Terre Brûlée 36🔥

2.6K 158 5
                                    

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

- La réponse est encore un peu flou...D'un côté j'ai pas vraiment le choix, notre survie dépend des uns et des autres mais j'ai l'impression qu'ont ne sais pas tout sur vous.

- Que veux-tu savoir ?

- Tout...c'est bien ça le problème, vous ignorez encore tellement de choses. Pourquoi Thomas a été envoyé dans le labyrinthe alors qu'il travaillait pour WICKED ? Ou encore pourquoi Teresa ne parle pas? Et comment j'ai pu connaître Thomas avant le labyrinthe ?

Son souffle se coupe, merde j'en ai trop dit.

- Attend... d'où te viens cette information ? Je croyais que tu avais oublié tout tes souvenirs.

- J'en sais rien, j'ai des sortes de flashback, puis un jour...

Il me lança un regard interrogatif. Je lève le bas de mon tee shirt.
-Attends c'est ce que je pense?
-C'est la marque d'une piqure de griffeur, après ça mes flashback se sont "approfondit". J'avais le prénom des visages qui apparaissaient dans mes pensées et les traits de leur visages était bien plus précis.

- Et à qui appartenaient ces visages ?

- Je me souviens de Thomas... et d'un certain Gally...

- Gally ?!

- Hum...
Je regarde sont visage complètement choqué
-Tu le connais ?

Un tonnerre tape violemment sur le sol réveillant une partie du groupe. En quelques minutes nous étions debout et près à reprendre notre course. Je regarde les montagnes,une lumière sort de celle-ci.

- Thomas ! La lumière ! Criai-je en la pointant du doigt.

Oubliez pas de liker !

M.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant