Chapitre niais selon moi... sorry ! J'espère qu'il vous plaira quand même... Bonne lecture !
Je regardais le salon, choquée. Que lui est-il arrivé ? Je reste bloquée un certains temps avant de réaliser que mon ami est allongé sur le sol, en train de souffrir à cause d’une blessure dont je ne connais pas l’origine.
Doucement, je m’approche de lui pour pouvoir apercevoir son visage. Crispé. Reflétant la douleur. Il semble énormément souffrir.- Lee- Lee Na ? Retourne te coucher… Je vais- Je vais bien, dit-il en bégayant.
Il me regarda un instant avant de refermer les yeux suite à la douleur. Je me penche au dessus de lui et vois que ça blessure à l’air assez profonde. Je peux voir des morceaux de verre éparpillés un peu partout. Mais qu’a-t-il fait ? De plus, je remarque que des gouttes dégoulinent de son front. Je me penche au-dessus de sa tête et pose ma main sur son front. Il sursauta au contact de ma main froide sur sa peau brulante. Il me semblait bien… Il a de la température. Je pense que c’est du à sa blessure qui le fait souffrir. Je me rapproche un peu plus de lui et il ouvre les yeux quand il sent ma présence.
- Mark, il faut que tu te lèves d’accord ?
Je l’entendis soupirer de douleur puis il prit appuie sur son autre bras et commença à se relever. Je passe mon bras derrière son dos pour pouvoir l’aider du mieux que je puisse grâce à ma petite force. On mit cinq minutes avant de parvenir à le mettre complètement debout. Il s’appuya sur moi pour marcher. La cuisine n’est pas un bon endroit pour le soigner… Le meilleur endroit où je peux l’emmener est la salle de bain de ma chambre. Il y a pas mal d’affaire de soin étant donné les nombreuses fois où j’ai du m’auto soigner après avoir pris des coups.
Je commence à monter les escaliers difficilement avec lui appuyé sur mon épaule. Heureusement que personne d’autres que nous est dans la maison parce que sinon, on s’en serait pris plein la gueule.
Après avoir monté les escaliers très laborieusement étant donné l’état de Mark, je me dirige vers ma chambre toujours avec de la difficulté. Je sais ce que vous vous dites : pourquoi elle ne demande pas de l’aide aux autres sachant qu’ils se trouvent à environ cinq mètres de la maison ? Pour la simple et bonne raison que je ne veux pas laisser Mark tout seul vu son état.
On arrive devant ma chambre que j’ouvre avec un petit coup de pied… Heureusement que je ne l’avais pas fermé ! On s’avance tous les deux jusqu’à ma salle de bain et je le fais entrer. Je récupère au passage un vieux tabouret en bois que j’avais dans ma chambre et le pose sous ma douche. Je le fais s’asseoir et me tourne pour prendre différentes choses.
Quand je me tourne à nouveau vers lui, je remarque qu’il m’observe. Ou plutôt me fixe. Son regard me mets légèrement mal à l’aise. On dirait qu’il m’analyse. Qu’il me passe au scanner. Je suis d’autant plus gênée sachant que je suis en short et débardeur avec une veste par-dessus… Je m’approche de lui pour regarder sa blessure mais son t-shirt m’en empêche. Doucement, j’essaye de soulever sa manche mais il est tressailli et attrape mon poignet. Je compris que c’était douloureux et que si je lui soulevais sa manche, il aurait plus mal qu’autre chose. La seule solution que j’ai est de couper mais je ne pense pas qu’il soit d’accord avec ça. Je saisis un des ciseaux et m’approche de lui en lui demandant l’autorisation. Il acquiesce et je commence à découper sa manche. Je le sens sursauté au contact froid du métal sur son épaule. Je lui enlève délicatement la manche découpée alors qu’il pousse une plainte du à la douleur. Je m’excuse avant d’allumer l’eau de la douche pour pouvoir rincer sa plaie. J’essaye de le faire le plus délicatement possible mais la zone et très sensible et il bloque sa respiration pendant quelque instant avant de se détendre sous le jet d’eau. Il soupire même de … soulagement ? Oui, surement. Ne me préoccupant pas réellement de son t-shirt, je le mouille également… Pas grave, il le fera séché !
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
Não Ficção[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...