- Aish ! On me prend vraiment pour une gamine... ralai-je.
Le soleil brillait de tout son éclat laissant ses rayons toucher ma peau fragile.
Le vide se trouvait juste en face de moi. Je pouvais donc voir tous les passants surtout les médecins charmants qui faisait leur pause déjeuner à l'extérieur.
- Mademoiselle nan ne faites pas ça ! hurla un homme qui me tira vers lui ce qui me fit tomber sur mes genoux.
- Mais vous êtes complètement fou aish ! criais-je en levant ma main qui était prête à le gifler.
- Je croyais que vous alliez vous suicider. dit-il en stoppant ma main.
- Moi ? Moi me suicider ? C'est ridicule pourquoi je ferais ça ?
- Vous étiez au bord en regardant en bas... se justifia t-il.
- Vous voulez savoir ce que je faisais ? demandai-je avec un sourire malicieux.
- Oui, que faisiez vous ?
- Je regardais les beaux médecins, vous savez ils sont très charmants. dis-je en souriant comme une idiote.
- Vous savez je ne m'intéresse pas aux hommes. chuchota t-il.
- On ne sait jamais.
- Et puis j'ai plus de charme qu'eux. se vanta t-il en se remettant une mèche à sa place.
- Aish ! J'ai vraiment envie de vous frapper. En plus vous ne vous êtes même pas excusé. Je soupirais d'exaspération
- Oh.. Oui.. Je vous demande pardon.
- Vous savez comment vous pouvez vous faire pardonner ? , demandais-je ayant une idée lumineuse en tête.
- Que puis-je faire pour vous Mademoiselle ?
- Faites moi sortir de cette hôpital de malheur.
- Mais pourquoi êtes vous ici ?
- Je vous raconterai tout dehors.
- Humm... Voyons voir... D'accord. Mais vous me raconterez tout quand on sera sortis. me dit-il en me rendant sa main.
- Oui promis. dis-je en serrant sa main.
On se releva et comme convenu il me fit sortir tout en évitant mes parents et mon frère qui étaient dans le hall.
TO BE CONTINUED...
VOUS LISEZ
One More Time [ Lee Jong Suk ]
FanfictionUn jour on m'a dit si tu veux que quelqu'un souffre en prend toi à une personne qu'elle aime. - Tu ma prise pour une conne ? Et bein oui je suis conne parce que je t'es fait confiance.