J'ai besoin de fumer une cigarette et tout de suite. Je le suis retenu toute la journée parce que j'étais occupé et je n'avais pas le temps de faire une pause. Mais là après ces provocations à deux balles de petites couilles, j'en ai besoin. Nan, mais sérieux depuis quand on me dit que j'ai des petites couilles moi. Et comment elle peut le savoir, elle les a vues peut-être ? Parce que je ne crois pas, même si ça ne me dérangerait pas de lui enfin, nan, il faut que je me calme et que je calme par la même occasion mon engin qui demande qu'as sortir depuis qu'il l'a vu.
Elle se relève du lit et enfile son jean en fessant expret de bouger dans tous les sens pour que ma peau gratte que le fer des menottes. Elle n'est vraiment pas contente, mais il ne fallait pas me chercher.
Après l'avoir laissé une belle vue sur ses jambes fine et blanches je n'ai pas pu ne pas me stopper sur son petit fessier assez généreux pour une fille de son gabarit. Et dire que j'aurais vraiment voulu me frotter à elle pendant des heures, mais on va éviter. Elle ferme ses boutons avant de rentrer ma chemise à l'intérieur et c'est vrai qu'elle lui va bien même si elle est beaucoup trop grande pour elle. J'ai l'impression qu'elle se fout clairement de ma présence vue comment elle m'ignore. Mais tu ne vas pas m'éviter longtemps mon trésor moi, je te le dis.
- On va aller manger et une seule réflexion, tu seras puni. La prévenais-je en sors de la chambre.
J'avance dans les couloirs avec elle qui me suit derrière sans piper un mot, on descend les escaliers avant de rentrer dans la salle à manger ou tout le monde et a tablé sauf mes nièces qui doivent déjà être allées au lit vu qu'elles ont école demain. Je tiens à préciser que mes nièces ne vont pas à l'école publique comme tout le monde, mais à domicile. On a beaucoup trop d'ennemie pour les laisser aller se faire kidnapper là-bas.
Tout le monde rigole en la voyant accroché à mon bras, mais surtout avec sa tête de, je fait la gueule comme une enfant de 5 ans, c'est plutôt marrant à voir. Je me dirige à ma place qui se trouve l'autre bout de table, avant, c'était la place de mon frère, mais maintenant que j'ai repris l'affaire familiale, c'est ma place. Mon frère et mon père son deux chacun coter de moi ce qui ne veut dire pas de place pour elle. Enfin, son, c'est ce qu'elle croit, elle me regarde et attend que je lui dise quelle que chose. Mais le seul geste que je lui fais, c'est tapoter ma cuisse de ma main libre ce qui la fait tout de suite rougir malgré elle, elle est trop mignonne quand elle rougit.
- Dans t'es rêvé Castel, je ne suis pas ton jouée. Me dit-elle en me tapant encore une fois l'épaule.
Alors s'ailler, elle n'écoute vraiment jamais ce que je lui dis. Ce qui commence, mais vraiment à me taper sur le système.
- Je t'ai dit quoi tout à l'heure ? Lui demandai-je en me massant les temples avec mon autre main.
- Je ne sais pas et de toute façon, je ne t'écoutais pas vraiment, mais là n'est pas la question sois tu me donnes une chaise sois je prends ta place, c'est toi qui vois. Me dit-elle en commence à se fatiguer, je pense avec sa jambe.
C'est vrai qu'elle est toute blanche et en plus, elle se tient avec son autre main sur ma chaise, elle n'a pas l'air bien. Et j'espère vraiment que ça n'est pas à cause de sa blessure.
- Viens t'asseoir ici ma puce. Lui propose mon père en se levant de sa chaise pour aller s'asseoir juste à côté d'Isaac qui lui fixe m'a protégé depuis un moment déjà.
- Merci. Répond-elle.
Elle s'assoit en fessant le tour à côté des menottes qui nous lie, elle me lance un de ces regards à en faire clouer plus d'un. Mais dommage pour elle ça ne marche pas comme ça avec moi. On se fait servir nos plats ce qui a l'air de l'étonner à première vue. Mais pour nous, c'est devenu une habitude, même Aya avait du mal avec ça, mais elle s'est habituée et ne dis rien pour faire plaisir à Cris.
- Alors c'est toi qui m'as tiré dessus, bien jouer, je dois l'admettre. Commence Zack en lui souriant.
Zack n'est pas qu'elle qu'un de rancunier sauf quand on touche à sa famille ce qui est compressible.
- Si ça peut te réconforter ton frère, c'est venger. Lui répond-elle en ricanent ?
Elle sait fait tirer dessus, mais ça la fait rire. Je n'ai jamais vu ça, elle va toujours me surprendre cette fille.
- C'est quoi ton prénom ? Lui demandai-je d'un coup.
- Tu n'as pas besoin de le savoir, mais tu peux me donner le tien si tu veux. Me répond-elle en hausse les épaules.
- Castel, Castel Gray.
Elle lâche sa fourchette au sol et pers est regardé dans le vide. Qu'est qu'il lui arrive ? On dirait qu'elle a vu un fantôme, et pourtant, je n'ai rien dit de spécial à part mon nom, mais ne sais pas quelle que chose d'extraordinaire.
Du moins c'est ce que je pensais jusqu'à que je la vois brisée son verre dans sa main remplie de sang à présent. Elle n'est complétement malade qu'est qui lui prend de faire ça ? Et j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à ne pas comprendre. Elle est devenue toute pale et ses yeux on sombrer dans le noir, alors que d'habitude leurs couleurs son d'un bleu glacial.
****
Désolé pour ne pas avoir poster hier, mais j'avais une migraine abominable.
Kiss!
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...