Je frappe à la porte incessamment. Mes clés ont dû tombée lorsque je courais pour rentrer chez moi. Je relâche toute la pression que j’ai en frappant sur cette satanée porte qui refuse de s’ouvrir. J’aurai pourtant cru que Jimin était ici mais apparemment non.
Abandonnant, je décide de me laisser glisser le long de la porte, mes mains dans les cheveux. Je respire bruyamment, essayant de me calmer. Mes larmes n’ont cessé de couler depuis que je suis partie. C’est à se demander comment il est possible qu’il me reste encore des larmes.
Je suis accroupie devant ma porte, pleurant bruyamment. Je ne sais pas si les voisins m’entendent mais il n’est pas impossible que ce soit le cas. Je ne sais pas quoi faire, vraiment pas… Il m’a dit de partir mais je ne peux pas abandonner tout le monde, toutes les personnes qui comptent encore pour moi. La première raison étant que je ne veux pas leur faire de mal. La seconde est malheureusement plus égoïste. Je ne veux pas me retrouver seule à nouveau. Je veux sentir la présence de mes proches avec moi. Il m’est impossible de les laisser. De le laisser. Et sachant que c’est une idole, le voir à travers un écran régulièrement me ferait souffrir sérieusement.
Je me rends alors compte de l’importance qu’il a pris pour moi en très peu de temps. Il est réellement devenu la première personne qui « m’intéresse », celle que je ne veux pas vexer et que je veux faire sourire. Même si lorsque nous nous sommes rencontrés, il est vrai qu’il était celui avec qui j’étais le plus proche. Je m’entendais particulièrement bien avec Jin également mais c’était tout de même différent.
Plongée dans mes pensées, je n’entends pas les portes de l’ascenseur s’ouvrir, ni la personne arrivée à ma hauteur.
- Lee Na ?
Je relève mon regard rouge vers mon interlocuteur. Je ne suis pas surprise de le voir. Lui, en l’occurrence, reste bloqué sur mes yeux humides. Il lâche les sacs qu’il tenait et s’abaisse rapidement à ma hauteur.
- Eh qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Je ne réponds rien et le regarde seulement. Je veux qu’il me prenne dans mes bras, qu’il me réconforte. Je n’ai pas eu le droit à ceci lorsque mes parents sont morts car je n’avais plus personne. Mais maintenant, c’est différent. Maintenant, il est avec moi, ici pour moi… Jamais je ne pourrais l’abandonner, cela me parait impossible.
- Lee Na, je m’inquiète là, qu’est-ce qu’il se passe ? Demande-t-il en posant ses deux mains sur mes épaules.
Je passe mes bras autour de lui et le serre le plus fort possible en enfouissant mon visage dans l’écharpe cachant son visage. Il semble surpris au début mais referme vivement ses bras autour de moi, me serrant à son tour contre lui. Mes larmes se remettent à couler abondamment malgré mes vaines tentatives de les en empêchées, et tombent sur son épaule dénudée par son débardeur sous sa veste. Il me caresse le dos en marmonnant quelque chose d’incompréhensible surement destiné à me rassurer. Mais je n’arrive réellement pas à me calmer. Je n’y parviens pas. Le petit moment de répit que j’ai eu quelques instants plus tôt semble s’être envolé en un rien de temps, laissant place aux mêmes cascades que lorsque j’étais dans la rue.
Jimin se relève, me portant avec lui et récupère les sacs d’une main. De son autre, il me maintient contre lui. Il me lâche un court instant afin d’ouvrir la porte d’entrée et nous pénétrons dans mon appartement. Il me pose sur le canapé tandis qu’il se hâte d’aller mettre ses sacs à la cuisine. Il revient rapidement et s’assoit à mes côtés. Vivement, je me recolle à lui le plus possible et il nous allonge sur le canapé. Il est en dessous de moi et me sert contre lui en caressant mes cheveux. Je continue de pleurer alors que je le sens bouger sous moi. Il attrape quelque chose et je sens un tissu sur mon nez. J’ouvre mes yeux précédemment fermés et me rends compte qu’il tient un mouchoir au niveau de mon nez. Il me sourit tristement et m’incite à le prendre. Je me mouche un peu et essuie certaines larmes encore logées dans le coin de mes yeux. Il me regarde faire, se demandant certainement ce qui a pu me mettre dans un tel état. Je repose ma tête sur son torse après avoir posé le mouchoir sur la table basse et il recommence ce qu’il faisait avant en caressant doucement mon dos et mes cheveux.
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
Non-Fiction[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...