Terre Brûlée 21🔥

3K 138 7
                                    

Le Labyrinthe : La Terre Brûlée

- Alors je te laisse prendre la tête de la course. Me dit-il. Amène nous jusqu'à la section 2.

J'ouvre les yeux et tourne ma tête vers la gauche pour tomber nez à nez avec Newt, comment est-il arrivé là ? Il prend la parole :

- Tu t'es endormie et...en faite j'ai pas vraiment d'excuse.

Je lâche un petit rire en le voyant aussi gêné.

- Les autres sont revenus ?

- Non pas encore.

- COUREZ !

- ON DÉGAGE !

Les voix de Thomas, Dai et Minho résonnent dans les couloirs. Ils nous faut une dizaine de secondes avant d'apercevoir des choses à leurs poursuites. Tout le groupe se met à courir comme des fous vers une sortie potentielle. Des cris rauques provenant des créatures nous donne l'adrénaline nécessaire pour courir le plus vite possible.

Nous nous engouffrons dans un couloirs quand Minho essaie d'ouvrir toutes les portes une par une et la dernière fini par s'ouvrir. Un à un nous passons la porte, leurs cris se rapproche de plus en plus. Winston passe la porte mais une main attrape sa cheville et il se fait tirer en arrière.

- Winston !

On se met à cinq pour le tirer vers nous. Les mains qui le tenait le lâche, Minho et Thomas referme la porte à l'aide d'une grosse étagère. Notre course contre la mort se continue vers une sortie proche, on se planque sous un morceau de bâtiment effondré. Les hurlements résonnent dans la nuit...on les a semé.

-C'était quoi?!
-Aucune idée me répond Betty
-C'était...C'était des hommes...

Un long silence s'abattent sur le groupe Dai finit par prend la parole :

- Reposons​ nous pour ce soir, demain nous partirons pour les montagnes comme l'a dit Thomas.

- De quoi vous parlez ? Demandai-je.

- Viens, je vais t'expliquer. Me dit Newt.

M.

Voilà c'est tout pour ce chapitre! Oubliez pas de voter La suite très prochainement

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant