La sentir proche de moi me fait sentir bien et je ne serais pas comment expliquer ça. À part que j'ai juste envie de fondre mes lèvres sur les siennes et de ne plus jamais les quitter. Ses lèvres sont légèrement rosies et je peux sentir la chaleur qu'elle dégage.
Il faut que je m'éloigne et c'est ce que je fais. J'ai cherché le nom de cette fille pendant plusieurs semaines et je l'ai enfin trouvé. Mais maintenant je dois me concentrer sur mon objectif premier depuis plusieurs semaines déjà.
Je finis par me décaler de son visage pour me coucher sur le côté du lit. Je ferme les yeux et respirer un moment avant de sentir Black bouger sous les draps qu'elle vient de déplier. Je me retourne vers elle et la voix s'endormir en serrent la couette avec ses petits doigts. Je ne peux pas m'empêcher de la trouver mignonne comme ça, c'est vrai quoi même le diable la trouverait belle. Je continue de l'observer pendant qu'elle que minute avant de finir par m'endormir à mon tour, en même temps ne pas dormir pendant deux jours, c'est normal que je me sente complètement vidé.
10 h 00
Je me réveille doucement ce matin, tout simplement parce que Black n'a pas arrêté de tousser ou encore d'éternuer toute la nuit. Un coup, elle avait froid alors elle se couvre et un coup elle avait chaud alors elle faisait tomber la couette au sol. Elle set lever au moins 5 fois pour aller vomir et elle a fini par s'endormir dans la salle de bain sur le sol, donc j'ai dû aller la chercher pour la remettre dans le lit. Tout ça pour dire que c'était la pire nuit de toute ma vie. Et maintenant Black et encore endormie sûrement épuisée de cette nuit, j'ai très vite compris qu'elle avait attrapé la grippe ou un truc dans le genre. Ses joues toutes rosies et c'est fossette qui ressorte à chaque fois qu'elle parle. C'est petit cerne et puis c'est lèvre devenue rouge ce qui est impressionnent.
Je me lève du lit sens trop faire de bruit histoire qu'elle continue de dormir avant qu'elle ne vienne me faire chier avec son caractère de merde. Je descends dans le salon ou les petits son en train de faire cours alors je les embrasse sur le front avant de les laisser continuer. J'arrive dans la cuisine ou ma famille se trouve, ils prennent leur petit-déjeuner et discute des dernières livraisons pendant que ma belle-sœur elle prépare le gâteau préférer de ses filles et de mon imbécile de frère.
- Oh tu as une salle mine toi. Me fait remarquer Cris.
- Nan sans blague comme si je n'avais pas remarqué. Dis-je en lui montrant un magnifique doigt qu'il me rend.
- Pourquoi es que tu n'as pas dormie, sa fais 3 jours mon chéri. Dit ma mère inquiète.
- Black et malade, et entre ses toussotements et c'est aller-retour dans la salle de bain et puis sa fièvre j'ai dû la surveiller et vérifier qu'elle respire tout les 5 minutes ce qui est super chiant. Nan, mais sérieux, je me demande comment vous faire quand vos gosses sont malades. Dis-je en soufflent avant de me servir une tasse de café bien noir.
- L'habitude Castel, l'habitude. Me répond Aya en rient.
Mon frère allait rajouter qu'elle que chose, mais Zack et Isaac font leur entrée dans la cuisine avec des armes sous la main et un sac de sport fermer.
- On a recus sa ce matin et il est adressé à Black, on la pas encore ouvert. Commence Isaac.
- Pose-le sur la table et ouvre-le. Lui dis-je d'un ton ferme.
Il fait ce que je lui demande et le pose sur l'îlot de la cuisine, tout le monde se regroupe autour de l'îlot et se penche vers le sac. Isaac commence à l'ouvrir, mais on se fait interrompre par une petite voix.
- Je parie que c'est pour moi, allais, je vais essayer de deviner...je pense à un nouveau pc et un nouveau téléphone, a est pour finir des bonbons. Dit Black en s'approchant de nous.
- Quoi, mais je suis choquée, tu as oublié les trombones. Dit une autre voix derrière nous.
Le regard de Black s'illumine et on se retourne tousse pour voir un jeune homme capuche sur la tête et sac sur le dos. On peut à peine voir son visage, une petite tête grise passe devant moi pour finir dans les bras de cette inconnue qui est rentrée par je ne sais quel moyen.
- Black chérie, tu m'étouffes. Lui dit-il toussent.
Black décide de enfin redescendre de ce zigoto, et je dois dire que ça m'énerve qu'elle le prend dans ses bras. C'est qui lui, son copain, son sexefriend ?
- Je vous présente Tye, mon meilleur ami. Dit Black tout contente.
- Et je peux savoir comment il est rentré ton pote ? Dis-je énerver.
- Par les sous-terrains, enfin ça ce n'est pas important, je peux savoir qui vous vous êtes est pourquoi est-ce que toi tu m'as demander de venir ici alors qu'on doit chercher ce connard de Gray. S'exclame son pote.
Je rêve où il vient de m'insulter devant tout le monde. Déjà que j'étais énervé de ne pas avoir dormi, ce n'était vraiment pas le moment de me chercher, mais vraiment pas.
- Tu l'as déjà trouvé Castel Gray et il est devant t'es yeux. Alors insulte moi encore une fois et je te jure que quand je t'aurais tué, on ne te reconnaîtra même pas. Lui dis-je en m'avancent à petit pas vers lui telle un prédateur.
- Castel, il ne le savait pas, et puis pourquoi es que tu es énervé ? Me demande Zack.
- Va demander à l'autre qui n'a fait que de me faire chier toute la nuit. Dis-je à bout de nerf.
Il faut que je me calme si je ne veux pas péter un câble dans la minute qui suit. Je sors par la porte de derrière est bouscule se prénommer Tye par la même occasion, avant de sortir. Je sors une cigarette de ma poche et l'allume avant de la coincer entre mes lèvres. Ça fait plusieurs heures que je n'ai pas fumé et ça me fait un bien fou. Je n'aurais jamais cru que la cigarette me manquera autant, et je vous vois déjà venir du genre ce n'est pas bon pour la santé et tout le tralala. Mais soyer content parce que d'habitude je finisse un paquet en une journée et là, j'en prends que 3 maximum, c'est déjà un bon début pour arrêter.
****
A partir du prochain chapitre ce sont des correctrices qui vont s'occuper de la correction de Mafia ainsi que Reconfigurer le Bad.
Kiss!
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Подростковая литература༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...