P.D.V Lee Na:
Blottie contre quelque chose de chaud, mon réveil se fait tout en douceur. Le soleil éclaire une partie de mon visage tandis que l’autre est cachée par une chose toute douce qui me chatouille légèrement. J’ouvre un œil pour observer mon environnement et découvre la chambre de Jin et Yoongi. Mon regard se baisse et je vois la tête de Jimin à moins de cinq centimètres de moi et son petit visage tout mignon tourné dans ma direction. Nos nez se frôlent et je louche pour pouvoir correctement le regarder. Je comprends maintenant pourquoi quelque chose me chatouillait : ses cheveux sont éparpillés partout sur son visage et un peu sur mon cou et ma joue gauche. Il a l’air d’être tranquille.
Alors que j’essaye de bouger pour sortir du lit sans faire de bruit, quelque chose me bloque. Je baisse la tête et me rends compte que Jimin entoure ma taille de ses deux bras, rendant impossible tout mouvement. Il me serre contre lui comme si j’étais un nounours. Je commence à vouloir me relever lorsqu’il passe carrément sa jambe gauche sur les miennes, me bloquant d’autant plus. Il resserre son étreinte et empêche tous mes mouvements. Cette position est gênante…
Je regarde autour de moi afin de trouver un moyen de me sortir d’ici et mes yeux se posent sur le traversin situé à ma droite. Doucement, je le récupère et commence à le mettre le long de mon corps de façons à le passer entre les bras de Jimin et mon ventre. Mes mouvements sont très délicats pour ne pas le réveiller. Quand je parviens enfin à mettre le traversin entre Jimin et moi, je retire tranquillement ses bras de ma taille et les positionnent sur le polochon. Il ne se réveille pas et serre ce dernier dans ses bras comme un nounours. Je soupire puis me lève avant de sortir de la chambre. Je ferme la porte sans faire de bruit puis me dirige vers la cuisine. Je ne sais pas quelle heure il est mais il n’y a aucun bruit. Ils doivent certainement tous dormir encore. Un bruit attire mon attention et je regarde vers la salle d’où il provenait. La cuisine. Je passe ma tête dans l’encadrement et remarque Jin, un tablier autour de la taille, en train de mélanger quelque chose dans un récipient. Il ne semble pas m’avoir remarqué et continue son activité. Je m’avance donc vers lui et tapote son épaule. Il sursaute et lâche sa cuillère. Son regard tombe sur moi et il sourit.
- Je ne t’avais pas vu arriver, déclare-t-il. Tu as bien dormi ?
- Oui, merci de m’avoir donné ton lit… Et toi avec Nam ? Demandai-je, avec un sourire en coin.
- Ca va, on était chacun de notre côté quoi…
- Mouais, c’est ça, dis-je en m’asseyant en face de lui.
- Oulah, que vas-tu t’imaginer toi ? M’interroge-t-il en me pointant avec sa cuillère.
- Rien du tout, affirmai-je avec un air taquin. Peu importe, tu cuisines quoi ?
- Pfff, je vous jure… Je fais des mochis, déclare-t-il.
- Aigo, ce truc est tellement bon ! J’ai jamais appris à en faire...
- Jamais ? Demande-t-il, étonné.
- Non… J’avais beau cuisiné par la famille, ils n’aimaient pas ça donc je n’ai jamais essayé, répondis-je.
- Etonnant... Généralement on apprend ça vu que nos mères en cuisinent… Désolé, dit-il en baissant la tête.
- Ne t’inquiète pas… Et puis, c’est vrai qu’elle m’avait promis de m’apprendre à en faire un jour mais bon, affirmai-je.
Il reste silencieux et continue de mélanger doucement. Je le regarde faire, observant dans les détails ses gestes. Il s’arrête soudainement et lève la tête vers moi.
- Viens…
Je le regarde, étonnée, puis me lève pour me rapprocher. Il s’éloigne et récupère des ingrédients dans les placards. Il sort également un autre récipient et me fait un sourire.
- Tu suis mes instructions à la lettre !
Je ne comprends pas sur le coup jusqu’à ce qu’il me mette le tablier autour de la taille. Je souris et commence à faire ce qu’il me dit. Il me dicte ce que je suis censée faire et vient m’aider lorsqu’il y a un problème. Au bout d’un moment, j’arrive au même résultat que lui et il reprend sa pâte.
- Tu vois que ce n’est pas bien difficile, sourit-il.
- Oui en effet ! Rigolai-je.
On finit de les préparer et les enfournèrent. Les autres n’étaient toujours pas réveillés alors qu’il devait être 11h. Moi qui croyais que des idoles passaient leur temps à s’entrainer.
- Vous ne vous entrainez pas aujourd’hui ? Demandai-je à Jin.
- Le PD-nim nous a laissé notre week-end exceptionnellement…
- Ah oui, c’est vrai que vous ne vous êtes pas entrainez hier non plus… Je suis désolée de vous avoir gâché votre repos, dis-je en baissant la tête.
- Tu ne l’as pas gâché, s’exclame une voix derrière nous.
On se tourne et découvre Namjoon, la tête encore un peu dans les vapes et les cheveux dans tous les sens. Il s’avance vers nous et nous salue avant d’aller se faire couler un café. Je remarque le regard de Jin sur le leader et rigole. Le plus âgé me regarde et me fout un coup derrière la tête pour que j’arrête de rire. Ce qui ne fonctionne absolument pas étant donné que j’éclate littéralement de rire, ce qui alerte Namjoon.
- Qu’est-ce qui la fait rire ? Demande ce dernier en se tournant vers Jin.
- Si je savais, je te le dirais, déclare Jin en me fixant d’un air de dire « si tu t’arrêtes pas maintenant, je te fais bouffer le verre que tu es un train de boire ».
Je m’arrête, gardant mon sourire en coin. Je repense à ce que Nam a dit en entrant.
- Je vous ai quand même dérangé, vous n’avez pas pu sortir tranquillement entre vous…
- En vrai, le fait que tu sois là nous a changé les idées car ça nous change de voir une fille qui ne hurle pas dès qu’elle nous voit, affirme Nam, un sourire aux lèvres.
- Et puis, tu n’es pas non plus très envahissante donc on profite aussi du calme que tu fais régner, continue Jin.
- Car ce n’est pas comme ça d’habi-
- HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG !
- Aish, ça y est, c’est réparti, soupire Nam.
C’est à ce moment là que l’on vit notre cher Taehyung arriver avec une couverture sur la tête. Sa lèvre inférieure est ressortie et il traine les pieds. Je rigole à cette vision de lui.
- Qu’est-ce que c’est cette fois ? Demande Jin en allant prendre Tae dans ses bras.
- Kookie veut pas me faire un câlin ! Déclare-t-il .
- J’avoue que lorsque tu me sautes dessus alors que je dors encore, je préfère te repousser que de répondre à ton câlin, affirme le concerné en entrant dans la cuisine encore en pyjama.
- Mais euuuuuuuuuh ! Ce n’est pas une raison pour me jeter au sol ! Se défendit le second.
- Arrête de crier ou tu vas réveiller Yoongi ! S’écrie Jin.
- Trop tard Jin, déclare ce dernier en entrant dans la cuisine.
Il avait clairement une sale tête et avait l’air de mauvaise humeur. Nous étions donc presque tous réunis dans la cuisine, manquant seulement Jimin. Il doit certainement être encore en train de dormir.
Les garçons déjà présents sont eux en train de regarder les mochis cuire avec un grand intérêt alors que Jin et moi les observons en rigolant face à leur comportement plutôt enfantin. Le minuteur sonna et on dut les sortir (NdA : Clairement, je ne sais pas comment se cuisine des mochis donc j’ai dit qu’ils cuisaient au four mais je ne pense pas que ce soit le cas en réalité). On écarte donc les gosses de devant le four et on s’empare des plaques. Ils nous suivirent partout jusqu’à ce que l’on pose les gâteaux sur la table. Tae se pencha pour en prendre mais je lui donnai une tape sur la main.
- C’est chaud pabo, tu vas te brûler ! M’écriai-je alors que les autres rigolaient.
- Mais j’ai faim ! S’exclame le concerné.
- Tu attends cinq minutes qu’ils refroidissent et après tu pourras en prendre un…
Il soupire puis se ravise. Il sortit sa lèvre inférieure comme le ferait un enfant qui boude. Je rigole face à sa bouille et lui attrape les joues. Je les tire légèrement .
- Eh Taetae ! Soit pas triste, tu en mangeras dans pas longtemps, laisse juste le temps que sa refroidisse, déclarai-je.
Les autres rigolèrent à mon comportement.
- C’est plutôt comique de vous voir comme ça sachant que c’est Lee Na qui est censée être la plus jeune et non l’inverse, avoue Yoongi, plutôt réveillé à présent.
- On dirait que tu es sa Noona, continue Hoseok.
- Elle l’est dans mon cœur ! S’exclame soudainement le concerné en me prenant dans ses bras, écrasant par la même occasion mon poignet.
Je pousse un cri aigu du à la surprise ainsi qu’à la légère douleur qui traverse mon bras. Je finis par rire également de la situation tandis que l’Alien ici présent me serre contre lui. Les autres rigolent aussi et je vois une main discrète tenter d’attraper un mochi.
- Tae, je vois ta main…
- Aish, ce n’est pas juste ! S’écrit-il.
Je rigole à nouveau et nous éloigne du plat sous les protestations de celui se trouvant dans mes bras. Alors que je souris face à son comportement plus qu’enfantin, une nouvelle personne fait son entrée dans la pièce. Jimin…
Notre conversation d’hier soir me revient à l’esprit tandis qu’il me fixe. Je ne sais pas si un froid s’est installé entre nous ou pas et je ne veux pas que ce soit le cas mais il est vrai que j’ai terminé la conversation violemment et j’ai peur qu’il m’en veuille.
Il détourne le regard et se dirige vers le frigo pour prendre de l’eau. De mon côté, mon sourire a disparu, laissant place à une mine inquiète. Le reste des personnes de la pièce le remarque et m’interroge du regard concernant notre attitude. Je leur fais signe de ne pas s’en inquiéter et me détache des bras confortable dans lesquels j’étais. J’autorise alors Tae à prendre un gâteau et il se jette dessus en compagnie du petit groupe. Je les regarde faire, un sourire en coin finalement dessiné sur mon visage.
Ils sont tous en extase sur les gâteaux, Jin y comprit alors qu’il a été le chef des opérations. Jimin s’est rapproché et en a prit un dans chaque plaque. Il finit par montrer la mienne des doigts.
- Qui les a faits ? Demanda-t-il.
Je lève la main doucement et il tourne le regard vers moi. Il me regarde pendant cinq bonnes minutes avant de continuer.
- Ils ont quelque chose de différents de d’habitudes…
Mon sourire disparaît. Ils ne sont pas bons. C’est exactement ce que ça veut dire. D’une certaine façon, ça me blesse d’autant plus que ce soit Jimin qui le fasse remarquer.
- Je trouve qu’ils ont un goût en plus qui rajoute du sucré, continue Jin.
- Oui, c’est ça, avoue Jimin. Ils sont agréables à manger…
Je tourne la tête vers lui. Attends ?! Ca lui plait ?! Un sourire se dessine sur mon visage tandis que je baisse la tête pour cacher les débuts de rougeur qui apparaissent sur mes joues. Personne ne le remarque. Enfin, je crois…
Je quitte la salle pour aller dans la chambre pour me prendre une douche. Problème : hier soir, je n’avais pas d’habits… Et bah c’est pareil ce matin ! Je pourrai remettre mes vêtements d’hier mais ils sont tachés de sang. Je vais garder mon pyjama je pense… Ouai, c’est certainement la meilleure solution.
- Tu as besoin de vêtements, n’est-ce pas ?
Je me tourne et voit la tête de lapin de Jungkook passer l’entrebâillement de la porte. Je souris et acquiesce.
- Suis-moi alors…
Je me dirige vers la porte puis il nous conduit tous les deux à sa chambre. J’entre à sa suite et il ouvre son placard. Il en sort deux pantalons de jogging ainsi que des t-shirts amples blancs et noirs et un gros pull Puma.
- Je pense que ça devrait aller… Au moins, tu auras des habits pour plusieurs jours, étant donné qu’on ne sait pas quand tu repars, déclare le Kookie.
- Oh, je m’en irais certainement ce soir, répondis-je.
Il rigole exagérément avant de me re-regarder.
- J’en connais au moins deux qui ne te laisseront pas partir et cinq autres qui seront certainement d’accord avec eux, affirme-t-il.
- Mais je ne suis pas à ma place ici… Et vous risqueriez d’avoir des ennuis, que ce soit avec la presse qu’avec ma famille.
- C’est pour ça que vous vous regardez en chien de faïence Jimin et toi ? Me demande-t-il.
- Tu as remarqué ?
- Il faudrait être un aveugle doublé d’un débile mental pour ne pas le voir qu’il y a un problème, s’exclame-t-il.
- C’est juste que je ne veux pas que vos carrières soient mises en jeux dans un combat qui n’est pas le votre.
- Le combat est devenu le notre à partir du moment où tu nous as raconté ton histoire, dit-il en me regardant sérieusement.
- Ce combat ne sera jamais le votre car personne ne saura quoi que ce soit sur notre « relation » ! Suffisamment de personnes ont été blessées par ma faute donc il est hors de question que vous soyez impliqués ! M’écriai-je.
Il reste interdit face au ton que j’ai employé et me fixe un moment. Je soupire.
- Ecoute Jungkook, tu es le plus jeune de ce groupe et tu seras l’un des plus difficiles à convaincre vu que je sais que tu es têtu mais je ne veux pas que vous vous mettiez en danger pour la petite personne insignifiante que je suis, expliquai-je. Maintenant, si tu les permets, je vais aller me laver… Merci pour les vêtements, déclarai-je en quittant la chambre.
Je rejoins la salle de bain et me ferme dedans. Après m’être déshabillée, j’allume l’eau et profite de cet instant de tranquillité. L’eau est très revigorante pour moi et permet de faire le vide dans mon esprit. Mon père m’emmenait souvent à la piscine quand j’étais petite car d’après lui, savoir nager correctement est utile pour l’avenir. Personnellement, je n’ai jamais compris cette fameuse utilité mais j’avoue avoir pris mes repères dans l’eau maintenant.
Je sors de ma douche une vingtaine de minute plus tard et m’enroule dans la serviette que Jin m’a donnée. Je baisse la tête pour récupérer les habits de Jungkook lorsque je me rends compte d’un élément : dans la précipitation, je l’ai remercié de m’avoir passé des vêtements… Mais je n’ai pas récupérer les vêtements en question ! Mais que je ne suis pas douée… Je ne te le fais pas dire ! Oh ça va toi, tu n’y as pas pensé non plus ! … Ah ! On ne dit plus rien maintenant ?! Pff…
Donc je me retrouve sans vêtement, avec seulement une serviette, dans un appartement rempli de sept garçons… Comment décrire mon état actuel de gêne ? Je dirai qu’il à largement dépassé le 10 de l’échelle… Je pourrais remettre les vêtements que j’avais mais j’ai du faire une cauchemar dans la nuit et j’ai transpiré.
Bon… Je n’ai plus que deux solutions : je sors de la salle de bain et tape l’incruste dans la chambre du Kookie et de l’Alien avec une serviette autour du corps sachant qu’ils risquent tous les deux d’avoir une crise cardiaque ou alors je demande juste gentiment à l’un des sept mecs ici présents de m’amener les habits désirés. Voulant éviter la mort de deux de ces sept jeunes hommes, je décide de passer la tête entre la porte et le mur et d’attendre qu’un d’eux passe dans le couloir.Par chance, ou malchance en ce moment, Jimin arrive, le nez dans son téléphone. Il ne me voit pas, ou m’ignore, et passe à côté de moi. J’attrape son bras avec ma main qui ne tient pas la serviette.
- Je- je suis désolée de te déranger mais est-ce que ça te dérangerai de m’amener les vêtements que j’ai laissé dans la chambre de Jungkook s’il te plait ? Demandai-je timidement, très peu à l’aise dans cette tenue.
Il semble réfléchir à ce que je viens de dire avant de baisser les yeux sur mon corps. Mêmes yeux qui très peu de temps après s’écarquillent face à mon accoutrement.
- Je… hmm… oui, je vais te chercher ça, déclare-t-il, gêné.
Il s’en va au pas de course pour rejoindre la chambre du grand tandis que je referme la porte en l’attendant. Mon regard se pose sur mes sous-vêtements. J’ai le temps de les enfiler avant qu’il ne revienne.
Je m’approche des habits et retire ma serviette. Je les enfile rapidement et m’apprête à remettre ma serviette alors que la porte s’ouvre. Je ne bouge plus et reste de dos. Elle se referme rapidement et j’entends un hoquet de stupeur.
- Hum… J’ai les habits, déclare un Jimin très hésitant.
- Pose-les et sors s’il te plait…
- Je … oui, bien sûr, dit-il.
Je l’entends se retourner et appuyer sur la poignée. Seulement, la porte ne s’ouvre pas. Que fait-il bon sang ?!
- Je voulais m’excuser pour hier Lee Na…
Mon sang ne fait qu’un tour. Il a bien choisi son moment lui sérieusement … Il aurait au moins pu attendre que j’ai autre chose sur le corps que mes sous-vêtements. Je tourne la tête vers lui et vois qu’il est resté face à la porte, droit comme un i, comme s’il attendait mon approbation. Je prends donc le risque et commence à me tourner pour pouvoir m’habiller.
- Je sais que c’est dur pour toi d’être dans cette situation, déclare-t-il.
Oui actuellement, c’est très dur pour moi car je suis à moitié à poil dans la même pièce que toi !
- Ta vie est loin d’être facile et je t’avoue que ça me fait chier de ne pouvoir rien faire pour t’aider… C’est pour cette raison que je me suis énervé hier, continue-t-il. Et je sais que tu ne veux pas que l’on intervienne mais comprends nous, c’est dur de voir quelqu’un que l’on connaît se faire battre sans pouvoir faire quoi que ce soit.
Je ne bouge plus. J’ai fini d’enfiler mes vêtements et je tiens à présent ma pile sale dans les mains. Je baisse la tête, repensant à ce qu’il vient de me dire. J’ai l’impression d’être devenue plus importante que je ne le voulais pour eux. En vrai, je n’ai pas fais grand-chose pour, c’est seulement venu ainsi.
Je l’entends alors bouger et relève la tête que j’avais baissé juste avant. Il me regarde et je le sais mais n’ose pas planter mon regard dans le sien. Je tourne les yeux un peu partout pour éviter de croiser ses yeux mais il finit par se rapprocher. Sans que je m’y attende, il me prend dans ses bras pour une étreinte délicate. Je reste surprise face à ça avant de mettre timidement mes bras autour de son coup sachant que lui les a autour de mes hanches. On reste ainsi un court instant avant qu’il ne reprenne.
- Je sais que tu dormais et que tu ne m’as pas entendu te le dire, mais…
A suivre…
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
Não Ficção[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...