Chapitre 13

148 7 0
                                    

P.D.V Jimin:

Les gars et moi avons décidé de nous rendre dans la salle de Lee Na pour ne pas la louper si il viendrait. Malheureusement, on ne l'a pas encore vu bien que ça fasse quelques temps que l'on est là. Elle doit être à la Big Hit... C'est dommage, j'aurai vraiment voulu lui parlé un peu, je n'en ai pas encore eu l'occasion... Jin a pu lui parlé mais pas moi ! Oui, je fais une crise de jalousie, vous avez un problème avec ça ?! Non, en vrai, c'est juste que j'ai l'impression qu'elle est restée sur la première impression qu'elle a eu de moi... C'est-à-dire un gros dragueur ! Mais je suis pas vraiment comme ça au final ...

- Bon les gars, je pense qu'elle ne viendra pas aujourd'hui... déclara Namjoon. Désolé Jimin.


- Yah ! J'étais pas le seul à vouloir la voir ! Jin Hyung aussi !


- Fais pas genre, tu t'en fous Chimchim, on sait tous que tu voulais la voir...


- Pff...

On se leva tous et quitta la salle en silence. J'étais le dernier à sortir... J'avais envisagé de lui laisser un message mais il risquait d'être trouvé par une autre personne qu'elle donc j'ai préféré ne pas prendre le risque.

On marchait dans les couloirs. Alors que l'on passait devant la salle où nous allions avant, j'entendis d'étranges bruits... Les garçons n'avaient pas du entendre car ils continuèrent leur route. Je m'arrêtai et m'approchai pour pouvoir voir ce que c'était.

Je passai la tête et regardai. La pièce était sombre, seule la lumière d'une fenêtre l'éclairait... Je plissai les yeux et distinguai une personne contre les miroirs. Je reconnu immédiatement Lee Na et un sourire se forma sur mon visage. J'allais rentrer mais je me coupai. Elle pleurait. C'était ses sanglots que j'avais entendu du couloir. De grosses larmes coulaient sur ses joues maigres alors qu'elle semblait lire quelque chose. Cette vision était triste à voir et j'eus un pincement au cœur de la voir comme ça. Je me résignai donc à entrer et m'en allai rejoindre les autres qui devaient certainement se demander où j'étais.

Alors que je parcourais le couloir, je m'interrogeai ... Qu'est-ce qu'il l'a met dans cet état ? Ca doit être très triste pour qu'elle pleure ainsi. J'aurai voulu la réconforter mais vu qu'elle ne me connaît pas (et moi non plus d'ailleurs), je trouvais ça déplacé... Pourquoi n'est-elle pas plutôt allée chez elle pour pleurer tranquillement ? Elle aurait pourtant été mieux.


Je retrouvai les gars à l'entrer. Ils me regardaient étrangement.

- Qu'est-ce qu'il y a ?


- Tu fais une tête bizarre Hyung ... Ca va ? Demanda le Kookie géant.

- Mmmh, j'ai trouvé Lee Na...


- Ah oui ?! Elle est où ? Demandèrent Taehyung et Jin en même temps

- Elle pleurait...

Il y eut un silence. Ils me regardèrent sans comprendre ce que je disais.

- Elle était dans notre ancienne salle, recroquevillée sur elle-même, en train de pleurer à chaudes larmes...


- Pourquoi tu n'es pas allé la voir ? Demanda Yoongi.

- Je sais pas, j'ai pas osé, elle devait avoir l'envie d'être seule...


- La pauvre, je vais la voir, déclara Jin en partant déjà...

Les autres le suivirent et je fis de même après avoir soupiré. Je pense qu'elle préférait rester seule... En tout cas, moi, quand je suis ainsi, je préfère ne pas être embêté... On verra avec elle.

On arriva devant la salle et Jin ouvrit la porte rapidement avant d'allumer. J'entrai à mon tour mais fus surpris.

- Bah, elle est où ? M'interrogea Jin.

Aucune idée...

P.D.V Lee Na :

Après avoir pleuré une énième fois en lisant la lettre de mes parents, j'étais sortie en vitesse du bâtiment par une porte secondaire... J'avais bien vu la petite tête de Jimin se glisser dans l'encadrement de la porte et je sais qu'ils étaient tous là tout à l'heure. Je n'avais donc pas spécialement envie qu'il me voit tous comme ça...

Forget The Past [ BTS Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant