Je ne saurais pas l'expliquer mais j'ai un mauvais pressentiment, depuis que Castel est partit je me sens observée. Et j'ai l'impression de ne pas être la seule à l'avoir remarqué, Tye regarde souvent autour de lui comme Vlad et Isaac. Nous sommes réunis dans la salle à parler de tout et de rien, et même les petites ont l'air agitées. Elles sont collées dans les bras de leurs parents et Elie ne lâche plus le bras de son père. Il se passe un truc et je le sens, Castel n'est pas là et je commence vraiment à paniquer.
Je décide de me lever du canapé et allume la musique le plus fort possible pour que personne ne nous écoute. Je reviens à ma place sous l'incompréhension des autres. Je souris et fait semblant de faire des gestes tout en parlant.
- On est sûrement sur écoute, alors faites comme si je vous raconte une blague. Dis-je en souriant encore plus
Ils font ce que je leur demande et je peux enfin commencer mon explication.
- Il se passe un truc et tout le monde le sens. C'est pour ça que je vais vous demander d'aller vous cachez et de ne pas bouger de votre place. Prenez les enfants avec vous et tout ce dont vous avez besoin pour rester le plus longtemps possible. Dis-je en éclatant de rire à la fin
- Allez-vous cacher dans la salle de bain et prenez les matelas avec vous, mettez les petites dans la baignoire et laissez-les jouer avec ce que vous voulez tant qu'elles ne font pas de bruits. Ajoute Vlad en souriant ce qui est très rare pour mon frère
- Je vais dire à nos hommes de se mettre en place alors allez-vous cacher vous aussi. Intervient Cris
- Nan je dois rester ici pour surveiller et vérifier que tout ce passe bien, et je dois aussi appeler Castel il doit rester en sécurité en Russie le temps que ça se termine. Dis-je en secouant de la tête
- S'il t'arrive un truc mon frère ne va pas seulement le faire payer à une personne mais à tout le monde. On a tous compris qu'il tenait plus à toi qu'à sa propre vie c'est temps-ci, mais tu fais maintenant partie de notre famille alors tu dois te mettre en sécurité toi aussi. Continue Cris en serrant la main de sa femme comme s'il parlait d'elle
Leur amour est la chose la plus forte que j'ai pu voir, ils sont tellement fusionnels l'un envers l'autre que je me demande comment ça se passera quand l'un d'eux mourra. C'est sans doute pour ça que j'ai peur de m'engager vraiment dans une relation, j'ai tout simplement peur de l'avenir et de souffrir plus que maintenant.
- Tu es mignon Cris, mais si Castel tient à moi et me connais un minimum il saurait que je ne resterais pas les bras croisés... et il m'a choisi pour m'occuper de vous quand il n'est pas là et c'est ce que je compte faire. Dis-je d'un ton ferme cette fois
Il ne rajoute rien d'autre et se contente d'hocher de la tête avant de prendre son bébé dans ses bras. Aya prend la main de ses filles et se dépêche de monter à l'étage dans une des salles de bains. Il prennent de la nourriture et vont se cacher. Rene et Angelo font la même chose avec leur fille et la prenne dans leur bras pour ensuite courir se cacher. Il n'y a que Isaac qui reste avec nous.
- Tu devrais aller dans le bureau de Castel il y a toutes les informations dont tu as besoin. Intervient Isaac pour la première fois
Je le remercie avec un petit sourire qu'il me rend avant de courir dans la fameuse pièce. Je ne suis rentrée à l'intérieure qu'une seule fois, sûrement parce que Castel n'aime pas qu'on s'y introduise sans son autorisation. Et je dois dire que je n'avais pas de raison d'y rentrer.
Je me mets derrière son bureau et prend mon ordinateur, cette chose que je n'ai pas allumé depuis plusieurs semaines. Il est trop dangereux et ce n'est pas pour rien que j'avais demandé à Tye de le mettre en sécurité avec lui. À peine allumé plusieurs pages s'ouvrent. Tye prend une chaise et se place à côté de moi avec son pc dans les mains, je relie les deux écrans et les balances sur l'immense télé de son bureau qui est accroché au mur.
Après quelques minutes à pirater chacun des systèmes je me connecte à l'oreillette des hommes de Castel.
- Désolé les mecs de vous dérangez mais c'est Black, dans quelques minutes ou quelques secondes on aura une petite visite. Je veux que vous tuiez chaque personne qui essaye de rentrer à l'intérieur. N'aillez pitié de personne. Considérez tout le monde comme votre ennemi, est-ce que je me suis bien fait comprendre ? Dis-je d'un ton plus que ferme
- Oui madame. Me répond-il en cœur avant que leur chargement d'arme se fasse entendre pour mon plus grand plaisir
Je coupe la communication et donne l'oreillette à Isaac qui leur dicteras les ordres. Je prévois tout pour leur arrivée, Isaac m'a informé que des mitraillettes automatiques était placées sur le toit de la maison mais que Castel changeait le mot de passe toutes les heures, ce qui veut dire qu'il l'a fait il y a quelques minutes.
Donc je ne peux pas le pirater sans les déclencher et je ne dois clairement pas tuer les hommes qui se trouvent dehors par accident.
Son coffre est caché derrière la télé mais il y a aussi un code pour y accéder. Je me lève et pousse la télé, évidement le code je ne peux pas le pirater vue qu'il n'est pas électronique.
Forcément quand on met un mot de passe c'est quelque chose qu'on est sûr de ne pas oublier. Comme une date d'anniversaire ou d'un jour spécial aux yeux de la personne. J'essaye toutes les dates d'anniversaire de sa famille grâce à l'aide d'Isaac mais aucune n'est bonne. Heureusement qu'il n'a pas le nombre d'essais sinon on serait bien foutus. Après plusieurs minutes à essayer tous les codes possibles on ne trouve toujours pas, même Isaac est à court d'idées.
- Black vous vous êtes mis quand ensemble ? Me demande soudainement Vlad - Il y a deux semaines à peu près donc c'était le 16 mai. Pourquoi ?
- Essaye 16/05. Dit-il en montrant le code
Ça ne peut pas être ça, pourquoi mettrait-il notre date. Enfin même s'il le faisait je ne dirais pas que ça ne me fait pas plaisir, au contraire ça serait mignon de sa part. Mais je ne pense pas que ça lui aurait venu à l'esprit de faire ça mais pourquoi pas essayer.
Je tape les numéros et comme par magie le coffre s'ouvre. Je reste tout d'abord bouche-bée devant ce qu'il vient de se passer. Il a vraiment mi notre date à nous et rien qu'à nous...
****
Insta : butterflyas16
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...