Chapitre 72 : Black

32.7K 1.6K 80
                                    

6 jours plus tard

Tout se passe bien avec Castel enfin pour le moment, j'ai arrêté de travailler comme une malade pour son plus grand plaisir. Mais je concentre les heures de mon temps libre pour faire des recherches. Parce que je n'ai toujours pas trouvé la personne qui me veut du mal et ça peut être n'importe qui. J'ai tellement d'ennemis dans ma vie que je ne les compte plus pour tout vous dire. En ce qui concerne mon virus il n'est toujours pas parti et j'ai l'impression que ça empire de jour en jour. J'ai du mal à garder ce que je mange dans mon estomac plus d'une heure, en général ils finissent leur course dans les cuvettes des toilettes où je passe la plupart de mon temps. Castel lui essaye de ne pas s'inquiéter et même si Summer passe la plupart de la journée à m'examiner dans tous les sens elle ne trouve rien. Je suis sortie de chez le médecin hier qui a voulu me repasser des tests de stérilité et je suis toujours positive ce qui m'a mis un bon coup bas. Mais je sens quelque chose qui ne va pas en moi, je me sens lourde à longueur de journée et bizarrement j'ai envie de pleurer à chaque fois. Dès que Castel me contredit pour un rien j'ai envie de verser une larme alors que ce n'est rien du tout. Quand je vomis je me retiens de verser des larmes mais ça devient de plus en plus dur. J'ai rarement voulu pleurer dans ma vie mais là ça devient incontrôlable. Et même si j'ai réussi à tenir jusque-là je ne vais pas le faire encore pendant longtemps.

- Ouvre la bouche s'il te plaît. Me demande Summer en sortant un bâton de glace comme j'aime les appeler

J'ouvre grand la bouche ce qui fait rire les princesses à côté de moi. Élie joue avec mes cheveux et fait des tresses pour ensuite les défaire et les refaire.

- Alors tu trouves quelque chose ? Demande froidement Castel en rentrant dans la pièce - Mec va vraiment falloir que tu arrêtes de lui parler comme ça. S'énerve Isaac

- Vous avez décidé de tous me faire chier cette semaine ce n'est pas possible. S'énerve encore plus Castel avant de sortir du salon en claquant la porte

Et oui ça c'est le comportement de Castel depuis le début de la semaine, il envoie tout le monde boulet. Il est souvent sur les nerfs et ne dort pas beaucoup, il passe ses nuits à me regarder dormir sans fermer l'œil une seule fois. Moi mes nuits je les passe dans les bras de mon chéri, souvent la tête posée sur son torse les jambes mêlées aux siennes et mes mains entourant sa taille. Ça me fait mal de le voir comme ça, il est fatigué mais ne s'autorise jamais à dormir et faut vraiment que ça change. Il a encore plus du mal à se concentrer sur son travail et bois des litres de café pour rester éveiller.

- Vivement que tu te rétablisse histoire que son humeur de chien disparaisse. Souffle Isaac - À qui le dis-tu... Soufflais-je à mon tour en passant une main sur mon visage

- On devrait aller faire un tour à l'hôpital pour des examens un peu plus approfondis. Intervient Aya en berçant la petite Tyna dans ses bras

- Nan ça va aller... je vais aller faire un petit tour, vous pouvez prévenir Castel s'il vous plaît que je reviens dans une heure. Dis-je en me levant du canapé

- Il va s'énerver et tu le sais. Me prévient Zack

- J'ai besoin de prendre l'air... et seule. Dis-je avant de quitter le salon pour me rendre à l'entrée

Je monte dans la voiture de Castel et démarre direction le centre-ville. Entre-temps mon visage est passé partout à la télé pour confirmer que j'étais bien la copine du jeune mafieux le plus redouté d'Italie. Alors inutile de vous dire que ma tête est placardé partout dans la ville ce qui est très embêtant quand tu veux passer en mode discret.

Je m'arrête à côté d'un trottoir ou je gare la voiture avant de sortir de celle-ci pour ensuite marcher dans la rue tranquillement. Beaucoup de personnes se sont retournées vers moi et ont chuchoté une fois passées en croyant que je ne les entendais pas.

Je marchais tranquillement quand je passais devant un supermarché où je décide d'y rentrer pour m'acheter une bouteille d'eau. Je rentre dans celui-ci et me dirige tout de suite vers le rayon qui m'intéresse. Evidement il est à l'autre bout du magasin ce qui veut dire que je dois traverser chacun des rayons jusqu'à ce que je m'arrête devant celui de la pharmacie. Je me décide à acheter des serviettes hygiéniques pour demain normalement. Et juste à côté de cette fameuse serviette se trouve des tests de grossesse ainsi que des préservatifs que je n'ai jamais utilisés avec Castel.

Si ça pouvait arriver et que l'on venait sûrement de commettre une des plus grosses erreurs de notre vie ? Et si j'étais enceinte ? Nan c'est impossible... mais qu'est-ce que ça me coûte d'en prendre un pour essayer ? Et puis au moins je serais fixé, nan ? Je décide d'en prendre

trois on ne sait jamais si les deux premiers ne fonctionnent pas. Je vais chercher ma bouteille d'eau et passe à la caisse rapidement. Une fois ça de fait je reviens à la voiture et rentre à la maison que j'ai quitté il y a 40 minutes déjà. La nuit commence à tomber et il est bientôt l'heure de manger. J'espère juste qu'ils ne sont pas encore à table.

Je rentre dans le hall et passe à côté de la salle à manger et malheureusement ils se sont déjà mis à table, ma place est encore vide à côté de celle de Castel qui lui ne relève même pas la tête pour voir qui est arrivé.

- Viens manger Black. M'ordonne Tye gentiment

- Euh oui j'arrive... dans 10 minutes. Dis-je avant de courir dans la chambre

Ce qui est une mauvaise idée parce-qu' arrivée dans la chambre je vomis dans les toilettes. Je ne suis plus du tout glamour... comme si je l'avais déjà été même. Une fois mon affaire finie je me brosse les dents et pose le sac de mes produit au fond du tiroir là où je sais que Castel n'ira pas voir.

Je redescends dans la salle à manger et m'assieds comme si de rien n'était. Castel ne lève toujours pas la tête de son téléphone, son assiette est encore remplie et je peux très bien voir que ça agace une grande partie de la table. Depuis le début de la semaine il a dû racheter au moins trois téléphones à force de les fracasser sur les murs de toute la maison. Et celui-là il l'a acheté hier soir après s'être disputé avec sa mère parce qu'elle ne m'avait pas forcé à manger ce que je ne voulais pas avaler.

- Castel tu peux poser ton téléphone s'il te plaît. Dis-je en lâchant mes couvercles dans mon assiette ce qui instaure le silence à table

Je vous jure que si les princesses n'étaient pas là je l'aurais déjà frappé depuis longtemps pour son comportement de gamins pourris gâter.

Castel lève la tête doucement vers moi et me lance un regard noir. Alors s'il croit que c'est avec ça qu'il va me faire peur il peut toujours courir. Il m'énerve... 

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant