Des gyrophares. Voilà la seule chose que je voie actuellement. J'essaye de comprendre mais n'y parvient pas. J'essaye de bouger mais ne peux pas. J'essaye de parler mais reste muette.
Tout s'est passé très vite, je n'ai pas eu le temps de réagir. Que m'arrive-t-il ? Où suis-je ? Mais b*rdel c'est quoi cette douleur dans mon bras ?! Alors que je commence à y voir plus clair, un homme avec un casque m'ordonne de ne pas bouger. Je cherche désespérément à comprendre. Que se passe-t-il ?
Soudain, je me retrouve dehors, je n'ai plus ce poids sur mon bras et d'ailleurs je viens même à me demander où il est. Je panique à l'idée de ne plus l'avoir mais quelque chose me maintient couché. Je ferme les yeux deux secondes et lorsque je les ouvre, une lumière blanche m'aveugle. Une femme assise à côté de moi me répète une phrase qui m'est impossible à comprendre. Je sens des secousses sous moi. Une ambulance ? Qu'est-ce que je fais ici ? Où est la voiture ? Et mes parents ?
Ma vision se floutte suite à un mal de tête très prononcé... Je résiste du mieux que je peux mais je me sens partir. Dans mon dernier instant, je vois la dame à mes côtés s'affoler et me crier quelque chose. Puis plus rien.
● Ellipse de 3 semaines ●
Noir. Je suis morte ? Non. Alors où suis-je ? J'entends un léger bip. Des machines ? Mais qu'est-ce qu'il m'arrive p*tain ?
Soudain, j'entends des voix:
- Comment s'en sort-elle, docteur ? Dit une première voix.
- Elle est toujours dans le coma mais son état reste stable...
- Pauvre petite, si jeune...
- En effet... répondit le docteur. Vous n'avez pas trouvé de la famille pouvant l'accueillir ?
- Non malheureusement: pas de frères et soeur, plus de grands-parents...Il ne lui reste plus qu'un oncle très éloigné qui refuse de la prendre en charge.
- Vous allez la confier aux services sociaux ?
- Nous n'avons pas le choix... elle n'est vraiment pas chanceuse.
- Quel âge a-t-elle déjà ? Demanda une voix inconnu jusqu'à présent.
- Treize ans... Treize ans et sans famille dans un pays étranger...Je compris ainsi. Je suis la seule à avoir survécu à cet accident de voiture. Alors que les personnes jusqu'à présent dans ma chambre sortent, j'ouvre enfin les yeux. Je pleure en silence dans cette chambre qui n'est as la mienne, dans ce pays qui n'est pas le mien, sans famille pour me consoler.
Je m'appelle Kim LeeNa et je suis à présent orpheline.
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
No Ficción[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...