Chapitre 45 : Black

38.5K 1.9K 183
                                    

- Ton oncle et moi... on s'aime mais à notre façon. Lui répondis-je en avalant de travers - Ça veut dire quoi à votre façon ? Continue Ruby

- On a besoin de se faire du mal... pour... comment dire... ressentir les sentiments qu'on a pour l'autre sans avoir... à les cacher... c'est un peu comme tes parents... la seule différence c'est qu'ils se le disent tous les jours. Dis-je en coupant plusieurs fois ma phrase histoire de prendre l'air dont j'ai besoin

- Et est-ce que tu as déjà dit à tonton Castel que tu l'aimes ? Demande Ana

Oh mon dieu, si elle continue je vais finir par mourir sur place... il faut que je sorte de cette pièce et vite. J'ai l'impression que l'air me manque de plus en plus... et j'ai besoin de me sentir seule là.

- Je vais aux toilettes. Dis-je en sortant de la cuisine

Je cours dans les toilettes de la chambre et m'enferme à l'intérieure avant de m'assoir sur le trône. Je prends ma tête entre mes bras et souffle un bon coup. Cette conversation était vraiment gênante et j'étais sur le point de m'évanouir. En plus Castel ne m'aidait même pas, lui il était derrière moi et écoutait mes réponses attentivement sans venir une seule fois m'aider. Il aurait dû répondre à une de ses questions, ce n'est pas à moi de parler de ça devant toute sa famille. Je pouvais sentir leur regard pesant sur moi, et plus les secondes passaient, plus l'air devenait rare dans mes poumons.

Quelques minutes après je sors des toilettes et tombe sur Castel qui se rince le visage, il relève la tête vers moi avant de la replonger dans sa serviette pour s'essuyer le visage. Je m'avance vers le lavabo à côté de lui et me rince à mon tour le visage, j'attache mes cheveux en un chignon défait et continue de me rincer le visage d'eau froide histoire que ma température qui est vite montée se baisse.

- Je suis désolé pour ce qui vient de se passer... j'aurais dû réagir et te venir en aide... mais je ne savais pas trop quoi dire. Commence Castel en se mettant derrière moi pour ensuite déposer ses mains sur mes hanches

- On va dire que je t'en veux un petit peu... mais ne t'en fais pas je sais que ce n'est pas de ta faute. Lui dis-je en me tournant vers lui pour déposer ma tête sur son épaule

Il m'entoure de ses bras et me serre contre lui. J'en avais besoin de ça et il me le donne.

- J'avais bien compris que pour toi aimer quelqu'un n'étais pas la chose la plus simple à faire et je voulais que tu saches que... si tu n'es pas prête à me le dire, ce que je peux comprendre puisque moi-même je ne saurais pas le sortir de ma bouche... ce n'est pas pour ça que je vais t'abandonner. Chuchote-t-il à mon oreille

Ses mots me rassurent et m'apaisent, c'est juste ce qu'il me fallait. Il me rassure et j'ai enfin quelqu'un qui n'ait pas besoin qu'on lui dise c'est trois mots pour le savoir. J'aimerais lui dire mais je ne peux pas, je n'y arrive juste pas. Et pourtant je sais qu'à l'heure d'aujourd'hui j'ai les deux pieds dans le cœur de Castel. Mais l'admettre est trop dur pour moi, et il me faudra beaucoup plus de temps pour que ça sorte de ma bouche. Et savoir qu'il me donne ce temps me rassure vraiment.

Je sens ses mains descendre sur mes cuisses, avant que mes pieds ne quittent le sol pour que je me retrouve assise sur le lavabo.

- À quoi tu joues, je vais le casser ton lavabo. Dis-je en entourant mes mains derrière son cou

- Très marrant, toi casser le lavabo avec ton poids laisse-moi rire babe. Me dit-il en pinçant les hanches ce qui me fait rire malgré moi

J'allais ajouter quelque chose quand il commence à m'embrasser le cou, par reflexe je penche la tête ce qui le fait sourire. Je peux sentir son sourire sur ma peau, ses mains sur mes hanches et les miennes dans ses cheveux. Je deviens complètement vulnérable quand il commence à m'embrasser, surtout cette partie de mon corps en particulier.

- Castel...

- Détends-toi. Chuchote-t-il à quelques centimètres de mon oreille

Ses baiser remontent sur ma mâchoire jusqu'à que ses lèvres finissent leur course sur mes lèvres. Son baiser est sauvage mais doux à la fois, ses mains resserrent leur prise sur mes hanches comme si j'allais m'enfuir. Sa langue demande l'accès à ma bouche ce que je lui donne sans grande difficulté. J'ai chaud vraiment chaud, nos corps sont de plus en plus proches. On continue de s'embrasser comme si notre vie en dépendait, c'est la première fois que je ressens autant d'excitation vis-à-vis de Castel. Je peux sentir ses muscles se contracter à chaque fois que ma poitrine se colle à son torse. Il commence à monter ses mains vers le haut de mon dos, ses mains passent sous mon t-shirt et atteignent mon soutient gorge. Le stress me prend mais ce n'est pas pour autant que je lui demande d'arrêter, nan je veux continuer mais apparemment son téléphone en a décidé autrement.

Castel râle en l'entendant sonner mais continue de m'embrasser, sauf qu'il résonne une deuxième fois. Il décolle nos lèvres et reprend son souffle en enlevant ses mains de mon dos ce qui me procure un vide complet, il décroche et commence la conversation.

- Vous êtes en train de me déranger, alors il y a intérêt à que ce soit important. Dit-il froidement à son interlocuteur

Je ne peux pas entendre la conversation, mais à la vue du visage de Castel qui pâlit de plus en plus ce n'est pas une bonne nouvelle.

- Préparez-moi le jet dans 30 minutes je suis là. Ordonne-t-il avant de raccrocher

Il souffle avant de ranger son téléphone dans sa poche. Qu'est-ce qu'il a, c'est grave ? Pourquoi est-ce qu'il doit prendre l'avion ? Il finit par me répondre après quelques minutes de silence. 

****

insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant