Je ne veux pas le perdre j'en ai marre. Il est une des seules personnes en qui je peux vraiment avoir confiance, je serais prête à donner ma vie pour lui et je sais qu'il ferait la même chose pour moi. Pour la première fois de toute ma vie une larme a coulé, je ne m'en étais même pas rendu compte qu'elle était déjà tombée. La vue du sang ne m'a jamais dérangé mais le voir si faible et en sang m'a donné envie de vomir. Je n'ai pas tiré de la satisfaction comme j'aurais dû si ça avait été quelqu'un que je déteste. Mais là plus les minutes passent plus je me rends compte à quel point je suis tombée amoureuse de lui. Il est là pour moi et il doit s'en sortir, j'ai besoin de lui pour m'en sortir.
Ses yeux commencent à se fermer alors que les ambulanciers arrivent dans le jet. Ils nous demandent de nous pousser mais je ne peux pas le laisser tout seul, il a besoin de moi comme moi j'ai besoin de lui.
- Mademoiselle je vais vous demander de vous reculer nous avons besoin de le sortir d'ici. Me sort de mes pensées un ambulancier
- J'ai une tête à vouloir bouger ? Nan... alors vous allez faire votre boulot et il a intérêt à survivre. Le menaçais-je d'une voix que moi-même je ne reconnaissais pas
Je peux voir la peur dans ses yeux mais ce qui m'intéresse c'est le petit sourire de Castel à la fin de ma phrase. Un sourire qui va vite être remplacé par une douleur tellement insupportable qu'il lâche un cri qui me brise à l'intérieur.
- Vlad... emmène la... loin d'ici. Souffle-t-il avant que son œil ne se ferme pour de bon
Je n'ai pas le temps de réagir à ce qu'il vient de se passer que deux bras m'entourent pour m'emmener en dehors du jet. Je ne crie même pas, je ne pleure pas ou encore je n'essaye même pas de me délivrer des gros bras de mon frère. Le vent de la nuit me tape en plein visage et en à peine quelques secondes je me retrouve évanouie dans les bras de mon frère.
6h00 plus tard
J'ai mal à la tête et je ne sens presque plus mes jambes, la lumière du jour m'aveugle et j'ai du mal à ouvrir mes yeux. Des bras m'entourent et une odeur que j'aime tant m'enivre.
- Je tiens toujours mes promesse babe. Me chuchote une voix à mon oreille
Je reconnais cette voix et ces surnoms qu'il aime tant me donner ; sa façon de me faire frissonner à chacun de ses mots ou encore le pouvoir qu'il a sur mon corps quand il est proche de moi. J'aime la chaleur qu'il dégage et sa façon de m'entourer comme pour me protéger du monde extérieur.
J'ouvre les yeux et me tourne vers son beau visage recouvert par le début d'une petite barbe qui commence à naître. Je ne perds pas plus de temps l'admirer que je fonds mes lèvres sur les siennes. C'est la première fois que je l'embrasse de mon plein gré. D'habitude c'est toujours lui qui le fait, mais après avoir cru l'avoir perdu pour toujours m'a fait réaliser une chose : ne jamais perdre son temps avec les personnes qui ne sont pas importantes à vos yeux, toujours profiter du moment présent et ne pas faire attention à toutes ces personnes qui nous veulent du mal. Seul ceux qui compte pour vous a de
l'importance et Castel compte énormément pour moi alors je vais tout faire pour le garder et ne jamais le lâcher.
Après un long moment à nous embrasser je décolle nos lèvres et respire un bon coup avant de recommencer à l'admirer, il a un tuyau qui l'aide à respirer qui est relié à son nez, une perfusion sur le poignet et ses lèvres qui avant étaient bleus ont repris leur couleur rosée.
- Je t'ai autant manqué que ça ? Me demande-t-il avec un petit rire
En temps normal je l'aurais sûrement frappé pour s'être moqué de moi, mais là j'ai besoin d'une seule chose c'est d'entendre sa voix à jamais.
- Tu es sûre que ça va babe ? Me demande-t-il légèrement inquiet
- Si tu vas bien je vais bien. Lui répondis-je en caressant sa joue
- J'ai tellement eu peur de te perdre Black. M'avoue-t-il avant de me serrer un peu plus dans ses bras - Et moi alors...
On reste dans les bras l'un de l'autre pendant un petit moment, aucun de nous ne parle on a juste besoin de sentir la chaleur de l'autre. J'en profite pour examiner la pièce où nous sommes, je la reconnais très vite comme étant une chambre d'hôpital. Tous les murs sont blancs et il y a une odeur de désinfectant horrible. Le lit sur lequel nous sommes installés est petit et les machines sont autours de nous.
- Ils ont réussi à me retirer la balle mais j'ai perdu beaucoup de sang alors je vais devoir rester ici un petit moment... mais j'ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi pendant mon absence. Me dit-il en déposant un baiser sur mon cou
- Tout ce que tu voudras monsieur Gray.
- J'aurais besoin que tu prennes les commandes pendant un moment, le temps que je me rétablisse. Je suis sûr que tu sauras gérer mes hommes et tous les papiers et les réunions à faire... et si tu as un problème tu peux toujours demander de l'aide à Cris ou Zack ils connaissent mes dossiers sur le bout des doigts.
- Pourquoi tu ne leur demandes pas à eux alors ?
- Parce que c'est en toi que je place toute ma confiance, et je suis sûr que tu feras du bon boulot. - Je vais le faire pour toi alors. Lui dis-je en déposant un chaste baiser sur ses lèvres
- Si je dois être au bord de mourir pour que tu me fasses des bisous je devrais mourir plus souvent. Dit-il en riant
- Refais-moi encore une seule fois peur comme ça et je te tue moi-même Gray. Dis-je en lui pinçant l'épaule - Je rigole bébé. Dit-il avant de m'embrasser
Ses belles lèvres sur les miennes, ses mains sur mes hanches, les frissons me prennent ce qui le fait sourire. Je passe ma main dans ses cheveux et tire dessus ce qui le fait grogner de plaisir. J'ai envie de lui mais le savoir dans un hôpital après avoir été gravement blesser m'en empêche. Si seulement il n'y avait pas eu ce foutu appel...
****
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...