Je suis DÉSOLÉE de ne publier que maintenant... j'avoue que j'ai eu un manque d'inspiration et je trouve ce chapitre vraiment pas génial mais bon... j'essaierai de faire mieux pour le prochain...
P.D.V Mark :
Je suis bien. Couché sur le ventre, le soleil éclaire mon visage et le chauffe. Mon lit est plus confortable que d’habitude. J’entends un bruit de douche. Ce doit être les garçons qui se lavent. J’ouvre doucement les yeux pour ne pas me faire éblouir. Le temps de m’habituer à la luminosité et je découvre ma chambre. Ou plutôt ce que je croyais l’être. Je me tourne rapidement pour regarder à côté de moi. Qu’est-ce que je fous dans le lit de Lee Na moi ? Une idée me traverse la tête. Pitié ne me dites pas qu’on a… Je regarde sous les draps. Pantalons de pyjama encore en place. Je me regarde dans le miroir en face du lit. Aucune marque violette. Ouf… J’ai eu très peur d’avoir fait une connerie durant la nuit.
La porte s’ouvre brusquement sur un Yugyom essoufflé.
- Lee Na ! Tu n’aurais pas vu… Mark ? S’exclama-t-il en me voyant. Qu’est-ce que tu fais là ?
Son expression change doucement, un peu comme dans un film d’horreur quand le psychopathe à une idée en tête et que sur son visage se plaque un grand sourire flippant.
- Les Hyung ! Lee Na et Mark ont fait des bébés ! Crit-il en direction des escaliers.
Il part en courant avant que je n’aie pu le retenir. C’est vraiment un gosse celui-là… En même temps, tu as pensé la même chose quand tu t’es réveillé… Chut la conscience !
La salle de bain s’ouvre et je vois Lee Na en sortir, une serviette dans les cheveux et un peignoir recouvrant son corps. Je déglutis à cette vue. Lee Na, pourquoi fais-tu ça à mes hormones ? Pourquoi est-elle obligée de se promener avec un simple peignoir sachant que je suis à côté d’elle ? Elle le sait maintenant que je l’aime Elle le sait aussi surement qu’elle me torture actuellement.
Quand elle me remarque, elle sourit et s’approche de moi, toujours dans la même tenue. Tandis que je la vois approcher d’une manière tout ce qui a de plus naturel, moi je vois ça comme …sexy. Je sais, je vous désespère. Mais ce n’est pas ma faute aussi ! Essayez de vous retenir d’avoir des idées peu catholiques alors que la fille que vous aimez se trouve devant vous en peignoir ! Je retiens ma respiration.
- Comment va ton bras ? Demanda-t-elle.
- Mon bras ? Ah, oui, mon bras… Euh, il va bien lui ! Regarde, je peux le bouger comme je veux !
Je le lève d’un coup pour lui montrer mais suis vite arrêté à cause de la douleur. Elle se précipite et me le rebaisse, effleurant ma peau de ses doigts. Ne me touche pas s’il te plait … Aie pitié de mon entre-jambe !
- Espèce de pabo ! Tu vas finir à l’hôpital à ce rythme !
Oui, je finirai à l’hôpital… Mais à cause d’asphyxie à force de me retenir de respirer face à toi !
- Je me change et après, viens me voir pour que je te change ton bandage…
- A vos ordres chef !
Elle quitta la salle. Pourquoi mon regard se dirige-t-il vers son postérieur ? Espèce de pervers ! Je sais… Je me donne une tape sur la joue. Je dois paraître très con comme ça… Tant pis !
Elle m’appela peu de temps après et je la rejoignis. Elle porte un short avec de grandes chaussettes remontant au-dessus des genoux. Son chemisier blanc faisait un agréable contraste avec son short bleu marine. Damn qu’elle est belle comme ça…
- Assis toi…
Elle me changea mes bandes et nettoya mon bras où le sang avait un peu coulé durant la nuit. Alors qu’elle rangeait le matériel, une pensée me traversa l’esprit.
- Lee Na ! Ton travail !
- Tu crois que je n’y ai pas pensé ? Je les ai prévenus que j’avais un imprévu et que je viendrais à partir de cette après-midi… Mais à cause de toi, je vais devoir travailler mon jour de repos !
- Euh, merci Lee Na, mais tu peux y aller tu sais ! Les garçons prendront soins de moi !
- Je ne veux pas te retrouver à l’hôpital donc je vais rester ce matin et après tu te débrouilles…
- Ok…
On sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine d’où on entendait des rires. Quand j’entre, je ne suis pas surpris de trouver la cuisine dans un état pas possible. Et avec au centre six mecs totalement con qui font n’importe quoi. Ils tournèrent la tête vers nous et nous fixèrent.
- Salut les gars ! Déclara Lee Na.
Elle se dirigea vers le frigo tandis qu’ils la suivirent du regard. Je sens qu’ils vont dire une connerie eux…
- Tu n'as pas trop mal Lee Na ? Demanda Bambam.
- Hein ? Dit-elle en se retournant.
- Vous vous êtes protégés j’espère ! s’exclama Jinyoung qui étais exceptionnellement là.
Je vous l’avais dit … Je me tape la tête de la paume de ma main tandis que Lee Na se tourna, perdue.
- Pardon ?!
- Les mecs, il ne s’est strictement rien passé ! M’écriai-je, désespéré par ces pervers d’amis.
- Bah qu’est-ce que tu faisais dans sa chambre toute la nuit alors ?
- Je dormais ? Demandai-je.
- Pourquoi ne pas être allé dans ta chambre alors ?
Je leur montre mon bras d’un signe de tête et leur expression change du tout pour le tout.
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
Non-Fiction[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...