Si vous avez envie, écoutez la musique que j'ai mis... J'écoutais ses musiques pendant l'écriture de ce chapitre et j'aime beaucoup ce que fait cette artiste, même s'il n'est pas très connu et que ce n'est pas de la K-pop...
◎ Ellipse d'une semaine ◎
P.D.V Lee Na:
J'ai repris le travaille chez les Nam. Malgré mes blessures pas complétement guéries, ils sont toujours aussi sévères. J'ai même l'impression que ça a empiré depuis le début de la semaine, comme si ils voulaient me faire regretter d'avoir eu une semaine de repos. Scoop: allez le dire au médecin, c'est lui qui m'a dit de me reposer !
Il est 19h et je prépare la salle à manger car Monsieur et Madame ont des invités ce soir. Et qui va se coltiner le service jusqu'à minuit ? C'est bibi ! Madame est un train de se changer et Monsieur n'est pas encore rentré de son travail. Une fois la table dressée, je m'apprête à me rendre en cuisine pour aider mais Madame m'interpelle.
- Dis à JB et Mark qu'ils assureront le service ce soir et toi, reste dans ta chambre.Woah... Elle doit être malade pour me donner du repos.
- Les personnes que nous accueillons t'ont vu à l'anniversaire de Hye Jia donc ils ne doivent pas savoir que tu travailles ici.C'était trop beau pour être vrai. Je commençai à me demander où était passé la vrai Madame Nam. Je fais un pas en direction de la cuisine mais elle me restoppe.
- Je n'ai pas fini de te parler ! S'exclama-t-elle. Lundi, tu commenceras un travail en dehors de la maison, te garder ici fait trop suspect. Je te dirais les détails demain.
- Oui Madame.Cette fois, je pars en cuisine sans être interrompue. Quand j'entre, je trouve JB, Mark et Youngjae, un autre de mes collègues qui est chargé de la maintenance dans la propriété, en traine de faire une bataille de farine. Ils s'arrêtent en me voyant mais recommencent aussitôt. Désespérant, ces mecs... C'est cool, ils ont pourri la cuisine que je venais de ranger. Je m'en fous, ils se démerdent pour tout remettre en ordre. Je m'assois sur une chaise en attendant qu'ils aient fini.
Cinq minutes plus tard, ils sont à cours de farine et s'arrêtent. Ils se tournent vers moi et ce tableau est juste magnifique: trois mecs en tablier avec la quasi-totalité du buste recouvert de farine et avec un sourire de gamins.
- Qu'est-ce que j'ai fais pour avoir de tels collègues ? Demandai-jeIls se regardent tous les trois et se retournent vers moi avec un nouveau sourire mais cette fois plus flippant. Ca ne me dit rien de bon.
- Je vous vois venir tous les trois, n'y pensez même pas !
- Mais non Lee Na, ne t'inquiète pas et viens faire un gros câlin à tes Oppa, déclara Youngjae.
- Si un de vous trois approche, je lui fourre cette cuillère en bois dans le derrière, les menaçai-je, et croyez-moi, je doute que ce soit agréable.Ils se rapprochèrent tous les trois en même temps et je me leva de ma chaise pour partir en courant mais ils furent plus rapide et Mark me serra dans ces bras. Il devrait aller moins fort, je pense qu'il est en train de me brouailler une côte.
- Mark, lâche-moi, dis-je sur un ton qui se voulais froid mais qui n'est au final pas crédible vu que je rigole avec eux.
- Mmmh, non, j'ai pas envie
- Si je te promets de toujours t'appelé Mark Oppa, tu me lacheras pour que je puisse respirer ?
- Possible, je sais pas...
- Mark Oppa, est-ce que tu pourrais me lâcher s'il te plait ? Demandai-je avec une voix tout enfantine.Il rigola et baissa la tête vers mon visage. Je lui sortis le plus beau des sourires et il rigola de plus belle. Il me fit un bisous sur la joue et me lâcha. Toujours aussi tactile ce mec
- Oublie pas, t'as promis, dit-il en essuyant son visage.
- Mais oui... De toute façon, on se verra moins à partir de lundi, déclarai-je.
- Quoi ?!
- Comment ça ?!
- Je suis pas d'accord !
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
No Ficción[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...