Terre Brulée 64🔥

2K 98 22
                                    

-Newt...Newt! je hurle sans le vouloirs

Je cour jusqu'à lui complètement affolée.

-Qu'est ce qu'il a?!

C'est Gally qui me répond d'un air désolé

-Il a été mordu par un fondu.

Je prends son visage dans mes mains. Son regards transperce le mien, son souffle s'accélère.

-Les gars j'ai des hallucinations murmure t'il en ce redressant. Elle est la...juste devant moi.

Je sens des bras m'entourer par derrière.

-Non Newt elle est bien la. répond Thomas complètement sous le choc. Comment c'est possible?!

-On en parlera plus tard de ça, il faut qu'on trouve un remède pour Newt !

-Alia donne moi le talkie-walkie

-Tiens Gally.

Il le prend dans ses main avant de donner l'ordre de changer d'endroit avant que de nouveaux soldats de WICKED ce pointent.

-Newt tu peux marcher? demande Thomas

Dans un soupir il nous répond que oui. Je me lève pour laisser Gally et Thomas le prendre par les épaules. Minho est à coter de moi.

-Je suis heureuse que tu sois de retour parmi nous.

-Moi aussi

-Qu'est ce qu'il ton fait la dedans?

Minho me raconte en quelque mots de quelle façon il prélève le remède et que ce remède était essayer sur une jeune fondu.

C'est à ce moment qu'une énorme explosion retentis dans toute la ville.

Le combat commence.

Nous arpentons les rues de la ville à la recherche d'un abri, des bruit d'explosion retentisse dans toute la ville qui devient rapidement saccager. Les balles fusent de tout les cotées, des grenades sont lancées. Nous sommes au milieux d'une zones de guerre. Nous arrivons rapidement à bout de souffle a cause de toute la poussière, des bâtiment s'effondre autour de nous. Nous arrivons à trouver un bâtiment pour nous abriter mais il ne tiendra pas longtemps et nous non plus d'ailleurs.

-On est foutu! Crie Minho

Je vois du coin de l'œil Thomas le talkie-walkie a la main. Newt est assit à coter de moi, il est si mal. Je m'assois sur lui de façon a être en face de son visage, ses pupilles commence déjà à ce noircire. L'infections est de plus en plus présente.

-Newt... reste avec moi!On va s'en sortir, je te le promets.

-Alia... partez sans moi.

Je commence a pleurer des larmes silencieuse d'impuissance, que faire pour le sauver! Sa main ce pose sur ma joue, il la caresse doucement. Mon visage ce rapproche du sien,je sens son cœur battre sous ma main poser sur son torse. Mes lèvres touches les siennes. C'est la premier foie que je ressent tout ça pour quelqu'un, j'ai l'impression que ce moment dur une éternité...juste lui est moi. Je m'écarte un peu pour reprendre ma respiration. J'essaye de m'arrêter de pleurer tant bien que mal, j'ai l'impression que ce baiser est un signe d'adieu. Mais il en est hors de question. Sa tète s'incline sur le coter, il murmure c'est quelque mots.

-Je t'aime Alia

J'explose en sanglots et malgré ça il me sourit comme si il voulait que la dernier image que je retienne de lui soit ce magnifique visage illuminé par un sourire. Une main ce pose sur mon épaule, c'est celle de Thomas.

Le labyrinthe : La Terre Brûlée🔥Newt [ HISTOIRE TERMINÉE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant