. «Bientôt les 10K yasssssss»

M

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant