Chapitre 21

102 4 5
                                    

Avouez qu'il est très sexy sur cette photo 😏... Et cette musique est pour plus tard dans le chapitre, si vous voulez l'écouter...

Ce chapitre est le plus long que j'ai écrit pour l'instant, j'espère qu'il vous plaira...

Kiss kiss tout le monde !

P.D.V Lee Na:

Je relis une nouvelle fois le dossier. Cela me parait beaucoup trop facile pour n’être que ça.

Logiquement, sachant que le présumé conducteur affirme ne pas conduire, il faudrait que je l’interroge pour savoir exactement qui il accusait. En plus, avec un peu de chance, le jeune homme percuté a vu le visage du conducteur et pourra faire un portrait-robot. Mais il manque clairement un élément … Mes parents ont passé du temps dessus et à part si les personnes qui se sont occupés de cette affaire sont vraiment stupide, je doute que ce soit aussi facile.

Un élément vient me percuter l’esprit. Mais bien sûr, suis-je bête ? Il est une chose d’avoir des témoignages mais sachant que les personnes étaient en état de choc, je doute que ça ne suffise. Des preuves, voilà ce qu’il me faudrait. De vraies preuves, solides.

Une seconde chose m’interpelle. Si j’arrive à trouver et à prouver l’accusation à tort de Monsieur Park, je n’aurais fait que la moitié du travail car cela ne suffira pas à prouver le meurtre de mes parents. Une fois que j’aurais tous les éléments du l’accident du jeune homme, je me pencherai plus sur l’accident de mes parents. Je devrai demander de l’aide à Maitre Lee, il saura certainement quel genre de preuve il faudrait avoir pour dénoncer une fraude telle que celle-ci.

Alors que je lis encore et encore le dossier pour trouver une faille, le sommeil vient me chercher doucement. Je m’endors donc sur mes feuilles en pleins milieu de mon lit.


• Ellipse jusqu’au lendemain •


Actuellement, je suis en route pour le Refect comme me l’a proposé Jimin. J’ai quitté la Big Hit il y a cinq minutes et décidé de ne pas rentrer chez moi mais d’aller directement là-bas. Je trouverai bien quelque chose sur le chemin.

En effet, cinq minutes après, je tombe sur une supérette dans laquelle je me prends une bouteille d’eau ainsi qu’un sandwich. Je décide de ne manger qu’une fois arrivée au Refect. Ce n’est qu’à dix minutes d’ici, le chemin sera court.

J’entre dedans et me dirige vers la salle où les BTS ont l’habitude d’aller. Il me trouvera plus facilement comme ça… Bien que je sois plutôt en avance. Très en avance. D’environ deux heures. Mais bon, ce n’est pas grave, je vais pouvoir continuer mes propres petites chorégraphies.

Je pose mon sac dans un coin et ferme la porte à clé. Je me change et retourne ouvrir la porte. J’installe mon téléphone sur l’enceinte mis à disposition et cherche une musique tranquille pour m’échauffer. Tranquillement, je m’échauffe en repensant aux chorégraphies que j’ai déjà créé. Il faudrait que j’en revois certaines pour être.

Je me mets à danser la première sur une chanson que je connais depuis très peu de Joakim Lundell « Hazardous ». J’avoue que les chansons qu’il fait sont vraiment sympa, je ne connaissais pas avant mais j’ai découvert il n’y a pas longtemps sur YouTube et maintenant, j’écoute beaucoup.

Je danse encore et toujours. J’enchaine les chorégraphies sans prendre beaucoup de pause. Je ne sais pas combien de temps je danse. Une autre chanson du même mec arrive. « Waiting for ». Ce n’est pas ma préférée mais elle est tout de même bien. Elle respire plus la joie que les autres je trouve. Les chansons de cet homme ont tendance à être dure moralement parlant.

Forget The Past [ BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant