Chapitre 42 : Castel

38.8K 1.9K 69
                                    

La discussion avec Vlad ne s'est pas très bien passée et heureusement que Tye était là sinon il m'aurait déjà tué depuis longtemps. Il m'a clairement menacé que si je brisais le cœur de sa sœur il allait réduire le miens en cendre avec sa main. Donc moi qui ai l'habitude de menacer les gens je viens de me faire menacer par un psychopathe. Il m'a décrit plusieurs façons pour me faire souffrir, il a proposé de me couper chaque parties en commençant par cette chose auquel je tiens beaucoup qui se trouve juste en dessous, avant de me les faire bouffer, alors inutile de vous dire comment j'ai réagi. Je vous jure il avait l'air d'un vrai psychopathe ce qui fessait bien rire Tye derrière nous.

D'ailleurs lui à part rajouter une seule phrase que je cite : « si je ne te casses pas la gueule c'est parce que Black me tuerai après, alors retiens bien que je ne le fais pas pour toi », enfin bon je me suis fait menacer pendant plus de 1H00.

Après que Black se soit levée en colère, j'avais bien les nerfs. J'aurais voulu la garder encore un peu avec moi. Je décide de monter prendre une douche ce qui me feras le plus de bien. Je rentre dans ma chambre et une des plus belles vues qu'il m'ait été donné de voir s'offre à moi. Black est dans son bain la mousse qui cache juste ce qu'il faut pour pas que je lui saute dessus. Je n'ai jamais vu un corps pareil, elle est clairement la meilleure et je ne l'avais même pas remarqué. J'avais l'habitude avant de coucher avec des filles refaites de partout mais ça doit bientôt faire deux mois que je n'ai couché avec personne, en fait depuis que Black est arrivée. Et quand j'y réfléchi bien, il n'y avait qu'avec elle que j'ai envie de... enfin vous connaissez la suite.

Mes jambes me guident toutes seules vers la salle de bain, et je regrette tout de suite d'être entré. Je me sens tout d'un coup étroit dans mon pantalon et ça commence à devenir désagréable.

PUTAIN.ELLE.EST.TROP. BELLE. Ses cheveux qui tombent sur ses seins et ses joues rosies à cause de la chaleur de la pièce, les jambes fines et la peau tellement blanche et parfaite. Je ne peux m'empêcher de la reluquer de la tête aux pieds, et j'ai envie de vous dire qu'heureusement ses parties intimes sont cachées sinon on m'aurait perdu depuis longtemps.

- Ça va la vue te plait d'ici ? Me fait sortir de mes pensées Black en tournant la tête vers moi - Si tu savais. Chuchotai-je plus pour moi-même

- Castel je crois que tu connais la sortie de la salle de bain. Me dit-elle en me montrant la porte - Quoi je ne peux pas rester avec toi ? Dis-je en m'avançant vers elle

- Nan tu ne peux pas, si je suis rentrée dans le bain c'est pour rester tranquille. Alors tu sors et tout de suite. Reprend-elle d'un ton plus sévère

- Tu sais qu'un jour je te verrais complétement nue alors pourquoi pas tout de suite. Dis-je en jouant des sourcils ce qui la fait rire

- Castel ce n'est pas près d'arriver et de toutes façons je ne suis pas encore... prête... alors s'il te plait sort de là. Me dit-elle en ramenant ses jambes à sa poitrine

- Ok ça va je vais sortir, mais je te préviens tu ne pourras pas toujours te cacher et surtout pas de moi. Lui dis-je en marchant lentement vers la sortie pour profiter encore un peu

- Qui te dit que ça arrivera ?

- Parce que je compte bien prendre des bains avec toi, et si tu veux savoir on ne fera pas que se laver. Dis-je avant de recevoir une rose de bain dans le dos

J'éclate de rire avant de la ramasser et de me retourner pour la lui jeter à la tête ce qui me fait encore plus rire, elle est tellement mignonne quand elle est gênée. Je décide de sortir de la salle de bain espérant juste qu'elle se dépêche.

Je peux toujours la voir avec les baies vitrées que j'ai fait changer dans la journée, mais je préfère éviter histoire de ne pas me faire décapiter par la suite. J'allume ma nouvelle télé et la programme avant de lancer un match. Je sors mon pc et travaille une bonne heure sur de nouveaux contrats. Mon travail est vraiment pesant mais c'est à mon tour de m'en occuper même si mon frère et mon père continuent de m'aider, j'ai la plus grosse part de travail à faire. J'espère juste ne pas devoir faire ça toute ma vie, faire en sorte que tout le monde ai peur de toi est marrant mais ça devient lassant à la fin surtout quand tu te dis que maintenant tu as peut être quelqu'un qui serais capable de te tuer pour arriver à ses fin.

Je n'ai pas besoin de vous dire de qui il s'agit vous l'aurez deviné. Ce qui doit m'inquiéter le plus c'est bien ce problème de bébé, je ne suis pas prêt à être père et Black ne peut clairement pas avoir d'enfants. Comment je dois faire moi maintenant ? Je sais que quoi que je fasse je ne pourrais pas protéger toujours ma famille, et il est hors de question qu'il change de nom à cause d'un malade. Nous sommes la famille Gray et personne ne fait peur aux Gray, alors je compte bien me battre. Et si pour ça je dois devenir un monstre je le ferais. Je ne dirais pas que je suis le plus gentil au monde faut pas trop croire non plus.

Que la guerre commence... 

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant