ÉPILOGUE

102 4 0
                                    

               La vie est semée d’embuches. On affronte nos peurs, nos ennemis et nos pires cauchemars. J’ai dû les affronter beaucoup trop tôt par rapport à mon âge et je sais que je n’ai pas pris les meilleures décisions. Mais il est trop tard maintenant et l’aiguille ne tournera jamais que dans une sens.

                Assumer les conséquences ? Oui… Mais les faire assumer à mes proches, il y en est hors de question. Toutes les personnes chères à mon cœur, dont tu fais partie maintenant, elles ne doivent pas être blessées par ma faute.

                Je ne sais pas quelle réaction tu auras face à cela, même si je me doute que tu risques de m’en vouloir d’avoir fais ce choix. Mais il est le meilleur pour tout le monde et je ne veux surtout pas que tu le prennes pour toi.

                Je te dirai bien de m’oublier mais je pense que c’est impossible, même si on t’y forçait. Je voudrai toutefois que tu gardes mon secret enfoui au fond de toi. Personne ne doit savoir que je ne suis pas la vraie coupable. Il est mieux qu’il me voit ainsi maintenant. Ne cherche donc pas à m’innocenter, je t’en conjure…

                Le temps est un ami précieux qui saura récompenser ceux qui lui reste fidèle. Reste lui fidèle et ne change rien…

                Je ne sais pas quel chemin je dois prendre. Je ne sais pas où il me conduira. Je ne sais pas quand je reviendrai ou même si je reviendrai car une chose est sure…

                Je dois oublier mon passé pour survivre…

Forget The Past [ BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant