P.D.V Jimin :
On est tous réunis dans notre salle de danse attitrée. Les garçons ne m’ont toujours pas fait de commentaires par rapport au fait que je suis venu très tôt ce matin… D’habitude, à peine sont-ils arrivés qu’ils me sautent dessus en me demandant ce que j’ai fait. Je suis bien heureux qu’ils ne me le demandent pas ce matin parce que je sais que si je leur dis que j’ai passé presque une heure seul avec Lee Na, ils vont être insupportable avec moi…
Alors que je répétais un mouvement, Jin Hyung vient vers moi et s’assoit. Il me regarde danser mais je sais pertinemment que ce n’est pas pour me voir danser qu’il est venu. Je suis même sur qu’il est venu me demander quelque chose mais qu’il n’ose pas se lancer. Je m’arrête de danser et me tourne vers lui.
- Oui Hyung ?
- Tu ne devrais pas te lever si tôt le matin et venir danser, ce n’est pas bon pour ta santé et tu n’as aucune raison de vouloir tout le temps t’entrainer en danse vu ton niveau…
- Ne t’inquiète pas pour moi Hyung, je vais très bien ! M’exclamai-je.
- Tu manques de sommeil Jimin, et tu le sais… Ca se voit sur ton visage que tu es fatigué ! Tu ne veux pas te reposer un peu plus ?
- Je vais bien Hyung, je te dis !
- Alors prends au moins des vitamines ? S’il te plait, Jimini …
- Ok, ok…
- Merci… Et d’ailleurs, pourquoi tu t’entraines autant ? Tu es un des meilleurs parmi nous…
- C’est vrai ça, qu’est-ce que tu fais le matin SEUL, dans une salle de danse Chimchim ? Demanda Hoseok Hyung, un sourire pervers collé sur le visage.
- Bah je danse …
- Et tu es vraiment tout le temps SEUL ? Me questionna-t-il, avec cette fois un regard rempli de sous-entendu.
- Pourquoi cette question Hyung ? Demanda Kookie
- Oh pour rien du tout… Je me demandais juste ce que notre Chimchim faisait avec la petite Lee Na à 6h du matin ensemble, dans une salle, dit-il en me fixant.
Mon visage vira au rouge tandis qu’ils me regardèrent tous. Je sais que je ne vais pas échapper à un interrogatoire dans les règles de l’art … Ils m’encerclèrent en me lançant des regards de vautour ayant trouvé sa proie.
- Je pense que tu as des choses à nous dire Jimin, n’est-ce pas ? M’interrogea Namjoon.
- Je ne vois pas de quoi tu parles …
- Qu’est-ce que vous faisiez tous les deux, tous seuls dans une salle ? Me redemanda Hoseok.
- On dansait…
- Vraiment ? Intervient Yoongi.
- Vous voudriez que l’on fasse quoi ? Demandai-je à mon tour.
Ils se regardèrent tous puis se retournèrent vers moi en regardant en l’air. je compris tout de suite ce à quoi ils pensaient.
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
Non-Fiction[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...