Chapitre 36

87 5 0
                                    

                 Rien à part Min Yoongi dans l’embrasure de la porte et Kim Taehyung juste derrière Jimin et s’apprêtant à lui sauter dessus…

                   Avant que quoi que ce soit ne se passe, Jimin se tordit soudainement en raison des chatouilles que lui infligeaient Tae. Monsieur craint donc les chatouilles également… Intéressant…

                   Je profite donc de ce moment d’inattention de Jimin pour m’échapper de ses griffes. Il ne semble de toute manière pas prêt de remarquer ma soudaine disparition sachant qu’il se fait encore torturer par l’Alien. Je rejoins Yoongi qui est finalement entré dans la pièce et il me lance un grand sourire.

- J’ai comme qui dirait l’impression que l’on vous a dérangé, non ? Demande-t-il avec un sourire en coin.

                   Je deviens rouge pivoine face à sa question. C’est vrai que l’on n’était pas loin de s’embrasser. Mon dieu…

- Je… Je ne vois pas de quoi tu parles, niai-je.

- Mais bien sûr, rigole-t-il. Allez viens, on va s’asseoir là-bas, déclare-t-il en me montrant un banc contre le mur de la pièce.

                   Je le suivis et pris place, regardant les deux guignols qui sont en train de se battre gentiment en rigolant. Je lâche moi-même un petit rire que Yoongi semble remarquer car il tourne la tête dans ma direction, me posant une question silencieuse grâce à son regard.

- Ils semblent vraiment heureux, déclarai-je sans les lâcher des yeux.

- Oui, rigole Yoongi. Jimin est souvent de très bonne humeur en ce moment…

                   Je tourne la tête vers lui à mon tour, ne comprenant pas directement où il voulait en venir. Il me jeta un regard en coin avant de sourire.

- Je pense qu’une certaine personne lui apporte un peu de joie, chuchote-t-il à mon oreille après s’être penché vers moi.

                   Il se redresse tandis que j’essaye de comprendre ce qu’il vient de me dire. Je sais très bien qu’il parle de moi mais je ne comprends pas totalement. J’ai toujours eu une image de lui joyeux et rayonnant en compagnie de son groupe et je ne vois pas de changement particulier en ma présence.

- Il a toujours été comme ça, non ? Demandai-je à mon compagnon qui tourna la tête vers moi.

                   Il lâcha un soupire puis baisse sa tête puis se passe la main dans les cheveux.

- Pas vraiment, finit-il par dire.

                   Je fus étonnée par sa réponse.

- Comment ça ?

- Jimin est le genre de personne qui va cacher ce qu’il ressent et qui va se renfermer sur lui-même. Bien qu’à travers les écrans, cela ne se voit pas, mais il a très peu confiance en lui. Et j’avoue que l’agence n’arrange pas réellement ce fait, déclare-t-il en regardant son Dongsaeng.

- Que fait l‘agence ? Demandai-je, surprise.

- Tu as certainement entendu parler des régimes très strictes que l’on suit, commence-t-il. A nous mettre en tête sans arrêt qu’il est important de garder la ligne correcte, Jimin a tendance à exagérer…

                   Il soupire puis reprend alors que je l’écoute toujours autant.

- Un jour, on est allé manger au restaurant tous ensemble pour fêter la sortie d’un de nos nouveaux albums. On a peut être un peu forcé sur la nourriture et certain d’entre nous ont pris quelques grammes. L’agence a dit que ce n’était pas grave sur le coup mais qu’il faudrait qu’on les reperde très rapidement. Jimin s’est tout de suite senti coupable de l’excès et s’est privé de repas pendant deux jours, se contentant de boire beaucoup d’eau pour combler le vide de sa faim. Il a réussi à perdre même un peu plus mais nous a fait une frayeur en s’évanouissant durant l’un des entrainements. On a tous eu très peur et lui la seule chose qu’il a trouvé à dire en se réveillant est qu’il allait grignoter une barre de céréales en rentrant. Je n’ai jamais vu Jin Hyung autant en colère qu’à ce moment là, dit-il, un sourire en coin.

                   Je fis un sourire en coin mais comprenant qu’il n’avait pas fini son récit, je décide de me taire pour l’écouter. Malheureusement, il se fait interrompre par ses deux camarades.

- Ca va Nana-ah ? Me demande Tae en s’asseyant à côté de moi et passant son bras sur mes épaules.

- Oui et toi Tae ?

- Pourquoi t’es partiiiiiiiiiie ? Demande-t-il en faisant semblant de pleurer.

- J’avais de nombreuses choses à faire, rigolai-je en passant une main dans ses cheveux.

                   Il fit ressortir sa lèvre inférieure et regarda Jimin puis Yoongi avec un sourire en coin. Ces deux là mijotent en truc… Je regarde à mon tour Jimin et remarque qu’il sert les poings. Est-il jaloux ? Je rigole intérieurement à cette idée et tourne la tête vers les deux autres.

- Ouai, bon, Tae, fait moi un peu de place, déclare le dernier debout en poussant le plus jeune des trois pour se mettre à côté de moi.

- Yah ! Il y avait plein de place à côté de Yoongi Hyung ! S’exclame Tae.

                   Jimin lui lance un regard noir et il se tut.

- Bien Nana, commence-t-il. Tae va me servir de cobaye et je vais te montrer des techniques de défenses pour-

- Ce n’est- pas ce qu’il me faut, le coupai-je.

                   Il me regarda, surpris, avant que je reprenne.

- Il faudrait plutôt que je développe un peu mes muscles, dis-je avec un sourire coin.

                   Il semble réfléchir puis tourne la tête vers la salle. Il fait tout le tour de cette dernière du regard, analysant la moindre des petites choses présentes. On dirait qu’il est en train d’établir un plan de combat ou autre chose dans ce genre. Il se tourne à nouveau vers moi.

- Ok alors laisse nous nous échauffer Tae et moi et après, on te montre des techniques de défenses qui stimuleront tes muscles et t’aideront, déclare-t-il finalement.

- Pas de problème…

                   Ils se lèvent tous deux et se dirigent vers le centre de la salle pour faire ce qui semble être leurs étirements. Yoongi les regarde et moi je le regarde.

- Pourquoi tu ne vas pas avec eux ? Demandai-je.

- Moi ? Allez faire du sport avec eux là ? Dit-il en pointant tour à tour lui puis ses amis.

                   J’acquiesce et il rigole.

- Plutôt crevé ! Je suis juste venu ici car je m’ennuyais à l’appart, déclare-t-il.

                   Je repense à ce que m’a dit Jiminie par message. « Tu manques aussi aux autres, même à Yoongi ! » et « Lui dis pas que je te l’ai dis car je peux dire adieu à ma vie si c’est le cas ! ». Et si je jouais un peu ?

- Ce n’est pas parce que je te manquais plutôt ? Demandai-je avec un sourire en coin.

                   Il me regarda surpris puis tourna la tête vers ses amis.

- Non, loin de là, je n’ai besoin de personne, dit-il fermement.

- Ce n’est pas ce que m’a dit Chim...

                   Il tourne vivement la tête vers moi et je rigole tandis que son visage se décompose. Et c’est ainsi que le masque tombe !

- Je vais finir par bouffer ce mochi géant un jour, souffle-t-il.

- Tu tiens trop à lui pour faire cela, déclarai-je en rigolant.

                   M’attendant à ce qu’il nit les faits, je tourne la tête vers les deux imbéciles qui sont en train de rire car Taetae est tombé au sol en s’étirant.

- C’est bien vrai, soupire-t-il.

                   Je tourne la tête étonnée, tandis qu’il continue de parler.

- J’avoue que parmi tous, c’est celui que je considère le plus comme un membre de ma famille, continue-t-il. J’ai beau ne pas le dire souvent, mais je tiens beaucoup à ce petit bout d’homme. C’est mon petit frère…

                   Je fus émue par ce qu’il venait de dire. C’est affreusement mignon de sa part et je ne peux m’empêcher de sourire grandement et mettre ma main sur son épaule tandis qu’il baisse la tête, comprenant qu’il venait de me dire quelque chose d’important pour lui.

- C’est pour ça que je voudrais te remercier Lee Na, dit-il en se redressant et en me regardant.

- Pourquoi ?
- Depuis qu’il t’a rencontré, il a arrêté de se soucier de trop biens faire… Avant que vous ne deveniez proche, il passait son temps à s’entrainer, se levant aux aurores pour aller danser dans une salle pour « s’améliorer », disait-il. Alors que je pense que tu connais plutôt bien son niveau de danse…

- Oui, en effet, soufflai-je en regardant le principal concerné de cette conversation en train de sauter à la corde.

- Il déprime moins également, continue-t-il alors que je le regarde, intriguée. Il avait tendance à se coucher tôt le soir… On pensait qu’il était fatigué mais un jour, je suis passé devant sa porte et j’ai entendu des sanglots. Il pleurait. Mais dans son sommeil. Quand je suis rentré dans sa chambre, il était recroquevillé dans un coin et répétait sans arrêt « Je dois m’améliorer ». Il faisait tout le temps des cauchemars ainsi mais on ne l’a appris que très récemment. On pense que c’est du aux menaces qu’il reçoit…

- Des menaces ?! M’exclamai-je un peu plus fort que je ne devrais ce qui fait que Yoongi couvre ma bouche de ses mains pour ne pas que les autres ne m’entendent.

- Oui, il a déjà été menacé à deux reprises d’être assassiné durant des concerts et je pense que ça travaille énormément son moral, même s’il ne le dit pas.

- Et tout ça a changé depuis que je suis là ?

- Oui, beaucoup, sourit-il.

                   Je tourne la tête vers les deux garçons au centre e la pièce qui semble en train de s’entrainer. Ils finissent par être prêt et me disent de bien regarder leur mouvement, ce que je fais automatiquement. Ils me montrent de nombreuses techniques tout en m’expliquant dans quelles situations je peux les utiliser et quels muscles sont stimulés. On rigole de temps en temps quand Jimin frappe un peut trop fort Tae et que ce dernier se plait ou alors lorsque Jimin ne retrouve plus la manière dont faire une des techniques.

                   Le temps passe vite et j’arrive à enregistrer de nombreuses choses. Jimin semble heureux de m’apprendre tout ceci. Tae est … Tae. Et Yoongi, quant à lui, a l’air d’être content de voir ses deux « petits frères » s’amuser.

- Alors Lee Na, est-ce que tu-

- Lee Na ? Tu es là ?

                   Je tourne la tête vers la porte, sachant pertinemment à qui appartient cette voix. La porte finit par s’ouvrir sur Hye Jia. Elle me cherche du regard et puis regarde en souriant les autres personnes présentes. J’ai actuellement très peur de sa réaction…

                   Elle leurs sourit mais son sourire finit par disparaître, laissant place à une tête de poisson choqué à la place. En gros, ses yeux ne vont pas tarder à sortir de sa tête et sa mâchoire semble être tirée par la gravité vers le bas.

- Je… C’est… Tu…

- Bonjour ! S’exclame Tae tandis que je me tape la tête de la main.

                   Hye Jia ne bouge pas et fixe Taehyung sans bouger, la bouche grande ouverte. Je me lève alors et m’approche d’elle afin de la tirer avec moi sur le banc. Elle semble reprendre ses esprits seulement lorsque ses fesses touchent le bois du banc. Elle tourne la tête vers moi et Yoongi derrière moi. Je lui tends une bouteille d’eau et elle prend une grande gorgée avant de me regarder.

- Dis-moi Lee Na, commence-t-elle. Je rêve… ou il y a bien trois membres des BTS devant moi ? Demande-t-elle, toujours perdue.

- Hye Jia, soupirai-je. Oui ce sont bien trois membres des BTS…

- D’accord, dit-elle calmement. Et qu’est-ce qu’ils font là avec toi ? Demande-t-elle avec une calme apeurant.

- Je… Je devais pas te le dire, commençai-je. Ce sont mes amis…

- Depuis ?

- Depuis que je travaille à la Big Hit Entertainment…

- Théoriquement, on s’est rencontré ici, au Refect’ car on croyait qu’elle nous filmait en répétition et on lui a couru après mais elle nous a échappé, déclare Taehyung après s’être rapproché avec Jimin.

- Et vous êtes ami à quel point ?

- Au point où ils ont dormi tout le week-end ensemble dans le même lit en se faisant un gros câlin, continue Yoongi en désignant Jimin et moi.

- Yah ! Nous écrions Jimin et moi.

                   Lee Na ne bouge plus. Elle a toujours la même expression perdue sur le visage. Soudain, je la vois sourire petit à petit jusqu’à avoir un grand sourire plaqué aux lèvres.

- Mais c’est génial ! S’exclame-t-elle.

                   Je la regarde, interdite. Si j’avais su que sa réaction serait aussi positive, je lui aurais dit plus tôt.

- Attends, donc c’est vous qui avez pris soin d’elle durant le week-end ?

- Ouai, dis Jimin en s’asseyant juste derrière moi et posant sa tête sur mon épaule.

- Incroyable ! On se croirait dans un drama ! S’écrie-t-elle

                   On rigole à sa réaction et elle admire un moment les BTS jusqu’à se souvenir de la raison de sa venue.

- Ah oui, c’est vrai, déclare-t-elle fermement. Lee Na, debout, on va à l’hôpital !

                   Je soupire et me lève après avoir poussé la tête de Jimin. Ce dernier grogne avant de se lever à son tour. Je les salue de la main ainsi que d’un sourire et me dirige vers la porte. Alors que j’y arrivais, Jimin m’interpela.

- Attends !

                    Je me tourne vers lui et il arrive en courant. J’allais lui demander ce qu’il voulait mais il me coupa en m’embrassant…

Forget The Past [ BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant