Chapitre 39

74 7 3
                                    

Assise, le casque sur les oreilles, j’observe les nuages qui défilent sous mes yeux. Ma tête repose sur le rebord du hublot et mes pensées circulent à une vitesse phénoménale. Quelqu’un me tapote l’épaule, me sortant de ma transe. Je tourne la tête et interroge Minho du regard.

- On ne va pas tarder à atterrir, tu devrais ranger ton ordinateur, déclare-t-il.

- Déjà ?

- Tu t’es endormie pendant une heure donc le reste a du passer vite avec ta musique.

                J’acquiesce et commence à plier mon ordinateur. Minho, de son côté, range des dossiers concernant son boulot. Je soupire en remarquant la place vide à mes côtés. Minho semble l’entendre et me sourit tristement tandis que j’enlève mon casque.

- Ne sois pas triste de son absence, il avait certainement des choses à faire très importante, déclare-t-il. Et clairement, je pense qu’il aurait préféré être ici avec toi qu’à son travail.

- Je sais…

                Jake, qui était censé venir avec nous comme c’était son cadeau d’anniversaire pour moi, m’a appelé ce matin alors que je me levai pour me dire qu’il avait un empêchement. Apparemment, la mairie de Séoul  doit envoyer des personnes ce week-end au Refect’ pour s’assurer du bon fonctionnement des lieux. Jake m’a déjà dit qu’il avait eu beaucoup de mal à acquérir l’emplacement, notamment parce que les personnes pensaient que son idée de salle de danse libre ne fonctionnerait pas et que ce serait un emplacement gâché  pour rien. Il me semble qu’il a évoqué la création d’un centre commercial à sa place s’il ne parvenait pas à faire connaître les lieux. C’est donc pour cette raison qu’il préfère être présent ce week-end. Il pourra défendre ses intérêts ainsi. Il m’a dit que ce n’était pas grave, qu’il trouverait quelque chose que l’on pourrait faire ensemble, un autre voyage. Mais il m’a interdit de payer les frais de celui-ci, sous prétexte qu’il gagnait suffisamment pour me payer deux voyages. Je m’en fou, je trouverai une destination peu chère la prochaine fois…

                Il m’a aussi proposé que j’y aillé avec sa copine mais comme je l’ai déjà dit une fois, j’ai du mal avec elle, et c’est réciproque alors je nous ai facilité la tâche à toutes les deux et ai refusé en affirmant que j’allais m’en sortir toute seule. Théoriquement, je ne serai même pas seule. Mais cela, personne ne le sait…

                Je me retrouve donc avec Minho dans un taxi nous emmenant à un hôtel dans le centre de Hamamatsu. On arrive rapidement à destination et descendons avant de récupérer nos valises. Le hall d’entrée de l’hôtel est simple mais relativement classe tout de même. Une hôtesse nous accueillis, un grand sourire aux lèvres. Minho donna son nom et le nom qu’il avait donné pour la réservation de la chambre de Jake et moi. La jeune fille nous donna les clés et nous indiqua les étages où l’on devait se rendre. J’étais au troisième tandis que la chambre de Minho se trouvait au quatrième. On prit l’ascenseur et Minho m’accompagna à ma chambre. Une fois devant, je l’ouvris et me tourna vers mon père de cœur.

- Allez, repose-toi Lee Na d’accord ? On se lèvera vers 9h demain et je te montrerai des coins sympas ici, déclare-t-il.

- D’accord, souriais-je.

Il embrassa mon front et me chuchota un bonne nuit avant de se retourner et de partir en direction de l’ascenseur. Pour ma part, je me tourne face à la porte et rentre dans ma chambre. Comme ce que j’ai déjà vu, elle est simple mais plutôt chaleureuse. Les meubles sont tous en bois assez foncé et le reste est beige et noir. Réellement simple mais fait avec bon gout…

Forget The Past [ BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant