Mes yeux se perdent vers l'horizon, des dunes de sables plus identiques les unes que les autres. Le silence...
Il se trouve que Aris a partagé le labyrinthe avec des filles qui habitent le camp des rebelles. Elles ont emmené le groupe voir leur chef. J'ai réussi à m'écarter du groupe.J'ai pas la force de voir les visages des personnes qui nous ont tiré dessus.Le bruit du sable qui craque sous des chaussures me tire de mes pensées. Une main se pose sur mon épaule.
- Je suis contente que vous vous en soyez sortie, me dit une voix féminine.
Je tourne la tête...
- Mélia ?! [Elles étaient ensemble au labyrinthe]
- En chair et en os.
- Je suis tellement contente de te voir !
- Moi aussi miniCoureuse.Je lui saute dans les bras. Enfin quelque chose de positif.
- On ma dit que des nouveaux étaient arrivés et quand j'ai vu Allan et Betty j'ai compris que tu ne devais pas être très loin !
Nous nous rassoyons sur le sol. Elle regarde mes yeux puis pose la question que je redoutais :
-Dis moi... Tu es partie du labyrinthe avec Allan, Betty, Derek, Angel et Dai ? Où sont les trois autres ?
Je faillis vomir quand elle prononce le nom de Dai.
- Derek et Angel ont été piqués par des grippheures dans le labyrinthe... Ils se sont sacrifiés pour que l'on puisse sortir du labyrinthe. Quant à Dai...
Des larmes recommencent à perler sur mes joues.
- Il est encore au camp... nous allons l'enterrer quand le groupe aura fini de parler avec votre chef.
Son visage se décompose.
- On lui a tiré dessus ?!
Je tourne la tête vers elle, en pleurs. Elle me sert dans ses bras pendant de longues minutes.
- Tu es forte Ali... le temps guérira tes blessures mais pour rien au monde tu n'as le droit de les oublier... d'oublier toute les personnes grâce auxquelles tu es là aujourd'hui.
-Promis...
Des bruits de pas se rapprochent rapidement. Je me détourne de Mélia et vois Allan, essoufflé.
- C'est Brenda... elle a été mordue.
M
VOUS LISEZ
Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]
FanficElle vient de sortir du labyrinthe.Ils se rencontres. Ils créent une alliance✊. L'équipe de Thomas rencontre celle de Alia ensemble, ils partageront le même but...achever WICKED. «Newt&Alia» Tout les labyrinthes ce trouvent dans cette fanfiction To...