P.D.V Jimin :
Je suis réveillé depuis une trentaine de minute maintenant. Je n’arrive pas réellement à faire le point sur ce qu’il s’est passé hier soir. Et le fait qu’elle soit là, dans mes bras, plongée dans un sommeil profond, m’inquiète un peu.
Après que je l’ai découverte dans la salle et que je l’ai …. vous savez quoi, elle s’est remise à pleurer mais plus calmement. Je l’ai prise dans mes bras et elle n’a pas hésité à se coller le plus possible à moi. Elle était toute tremblante, ses mains accrochées à mon t-shirt ne cessaient de faire des pressions dessus alors qu’elle serrait les poings. Ses larmes n’ont cessé de couler pendant près d’une demi-heure et je ne savais pas quoi faire pour la réconforter à part lui caresser le dos incessamment. Le fait que je ne sache pas ce qui la met dans cet état était d’autant plus affligeant et je m’en voulais de ne pas réussir à faire quoi que ce soit pour elle.
J’ai ensuite voulu la ramener chez elle mais elle a refusé, déclarant qu’elle ne voulait plus jamais y aller. J’ai très bien compris qu’il s’était encore passé quelque chose avec ces fous mais n’ait pas posé de question, de peur qu’elle se renferme sur elle-même. Je lui ai donc dit qu’on allait aller dans notre appartement mais elle a de nouveau rejeté l’idée en disant qu’elle ne voulait pas que les autres la voient ainsi. Je lui ai demandé où elle voulait aller alors et elle m’a donc parlé de ce petit appartement qui apparemment appartenait à ses parents. On s’y est rendu et je n’ai pas voulu partir, ayant peur qu’elle ne fasse une connerie si je la laissais seule. Je me donc dirigé vers son canapé mais elle m’a rattrapé, affirmant que l’on avait déjà dormi ensemble et que ce n’était donc pas un problème si on redormait dans le même lit. Je l’ai donc suivi dans une chambre où elle s’est allongée en me faisant de la place. J’en ai fais de même et on s’est regardé un moment. J’avais envie de la reprendre dans mes bras mais je n’osais pas. C’est à ce moment là où elle m’a raconté. L’enquête sur la mort de ses parents, sa découverte sur la famille Nam, les rencontres avec toutes les personnes qui l’ont aidé… Elle a refondu en larme au bout d’un certains temps et je ne me suis pas retenue de la prendre dans mes bras. Elle s’est accrochée à moi désespérément et quelques temps après, elle s’est endormie. Je lui ai embrassé le front et ai fermé les yeux histoire de me faire rattraper par Morphée.
Lorsque je me suis réveillé, nous étions dans la même position. Sa joue est écrasée sur mon bras, rendant son visage trop chou. Sa tête bascule de temps en temps en avant, tombant à la renverse sur le matelas. Je la lui redresse à chaque fois pour éviter qu’elle n’ait de douleur à la nuque à son réveil. Je regarde son visage, plus calme qu’auparavant. Les larmes avaient finis par sécher même si on pouvait encore voir des traces sur ses joues.
Alors que j’étais en pleine admiration de son visage, mon téléphone se mit à sonner. Je l’attrape rapidement pour pouvoir couper la sonnerie incessante. J’allais seulement laisser sonner pour continuer ce que je faisais mais le fait que ce soit Jin Hyung qui m’appelle me rappela à l’ordre. Je me souvins alors que je ne les avais pas prévenus. Ils savaient uniquement que j’étais parti au Refect’ mais je ne leur ai rien dis concernant Lee Na. Je me hâte donc de répondre, me préparant psychologiquement à me faire gentiment réprimander par ma deuxième Eomma.
« TU VEUX MOURIR ?! »
Gentiment, je vous l’ai dis…
- Bonjour Jin Hyung ? Dis-je en chuchotant pour ne pas réveiller l’être endormi à mes côtés.
« Bonjour Jin Hyung ? BONJOUR JIN HYUNG ?! Tu sais qu’on te cherche depuis hier soir nous ?! Tu es où ?! »
- Hum, avec Lee Na …
VOUS LISEZ
Forget The Past [ BTS Jimin ]
Non-Fiction[TERMINÉE] La vie est une salope sur les bords. Elle va te donner du bonheur pour te le reprendre après. Par contre, quand elle te donne du malheur, elle n'est apparemment pas décidé à venir le récupérer. La vie de Lee Na en est la preuve même. Fami...