Chapitre 7

202 10 3
                                    

P.D.V Lee Na:

-Oppaaaaaaaaaaa !

     C'est définitif, je suis sourde ! Je me retrouve coincée entre Unnie et une fan visiblement surexcitée. On est assez proche de la scène. Bien que j'ai été contre le fait de l'accompagner au concert, Jia m'y a trainé en prétextant que ça me changerai les idées. Donc je suis donc assise là, à secouer une ARMY Bomb pour éviter de me faire frapper par Hye Jia et d'autres fans. Le concert n'a pas encore commencé mais les ARMY sont déjà à fond. J'aimerai leur dire que ça ne sert à rien de s'exciter, que c'est juste un groupe de mecs qui fait de la musique mais je pense que ce serai un acte suicidaire.

     Soudain, toutes les lumières s'éteignirent et les hurlements doublèrent de volume. La musique débuta tout doucement et les fans commençaient à crier les noms des membres les uns après les autres. Elles répétèrent l'action trois fois avant que l'on ne voit de silhouettes apparaître sur la scène. Les fans d'arrêtaient pas de hurler. Comment ils font pour supporter ces cris à chaque concert sérieux ?!

     Un des garçons commença à chanter. Il me semble que c'est V. La chanson ? DNA ? Je ne suis vraiment pas sure... Je regarde avec intérêt le chanteur dansé sur le rythme de la musique, non parce qu'il est beau mais surtout parce que cette chorégraphie est vraiment impressionnante. Ils arrivent au refrain et je reste choquée face à la rapidité de leurs mouvements. P*tain, ils sont vraiment doués ces mecs !

     Je regardai sans bouger tandis que le boys band faisait son show, faisant encore plus crié les ARMY. Je devais être la seule personne des spectateurs à ne pas danser. Ce n'est pas l'envie qu'il me manque mais disons qu'avec une côte cassée et le fait que je ne connaisse pas la choré est pas très pratique pour cette situation.

     Je sortis de ma transe et tourna la tête vers la fan qui était à côté de moi. Elle pleurait de joie. Je rigolai face à sa réaction exagérée. J'allai la montrer à Unnie pour que l'on rigole ensemble mais quand je me tournai vers elle, je vis qu'elle était dans le même état. Désespérant...
 

    Ils enchainèrent les chansons les unes après les autres, s'adressant aux fans à certains moments, les excitant plus qu'elles ne l'étaient. En ce moment, je les hais... Je suis coincé entre des fans surexcitées qui me défoncent le tympans droits et ma demi-sœur également surexcitée qui me défonce le tympan gauche. Mes oreilles sont en train de hurler de douleurs actuellement. Mais bon, Unnie semblait vraiment trop heureuse.

     La fin du concert arriva rapidement, au grand bonheur de mon système auditif. Le fanmetting devait débuté à 17h, ce qui laissait environ 45 min aux idoles pour se préparer et à moi d'essayer de retrouver l'ouïe. Hye Jia était toujours aussi excitée. Je rigole en la voyant sauter de partout en se remémorant ses moments préférés du concert.

     On s'est un peu éloignées de la foule le temps que les portes s'ouvrent pour rencontrer les jeunes hommes. Elle a eut beau me le demander trente fois, je refuse d'aller à ce fanmetting... Je préfère laisser ma place à de vraies fans. Tandis qu'elle me suppliait, je vis les portes s'ouvrirent et une horde de filles se précipiter à l'intérieur. R.I.P BTS... Comment survivre à cette assaut ? Ouai, c'est sur... Remarque, ils sont à l'épreuve des balles ! Pitié, commence pas avec tes blagues à la con... Ok, ok j'avoue, elle était pourrie.

      On arriva dans les dernières dans la fil d'attente pour rencontrer chaque idole. Je rentrai dans la salle mais ne m'approchai pas d'eux. Un des vigiles me regardaient bizarrement et je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je me souvienne que je porte un masque et un bonnet et que ça fait pas très commode au premier regard. Il s'avançait vers moi et je lui souris. Je lui expliquai que j'accompagnais ma demi-sœur et que vu que je n'étais pas fans, j'avais préféré laisser ma place. J'attendais donc devant la sortie en regardant Unnie serré la main d'un des garçons.

Forget The Past [ BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant