Je suis juste tombée KO après cette petite sortie, et faut dire que ne pas dormir de la nuit n'est pas la meilleure des choses à faire. Je n'ai même pas cherché à monter dans une chambre je me suis juste étalée sur le canapé devant tout le monde. La dernière chose que j'ai pu voir c'est le regard attendri de Castel sur moi avant que je ne parte dans les bras de Morphée.
17H00 de l'après-midi
J'ai mal à la tête mais ce n'est pas insupportable. J'entends de vagues bruits, des voix proches de moi. Mais ce que je sens plus qu'autre chose c'est un poids sur mon ventre. Putain pourquoi j'ai mal ? Pourtant je n'ai pas mangé ce matin ni ce midi. J'ouvre doucement les yeux et touche mon ventre, mais au lieu de tomber sur mon pull je tombe sur des cheveux noirs. Je souris à la vue de Castel endormi sur moi ou du moins sur mon ventre. J'ai remarqué qu'il aime bien faire ça pour dormir ce qui est assez marrant.
- On lui a dit de monter dans sa chambre pour dormir mais il a préféré dormir sur toi. Me sort de mes pensées Rene avec un petit sourire en coin
- Ce n'est rien Rene. Lui dis-je en caressant les cheveux de mon petit copain
- Black... il nous a raconté pour toi... pour vous... et je suis désolée. Dit Aya l'air gêné
- Ce n'est pas de votre faute et j'étais déjà partie du principe que ne pas avoir d'enfants était dans mes plans. La rassurais-je
Dans le salon il n'y a personne à part Rene, Aya et moi. Tyna dort dans son petit berceau et Tye que je repère au fond de la pièce sur son ordinateur.
- Black ? Henry est partie en Chine pour 5 mois pour les affaires... mais j'aurais besoin de toi pour entrer dans sa base de données pour récupérer toutes les informations pour ces 5 mois. Me demande Tye en s'approchant de moi avec son ordi
J'essaye de me redresser mais j'ai oublié que Castel dort, et vu la prise qu'il exerce sur mon ventre il m'est impossible de me lever. Ses deux gros bras m'entourent le ventre pour se rejoindre dans mon dos les doigts croisés entre eux. Bon bah je vais devoir attendre que monsieur se réveille pour me lever.
Je prends le pc des mains de Tye pour ensuite taper deux trois trucs pour qu'une page remplie de dossiers soit ouverte. Je les lis vite fais mais il n'y a rien de très intéressant. On peut y trouver des contrats avec deux nouveaux clients pour une entreprise de vin et c'est tout. Je redonne le pc à Tye avant de me tourner vers la télé où passe un film d'action ce que j'adore.
21H00
Castel commence à bouger alors que nous sommes tous plongés dans le troisième film de la soirée. On a commandé des pizzas et on les mange allongés devant l'écran plat. Castel tourne sur le côté ce qui me fait tourner par la même occasion. Je me retrouve allongée sur lui entre ses jambes, la tête sur son torse dur et musclé, nos jambes entrelacées entre elles, une de ses mains sur mon dos et l'autre pratiquement sur mes fesses ce qui n'a pas du tout l'air de plaire à Vlad vue le regard qu'il lui lance. Mais malheureusement pour lui Castel a toujours les yeux fermés. Enfin c'est ce que je croyais...
- Tu devrais manger plus Black. Me fait sursauter Castel
- Débile tu m'as fait peur. Lui dis-je en tapant sur son torse
Il ouvre les yeux et les plonges dans les miens. Son regard est froid mais doux à la fois. Comment est ce qu'il peut changer de caractère en si peu de temps ?
- Black mange un peu plus s'il te plaît. Reprend-t-il en insistant sur le dernier mot
- Je n'ai plus faim et comment tu sais que je n'ai pas mangé plus de pizza que tu ne le crois ? Lui dis-je en fronçant les sourcils
- Je suis réveillé depuis 1H00 et tu as retiré ta main de mes cheveux que deux fois donc j'en déduis que tu n'as pas assez manger. Dit-il avec un petit sourire fier de lui
Je lui aurais bien fermé le clapet s'il n'avait pas raison mais bon là il a raison donc...
- Black ne mange pas beaucoup tu devrais le savoir ça Castel. Intervient Vlad d'une manière pas très sympathique
- Je ne peux pas apprendre à la connaitre en un mois. Lui fait remarquer Castel aussi froidement que lui
- Nan mais tu devrais savoir un minimum de choses en étant son petit copain qui par la même occasion ne lui sert à rien. Continue Vlad en insistant sur le mot « petit copain »
L'ambiance dans la pièce est devenue pesante pour tout le monde et surtout pour moi qui est le sujet principal de leur dispute.
- Parce que toi tu lui sers à quelque chose peut-être ? Répond Castel en haussant un peu plus la voix Vlad allait répondre quelque chose mais je l'interromps.
- Oh ça va vous deux, vous commencez à me souler là. Dis-je en me levant de Castel pour ensuite me diriger vers la sortie
- BRAVO, les deux petits cons. Entendais-je de la part de Tye visiblement lui aussi irrité de leur comportement
Je monte dans la salle de bain et fait couler un bon bain chaud, je rajoute de la mousse et quelques perles de bain que je trouve dans un des tiroirs. Je ne savais pas que Castel avait ça dans sa salle de bain. J'attends que la baignoire se remplisse avant de me déshabiller et rentrer à l'intérieur. L'eau chaude m'apaise en un rien de temps, tous mes muscles se détendent et je pousse un souffle de soulagement. Qu'est-ce que ça fait du bien de prendre un bain. J'entends la porte de la chambre claquer avant que Castel n'apparaisse dans la salle de bain...
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...