P.D.V Lee Na :
Je danse toujours. Bien que ma côte me fasse souffrir, la joie de bouger mon cops en rythme avec la musique est plus présente que la douleur. J'ai continué de pleurer sur les six chansons qui ont suivi « Lie ». Ca fait vraiment du bien de se lâcher de temps en temps... J'essaye de me lâcher le moins de fois possible pour ne pas devoir me relever après mais quad j'y pense, je me sens généralement mieux une fois que j'ai pleuré un bon coup que quand je reste enfermée sur moi-même.
J'entends du bruit dans le couloir. C'est surement Jake qui vient me demander quand je vais partir.
- Oppa ? Demandai-je.
Des bruits de personnes qui courent se font entendre et lorsque je sors la tête par la porte, je trouve Jake, totalement paumé qui regarde derrière lui. Quand il remarque que je le regarde avec interrogation, il sourit :
- Tu savais que certaines personnes d'observe quand tu danses ? Me demanda-t-il.
- Ah, bah non, je savais pas ... C'est pas bien grave, je n'ai rien à cacher de toute façon, répondis-je.
- Ouai bah fais quand même attention à ce que ce ne soit pas des pervers psychopathe, affirma-t-il.
- T'inquiète pas pour moi... Oppa ! Déclarai-je en faisant mon plus beau sourire. Tu voulais me dire quelque chose.
- Euh non, rien de spécial, dit-il. Juste un peu parler avec ma Donsaeg préférée...
- Je pense que je suis ta seule Donsaeg, m'écriai-je en soupirant.
- Ok, ok je l'avoue !On ria tous les deux quand il sembla remarquer mes yeux.
- Lee Na, tu as pleuré ? M'interrogea-t-il, inquiet.
- C'est rien Oppa, ne t'inquiète pas...
- Lee Na, tu devrais pas tout garder pour toi, tu sais que je suis là... Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
- Oh, tu as vu l'heure, je dois y aller... Bisous Oppa à bientôt !Je prends mes jambes à mon cou pour éviter l'interrogatoire de Jake. Je n'ai pas tellement envie de lui parler de ça, sachant que je sais pertinemment comment ça va finir : moi en train de pleurer dans ses bras et lui qui essaye de me calmer. De toute façon, c'est toujours la même chose...
Je pars en direction de chez les Nam en pensant à Jake. Maintenant que je fais attention, il s'est toujours très bien comporté avec moi et il est même devenu un vrai grand frère. Je l'adore...
P.D.V Jimin :
J'essaye de reprendre mon souffle avec difficulté. On me rappelle pourquoi on est partis en courant ? Parce que vous êtes des pabos ? Est-ce que je t'ai demandé quelque chose toi la haut ?! Tu viens de la faire pabo... Aish, elle m'énerve cette conscience...
Je regarde Hoseok qui semble tout aussi essoufflé que moi. On s'est réfugiés dans la première salle qui est venue et avons fermé la porte derrière nous. Les lumières sont éteintes, on entend seulement nos deux respirations haletantes. Je me redresse et allume la lumière. J'ai réussi à reprendre ma respiration mais c'est pas encore le cas de Hyung.
- Alors tu es capables d'enchainer 4 chorégraphies hyper rapide sans t'arrêter mais tu n'arrives pas à calmer ta respiration après un tout petit sprint ? Me moquai-je.
- Oh la ferme gamin, déclara-t-il.Je rigolai face au comportement d'Hoseok tandis que la porte s'ouvrit. Pendant un cours instant, je cru que c'était Lee Na qui nous avais vu et suivie mais je fus déçu de voir que ce n'était que le mec qui nous a interpelé. Attends, j'ai dis « déçu » ?! Ah non, je voulais dire cru, oui c'est ça j'ai cru que c'était elle... Et tu l'as espéré ! Chuuuut....
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
Não Ficção[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...