Chapitre 6

217 10 2
                                    

P.D.V Lee Na:

     Je me retrouve encerclée par Young Li et ses amis sans aucune sortie envisageable. Leur regard ne me disent rien qui vaille et je ne suis vraiment pas rassurée. Ils étaient six, j'étais seule. La plupart du temps, lorsqu'ils m'attaquent, je finis avec une bonne dizaine de bleu sur le corps... J'ai même fini à l'hôpital une fois car l'un de ces c*nnards avait réussi à me casser le bras. Je risque de finir dans le même état aujourd'hui, vu les regards qu'ils me portent.

     Mon demi-frère se rapproche de moi d'une démarche qui ferait trembler le pire des prédateurs. Je me reculai pour essayer de mettre le plus de distances entre lui et moi mais en vain: un canapé bloqua ma route. Sérieusement, qui a eu l'idée de mettre des canapés dans un salon ?! C'est justement le principe, ma chérie... C'est vraiment pas le moment là !

     Il était de plus en plus proche de moi et je voyais ses potes rigoler. Il s'agenouilla devant moi et rigola à son tour. Etrangement, j'avais encore plus peur que les autres fois. Il continuait de me fixer comme si j'étais une souris et lui le chat. Autant dire que je n'étais clairement pas avantagé à ce moment là.
- Je ne savais pas que tu pouvais être potable petite-sœur … Ca m'a très surpris quand je t'ai vu hier soir, n'est-ce pas Joon ?
- Ouai, c'était assez surprenant de te voir dans cette tenue quelque peu sexy, on en a pas l'habitude.
- C'est vrai Lee Na, pourquoi tu ne demandes pas à tes parents de t'acheter des vêtements dans le même style ? Commença Alex. Oh, c'est vrai … Ils sont morts, dit-il en faisant semblant de pleurer. Si je n'étais pas en infériorité, je lui aurai fait ravaler son sourire de c*n.

     Deux autres rigolèrent aux commentaires de leurs amis tandis que le dernier me regardait, sans expression. Quand il croisa mon regard, il baissa la tête pour ne pas avoir à l'affronter. Je sais très bien que c'est le seul qui ne me touche jamais. Il ne m'a jamais ne serait-ce qu'approché à moins d'un mètre. Cependant, il laissait toujours ses amis se défouler sur moi, sans rien faire, sans intervenir, rien … Je peux le comprendre sachant qu'il est le seul du groupe qui est contre tout ça donc il n'a pas vraiment son mot à dire.

     Mes quatre autres agresseurs commencèrent de se rapprocher de Li et de moi par la même occasion. Li m'attrapa la jambe et me tira sauvagement vers lui. Il était à moins de dix centimètres de moi et tous les autres m'entouraient également. Sans que j'ai le temps de réagir, l'un d'eux m'asséna un coup de pied dans le ventre qui m'arracha un cri de douleur. Il rigola en me regardant me tordre en deux et me recroqueviller en position fœtale pour me protéger un minimum. Un autre coup venant de derrière moi me provoqua un hoquet en raison de la puissance qui avait été mis. Suite à ça, une pluie violente et abondante de coup me tomba dessus. A peine je m'en prenais un qu'un autre arrivait, toujours plus fort. Le peu de force que j'avais en raison de ma petite nuit me perdait doucement tandis qu'ils se servaient de moi en punghing ball.

     Ils s'arrêtèrent et une main glissa le long de ma colonne vertébrale jusqu'en bas de ma cuisse, à l'endroit où ma jupe commençait. J'espère au plus profond de moi qu'ils n'allaient pas faire ce que je pense, soit me violer et prendre ma virginité au passage. Mes craintes augmentèrent alors que je sentais la main remonter mais en passant sous ma jupe. Mes larmes coulaient sur mes joues alors que je le suppliais de me laisser tranquille mais la main continua sans hésitation. Elle venait d'atteindre l'élastique de ma culotte quand quelqu'un hurla derrière les garçons, les faisant s'arrêter net. Je n'eus pas le temps de voir qui venait de me sauver que j'évanouis suite aux coups reçus.

◎ Ellipse jusqu'au mardi ◎

P.D.V Namjoon:

      J’écoutais la démo de Yoongi avec attention… Elle est plutôt intéressante et assez rythmée, j'aime bien.
- J'aime beaucoup Yoongi, il y a un bon tempo, déclarai-je.
- Ouai, je pensais la faire écouter au manager la semaine prochaine, vu qu'on a déjà les concerts et la fanmetting cette semaine.
- Ouai, ce serai bien mais on pourra quand même la montrer aux autres avant, affirmai-je. Et d'ailleurs, tu as eu Steve pour savoir si c'est bon pour MIC Drop ?
- Non, j'allai l'appeler justement …
- Ok, je te laisse alors…

Forget The Past [ BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant