Chapitre 71 : Black

34.7K 1.5K 142
                                    

Il est maintenant 22H00 et après plusieurs appels et messages de Castel et de tout le monde d'ailleurs je me décide à rentrer, j'ai passé ma journée à marcher sans m'arrêter pour manger ou me reposer, je suis même partie à la plage où j'avais été la première fois avec Castel. J'ai profité d'un magnifique coucher de soleil et j'ai regardé les enfants jouer et rigoler avec leurs parents dans le sable. Cette image m'a donné envie et je ne peux pas me cacher, savoir que j'aurais pu un jour être enceinte si je n'avais pas sauvé mon frère et Élie me fait un petit pincement au cœur. Pas que je regrette de les avoir sortis de cet enfer, j'aurais juste aimé savoir ce que c'est d'être maman. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de connaître ma mère, mais à chacun de ses anniversaires je me rends avec Vlad et Tye sur sa tombe pour y déposer des roses grises que l'on précommande plusieurs mois à l'avance. Vlad m'a dit que c'était la couleur préférée de maman et que si j'avais eu la chance de la connaitre un peu plus elle aurait été la femme la plus heureuse du monde en apprenant que j'ai les cheveux gris.

Arrivée devant les portes de la villa je les ouvre et entends du monde dans la salle, je m'y dirige et vois Castel tourner en rond le téléphone dans les mains. Sa chemise est ouverte sur les premiers boutons et sa cravate est balancée à l'autre bout de la pièce. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche pour la centième fois et voyant que je ne lui réponds pas Castel balance violemment son téléphone contre le mur, se brisant donc en plusieurs petits morceaux.

- Castel...

Ils se retournent tous vers moi et je vois Castel pousser un souffle de soulagement en passant ses deux mains dans ses cheveux déjà bien défaits. Il respire encore un petit moment avant de marcher dans ma direction pour venir m'entourer de ses gros bras, il scelle nos lèvre d'un baiser passionné et me sert encore plus que je ne le suis déjà contre son torse.

- Tu veux bien éviter d'embrasser ma sœur devant moi. Grogne Vlad ce qui me fait sourire contre les lèvres de Castel

- Très bien alors je vais aller lui faire l'amour dans notre chambre. Lui répond Castel à quelques centimètres de mon visage avant de passer ses mains derrière mes cuisses pour me soulever

Castel n'attend même pas la réponse de Vlad qu'il est déjà en train de monter les escaliers à toute vitesse avec moi dans ses bras. Et à peine le pas de la porte passé il replonge ses lèvres sur les miennes. Il marche jusqu'au lit pour ensuite me déposer délicatement sur celui-ci. En

quelques secondes à peine mon débardeur se retrouve déchiré et jeté à l'autre bout de la pièce et c'est la même chose pour mon soutien-gorge. Castel continue ses baisers sur mon

visage pour ensuite descendre dans mon cou et à la naissance de mes seins. Je déboutonne sa chemise qui vole à travers la chambre ainsi que son pantalon. Il commence à descendre le long de mes seins jusqu'à arriver à mon ventre et mes côtés, il me fait plusieurs suçons en descendant le long de mon ventre et je ne peux m'empêcher de me cambrer sous le plaisir de ses mains sur mon corps. Sa main descend jusqu'à mon jean, il commence à déboutonner les premiers boutons avant de s'attaquer à la fermeture. Il descend mon jean sur toute sa longueur avant d'à son tour être balancé à l'autre bout de la pièce. Il arrache ma culotte en dentelle. Je l'aimais bien celle-là... tant pis...

- Ne repars plus jamais comme ça. Me chuchote Castel en remontant sa tête en face de la mienne

- J'avais besoin de prendre l'air Castel. Lui répondis-je en me redressant légèrement pour faire descendre son boxer

- La prochaine fois ton air tu le prendras avec moi. Me dit-il sérieusement ce qui me fait rire je l'avoue

- On verra. Lui répondis-je avant de replonger mes lèvres sur les siennes

Notre baiser était passionné et plus les minutes passaient plus j'avais besoin de le sentir en moi. Et mon désire se faisait ressentir quand je sentais son sexe se frotter aux miens. Cette journée a été rude en émotions pour ma part entre le pourcentage d'être enceinte alors que c'est impossible, la tristesse à cette nouvelle, le stresse si un jour ça devait arriver, Henry et ses menaces, et la jalousie face aux autres familles qui eux avaient eu la chance d'en fonder une contrairement à moi et Castel. Et je sais que la seule personne qui pouvait me faire disparaître toutes ces pensées à ce moment c'est Castel.

- Tu es prête ? Me demande Castel comme à chaque fois qu'on le fait ensemble - Oui...

Il entra délicatement en moi comme à chaque fois et commença ses allers et vient alors que je me cambrais sous le plaisir de le sentir enfin en moi après une semaine sans contact physique. Castel fait toujours la même chose, à chaque fois qu'il est sur le point de jouir il tourne la tête. Et c'est ce qu'il allait faire encore une fois, j'attrape son visage entre mes mains et plonge mon regard dans le sien. J'aime cette lueur de feu et de désir qui s'allume dans ses yeux à chaque fois qu'il jouit. Et même si je sais qu'il déteste quand je vois ça chez lui, je ne peux m'empêcher de le faire. Il est tellement beau.

- Fais pas ça. Me chuchote Castel en essayant de tourner encore une fois la tête - Nan toi ne fait pas ça. Lui dis-je cette fois en scellant nos lèvres

Entre ses va et vient qui devenaient de plus en plus brutaux, je sentais l'orgasme arriver. Mes gémissements et ses grognements se faisaient de plus en plus fort jusqu'à que son dernier coup de rein ne soit donné.

- Je t'aime Black...

****

Alors bientôt les vacances pour vous les pépettes ?

Insta : butterflyas16 

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant