Chapitre 48 : Castel

34.4K 1.8K 60
                                    

J'ai mal à la tête mais j'arrive à ouvrir les yeux. Je me sens secouer sur le côté de l'épaule.

- Castel est-ce que tu m'entends, réveille-toi mec ils arrivent. Me secoue Zack en m'aidant à me relever

- De qui tu parles ? Dis-je en essayant de m'adapter à la lumière du jour

- On a été attirés dans un piège. Me dit-il en m'aidant à marcher vers le jet qui est prêt à partir

Je marche difficilement sûrement à cause de mon pied qui me fait affreusement mal. J'ai un bout de verre qui est rentré dans mon bras droit ce qui me fait un mal de chien. Arrivés dans le jet Zack m'aide à m'installer avant de donner le signal au pilote de décoller ce qu'il fait dans les prochaines minutes.

Maintenant que nous somme dans les airs je peux enfin souffler tranquillement, Zack n'a rien de trop grave sûrement parce qu'il était plus loin que moi de la voiture. J'ai un mal de crane atroce et j'ai du mal à garder les yeux ouverts. Mais je le fais pour Black qui doit sûrement être en danger en ce moment même. Je dois l'appeler et lui dire de se cacher avec le reste de ma famille. Je sors mon téléphone de ma poche et vais dans mes contacts avant de l'appeler. Le téléphone sonne trois fois avant qu'elle ne réponde.

- Castel est-ce que tu vas bien ? Me demande-t-elle inquiète

- On va dire ça, oui... et vous comment ça va ? Demandai-je en respirant comme un bœuf

- Ne t'en fais pas je sentais le danger arriver, ta famille est en sécurité et tes hommes sont prêts à passer à l'attaque. Tout est prêt pour leur arrivée, toi tu n'as qu'à rester en Russie... attend tu viens de dire que tu n'allais pas bien. Dit-elle rapidement avant de se reprendre et dire sa dernière phrase en un souffle

- On a eu un petit problème avec la voiture, mais on va bien. On est dans l'avions on devrait arriver d'ici quelques heures. Lui dis-je en essayant de garder ma souffrance au plus profond de mon âme

- Ça veut dire quoi ça ? Un problème avec la voiture ? Me demande-t-elle d'une petite voix qui me brise à l'intérieur

- Rien de grave Black... fais-moi plaisir et va te mettre en sécurité. Dis-je en soufflant

- Nan c'est trop tard je suis sur le toit de la maison et j'attends leur arrivée... toi tu demandes à ton pilote de faire demi-tour pour la Russie et reste là-bas. Me dit-elle en reprenant son air autoritaire

- Je ne vais pas faire demi-tour et toi tu vas te mettre à l'abri le temps que j'arrive... mmh.

Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un râle de douleur quand je me suis rendu compte que j'étais en train de contracter mes muscles

- Castel qu'est-ce qu'il t'arrive ?

- Je vais bien ne t'en fais pas... fait ce que je te demande Black... je t'en prie. Dis-je en chuchotant tellement la douleur m'était insupportable

Elle ne répond pas pendant quelques minutes et j'ai bien cru qu'elle avait raccroché jusqu'à ce que j'entende sa respiration.

- Très bien... je vais aller me mettre en sécurité et toi tu te trouves un médecin pour tes blessures... je ne veux même pas savoir ce que tu as sinon je risque de tuer quelqu'un... mais fait attention à toi... à plus tard. Dit-elle avant de raccrocher

Je sais qu'elle ment et je sais qu'elle ne se mettra pas en sécurité. Je sais aussi que je vais devoir prendre toutes les précautions possibles pour sa sécurité.

Je pose mon téléphone sur la table et lève le regard vers Zack qui lui est en train de sortir une trousse de secours. Il prend des compresses et du désinfectant avec une petite pince désinfectée. Il déchire mon t-shirt avec une paire de ciseaux et vient retirer les bouts de verre incrustés dans ma chair. Je crie de douleur pour la première fois de toute ma vie. Même quand je me fais tirer dessus je n'ai pas aussi mal ce qui n'est pas normal. Il commence à s'attaquer à une plaie qui se trouve sur le côté de mes cotes qui doit être la plus ouverte. Et à voir sa tête elle n'est pas jolie du tout, je ne veux même pas regarder. Tout ce que je sais c'est que je suis en train de perdre du sang... beaucoup de sang et que si je ne me fais pas soigner je risque d'y passer pour de vrai. Cette journée avait bien commencé mais il a fallu qu'une explosion de voiture se produise à quelques mètres de moi et que ma famille restée en Italie soit maintenant en danger contre je ne sais qui. Et c'est sûrement ça qui me préoccupe le plus, de ne pas savoir qui est derrière tout ça. Et j'ai ma petite idée sauf que je la balaie tout de suite en me rappelant qu'il est encore en Chine. Ça se trouve il a payé des hommes pour faire le sale boulot à sa place, mais pourquoi ? Je croyais que son but était d'avoir un bébé de Black et moi.

Pourquoi maintenant il voudrait nous tuer ? Ce n'est pas logique tout ça et je compte bien trouver la faille dans toute cette histoire.

Zack prend un bout de tissu et me le met dans ma bouche pour étouffer mes cris. Il commence à désinfecter la plus grosse plais et je crois bien que mon cœur s'est arrêté

quelques secondes tellement la douleur était insupportable. J'avais l'impression qu'on m'insérais un couteau toujours un peu plus profond. Zack essayait de faire de son mieux pour se concentrer sur ce qu'il faisait mais je voyais bien dans son regard que ça ne lui plaisait pas de me voir souffrir comme ça.

Heureusement que je n'ai rien dit sur mon état à Black sinon la guerre aurait été déclenchée depuis longtemps.

Je dois rentrer et au plus vite, et même si je sais que Black sait parfaitement se défendre, la savoir seule ne me plaît absolument pas... 

****

Insta : butterflyas16

MAFIA T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant