Chapitre 82 : Black

26.5K 1.5K 106
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé de sortir tant qu'il en est encore temps. Après ma visite chez le médecin j'ai réussi à prendre rendez-vous, et il est dans exactement deux heures. J'ai décidé d'y aller toute seule à cette première échographie. Je veux être seule avec mon bébé, savoir quel âge il ou elle a va me faire fondre. Et j'ai déjà assez pleuré comme ça devant tout le monde. J'ai besoin d'être seule seulement quelques heures. Voilà la raison pour laquelle je me retrouve assise dans un petit café, à boire une limonade. Depuis que je suis enceinte je n'arrête pas d'en boire, Vlad va m'en chercher tous les matins avant que je me réveille. J'ai passé mes derniers jours sur internet à trouver des choses à savoir sur la grossesse et tout ce qu'il y a savoir, et devenir accro à une nourriture ou boisson est tout à fait normal tant que ce n'est pas de l'alcool ou des stupéfiants. De toute façon je n'ai jamais était accro à ce genre de truc, j'ai déjà bu une seule fois de l'alcool le jour de mes 15 ans et j'ai détesté alors je n'ai plus jamais recommencé...

J'observe les gens passer sur la terrasse avec le soleil qui tape sur mon visage. Je vois très bien leur regard sur moi, une fille qui est passée à chacune des pubs pendant trois semaines ne passe pas inaperçue après son retour. Mais par chance mon t-shirt large cache mon petit bidon qui n'a pas mal grossie, mais bizarrement je trouve ça super génial. J'aime bien passer ma main dessus je trouve ça agréable et réconfortant, même si à l'extérieur je ne peux pas le faire. Si je pose ma main dessus on verra tout de suite la petite bosse ce qui est à éviter le plus possible.

- Voulez-vous que je vous rajoute des glaçons ? M'interrompt une serveuse dans mes pensées

- Oui s'il vous plait. Dis-je en posant mes lunettes de soleil sur la table

Quelques minutes après je me retrouve à siroter mon troisième verre tranquillement, le goût du citron qui coule dans ma gorge me rafraichit. Je laisse ma main libre sur la table pour éviter qu'elle ne descende sur mon petit bidon. J'ai tellement hâte de faire ma première échographie, voir ce petit bout de chou. Et sans m'en rendre compte un sourire prend place sur mes lèvres, j'ai même envie de rire en pensant à ma petite fille ou mon petit garçons en train de courir dans ma future maison que je ferais construire dans le désert. Il ou Elle aura tout ce dont il a besoin et ça dans la minute, je veux ce qu'il y a de mieux pour mon enfant.

- Le troisième verre en à peine une heure. Tu as demandé au médecin si c'était bon pour le bébé ? Chuchote une voix rauque et douce à mon oreille

Inutile de me retourner pour savoir qui se trouve juste derrière moi, mon cœur à raté plusieurs battements à l'entente de sa voix. Tout mon corps s'est figé et j'ai même cru entendre les battements de mon bébé tellement le silence avait pris place. Je ne pouvais pas le voir, il était derrière moi et pourtant la seule chose que je voulais c'est le prendre dans mes bras et ne plus le lâcher. Mais quelque chose au fond de moi m'en empêchait et c'était mon

enfant. Je devais tenir pour qu'il ou elle ait un bel avenir et je ferais tout et n'importe quoi pour y arriver même si ça doit me rendre malheureuse pendant quelques temps. Tout fini par s'arranger et je finirai par ne plus ressentir la douleur.

- Qu'est-ce que tu fais la ? Dis-je en reprenant une gorgée de mon verre

- Ton médecin m'a prévenu que tu avais une échographie à passer pour savoir à quel stade tu es enceintes et il était hors de question que je rates la première échographie de notre bébé. Dit-il en venant s'assoir juste en face de moi

Son visage est amaigri mais il a de moins en moins de cernes. Sa peau a repris des couleurs et lui donne meilleure mine.

- Je n'ai besoin de personne, je veux être toute seule avec mon bébé. Dis-je en tournant mon regard vers tout ce qui peut paraître intéressant

- Notre bébé. Me corrige-t-il le regard sérieux

- Nan mon bébé. Repris-je en resserrant le gilet sur mon ventre

- Black j'ai compris il te faut du temps... mais tu ne peux pas nier que je sois le père de cet enfant. Dit-il en soufflant sûrement agacé par mon comportement

- Qui t'assure que ce soit ton enfant, qui te dis que je n'ai pas couché avec quelqu'un d'autre ? Lui dis-je en essayant de le provoquer avec mon petit sourire

En moins de temps qu'il en faut pour le dire son visage s'est décomposé, et je vous assure que je ne l'ai jamais vue aussi énervé qu'en ce moment même. Ses poings se sont resserrés sur la table, il a soufflé un bon coup en fermant les yeux et a affiché un grand faut sourire.

- Je suis le père... alors au lieu d'essayer de m'énerver comme ce que tu es en train de faire en ce moment, tu ferais mieux de finir ton verre pour qu'on aille à ce rendez-vous. Dit-il avec un faux sourire

- Bah quoi c'est peut-être vrai. Qu'est-ce qui te prouve que je ne t'ai pas trompé ? Dis-je en croisant les bras sur ma poitrine qui a pris en volume ces dernières semaines

- Parce que je te connais plus que tu ne le crois. D'une tu n'es pas capable de te déshabiller pour aller dans la douche si je suis dans la même pièce. De deux tu te couvres toute la nuit d'une grosse couette pour que je ne puisse pas voir tes sous-vêtements. Et puis dernière chose et surement la plus importante... je te fais confiance... 

****

J'espère que vous avez passer une bonne rentrée ? Moi, toujours dans le travail...

insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant