Bonus 1

26.7K 1.3K 101
                                    

LE BONUS N'A PAS ÉTAIT CORRIGÉ !

2 mois plus tard...

Bon aujourd'hui je rentre dans mon sixième moi de grossesse et je suis trop contente. J'ai eu rendez-vous chez le médecin il y a une semaine et ma confirmer que mon petit chou allait beaucoup mieux et que si je continuais le traitement tout rentrerait dans l'ordre. Mais ce qui m'arrange moi c'est de devoir faire ce traitement à la seringue tout les matins. Encore heureux le médecin que Castel à commander et doux parce que si non je lui aurait lâcher tout les injures qui puisse existes. En ce qui concerne mon garde du corps attitré lui il est comment dire...discret...froid et très très protecteur...

- Castel ? Criée-je dans la maison à la recherche de mon imbécile de copain.

Oui je suis fâché, il est partie tôt ce matin et ne m'a même pas prévenus. Vous me direz c'est rien, mais nan c'est grave il ne m'a même pas apportée ma limonade. Oui je suis toujours à fond dans ma boisson et j'en boit des lettres par jour. Heureusement sa n'est pas du tout dangereux pour moi ou le bébé alors tout vas bien.

- Il avait un problème avec une livraison il est partie avec Crid tôt ce matin mais il devrait revenir. M'assure Aya en venant elle même m'apporter ma limonade.

Je la remercie d'un signe de tête avant de me dirige dans le salon ou se trouve Nerds. Il est assis dans le canapé avec Isaac, Summer, April et Zack, Fred devrait bientôt arriver pour me faire ma piqûre et je n'ai pas du tout hâte. Entre Nerds et Zack c'est un peux tendue, il se parle sans vraiment d'émotions et font tout pour s'éviter le plus possible.

- Nerds tu compte faire quoi aujourd'hui ? Lui demandai-je alors qu'il joue avec le chargeur de son arme comme j'avais l'habitude de faire avant.

- Pourquoi ? Demande t'il sur la défensive comme à chaque fois.

- Je compte rester à la maison aujourd'hui alors je te donne ta journée mais il faut que je sache ce que tu vas faire et où tu es. Dis-je sérieusement.

Il me regarde quelques instant avant de sortir son téléphone de sa poche et de me le tendre. Je le prend hésitente et l'allume. Et que fut mon étonnement en découvrent une photo de Nerds et d'un petit garçon dans ces bras. Ils sont tellement mignon ensemble...

- Qui c'est lui ? Demandai-je.

- Mon fils. Dit-il naturellement alors que c'est frère recracher encore une fois ce qu'ils avaient dans leur bouche.

J'avoue que je suis putain de surprise là. Nerds à un fils qu'il n'a pas vue depuis 2 mois.

- Sa fait combien de temps que tu ne là pas vue ? Demandai-je encore sous le choque.

- Je le vois toute les semaines, je l'ai confié à ma voisine. Mais je compte allais le récupéré aujourd'hui. Dit-il les yeux qui brille alors que c'est frère n'y reviennent toujours pas.

- Mais depuis quand tu as un fils ? Demande Zack en m'arrachant le téléphone des mains pour voir la photo.

- Bah depuis 1 mois maintenant. Dit-il fièrement.

Je n'ai jamais vue un sentiment passer sur le visage de Nerds depuis qu'il est la et c'est très surprenant. Mais si son fils n'a que un mois sa veux dire qu'il la découvert en étant ici. Castel lui avait laisser une semaine de repos et il était revenus certe un peux dans les vape. Mais je penser pas du tout à un bébé moi.

- Eh sa mère elle est ou ? Demande Isaac.

- À l'autre bout du monde. Elle me l'a laisser devant ma porte avec une lettre une pour moi et une pour mon fils. Elle ne lui avait pas donner de prénoms et estimer que c'était à moi de le faire puise que je devais m'en occuper. Alors me voilà papa d'un magnifique garçons. Dit-il en reprenant son téléphone pour le ranger dans sa poche.

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant