Je suis rentrée à la villa hier soir et j'ai eu le droit à tous les gestes d'affection de Rene qui ne m'a pas lâché tout comme Aya et les petites. Elie dort avec moi dans la chambre de son frère et ne me quitte pas d'une semelle. Vlad reste dans un coin de la chambre avec Tye soit à regarder la télé ou à dormir. Le seul moment où il accepte de me le laisser c'est pour aller aux toilettes et pour que je fasse ma douche. Mais ce n'est pas ça qui m'énerve, mais le fait que Castel ne répond à aucun de mes appels ou de mes messages. Ce n'est pas compliqué de répondre à un message il me semble, alors pourquoi il ne le fait pas ? Cris m'a dit qu'il était en Russie pour un problème et qu'il serait occupé toute la semaine mais quand même. Je ne leur ai pas dit qu'on sort ensemble, enfin si on sort toujours ensemble vu qu'il ne répond à aucun de mes appels. J'ai l'impression qu'il m'a complétement oublié. Je comprends qu'il soit occupé mais rien qu'un message m'aurait fait plaisir, et là rien du tout. Je ne fais que penser à lui et je suis souvent dans les vapes ce qui n'est pas bon du tout. Je ne peux plus faire aucun sport de combat ou qui demande des efforts ce qui a le don d'encore plus m'énerver. Je devrais reprendre mes entrainements dans trois semaines normalement.
Vous devez sûrement vous demandez la question fatidique de celle si je suis ou pas devenus stérile, je devrais normalement recevoir les résultats le jours où Castel reviens. Mais à ce que m'a dit son frère ça n'est pas encore confirmé. Je ne l'ai dit à personne ça non plus et même pas à mon frère, parce que je suppose que j'ai peur ou même que je panique à sa réaction. Lui rêve d'avoir une colonie d'enfants contrairement à ce qu'on peut croire et moi je ne veux pas d'enfants. Mais je pense que dans une autre vie j'aurais voulu le rendre tonton, et je suis sûre qu'il aurait été le meilleur des oncles. Mais la vie a décidé de s'acharner sur moi donc je n'ai décidément pas de chance. Mais j'aurais voulu que Castel soit là pour la nouvelle avec moi. Et là nan je devrais me rendre chez le médecin toute seule, et je vais devoir encaisser ça toute seule.
La semaine est passée tellement lentement que je me demande si ça ne fais vraiment qu'une semaine que je suis cloitrée dans cette chambre. Je peux enfin me lever toute seule sans avoir besoin de quelqu'un pour m'aider, et je suis actuellement en route pour LE rendez-vous. Castel aurait dû rentrer la veille ce qui ne s'est pas fait. Et il ne m'a même pas prévenu, j'ai arrêté de lui envoyer des messages il peut aller se faire foutre. Je veux bien qu'il soit occupé je l'ai déjà dit, mais il ne faut pas abuser non plus.
J'arrive dans le cabinet du médecin et arrive dans une salle avec 3 femmes enceintes et une autre jeune fille de mon âge je dirais. Je m'assois à la seule place de libre qui se trouve à côté d'elle.
Les minutes passent et je peux voir le mari ou le copain arriver en courant comme si sa vie en dépendait ce qui est assez marrant à voir. Et pourtant le médecin n'a toujours pas fini avec une patiente.
- Tu viens ici pour avorter toi aussi ? Me demande la jeune fille à côté de moi d'un air triste
- Nan j'ai fait une opération il y a une semaine et il se peut que je sois devenu stérile. Lui dis-je avec un petit sourire
- J'aurais aimé avoir le choix d'avoir un enfant ou pas moi, mais le destin en a décidé autrement. Me dit-elle en soufflant
- Tu as l'air jeune, je te donnerais 18 ans maximum. Lui dis-je en fronçant les sourcils
- Oui je l'ai eu il y a 2 mois, et j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte... mais je ne peux pas le ou la garder mes parents ne le veulent pas. Me dit- elle en touchant son ventre
- Excuse-moi, mais dis-moi si je me trompe... Il me semble que ce n'est pas tes parents qui vont l'élever ou se réveiller la nuit pour le nourrir et le changer... il me semble aussi que tu es majeur et même si avoir un gosse maintenant, ce n'est pas la meilleure des choses à faire. Mais si au plus profond de toi tu veux vraiment le garder, garde-le... je peux t'assurer que tu ne le regretteras pas plus tard. Et si c'est vraiment compliquer tu peux toujours demander de l'aide et je suis sûre que tes parents te feront sûrement la gueule pendant un certain moment, mais dès qu'ils auront croiser cette merveilleuse petit bouille je suis sûre qu'ils ne t'en voudront plus. Tu es leur bébé avant tout et même si tu es grande maintenant tu as la chance de les avoir encore dans ta vie, alors prend le temps et explique leur au plus vite... mais ne te fais pas retirer ce bébé si toi tu ne le veux pas. Lui dis-je avec un petit sourire
Contre toute attente elle me prend dans ses bras et me serre fort contre elle, je réponds à son étreinte malgré le fait que je sois un peu étonnée.
- Merci pour tes conseils. Me dit-elle en se levant de sa chaise
- Si je peux faire quelque chose de bien de temps en temps pourquoi pas. Lui dis-je en souriant
- Tu es une personne bien, et j'espère que tu le resteras. Croisons les doigts pour que tu puisses avoir des enfants plus tard. Me dit-elle avant de sortir de la salle d'attente
Si seulement elle savait qui j'étais elle ne m'aurait sûrement pas écouté et aurais perdu ce bébé. Mais je dois dire que recevoir des compliments fais toujours plaisir. Les minutes passent de plus en plus et je suis la dernière. J'allais quitter la salle d'attente vu que c'était beaucoup trop long pour moi quand j'entends mon prénom être appeler.
- Mademoiselle Black c'est à votre tour...
VOUS LISEZ
MAFIA T1
Teen Fiction༻ Elle était en cavale et lui chef de la mafia Italienne. Deux personnes avec un tempérament à vous couper le souffle. ༺ Lui arrogant et froid. Elle audacieuse et n'as pas froid aux yeux. Ils vont se détester jusqu'au bout mais on dit qu'il reste to...